H1 open top 2002
+37
Cbast
roger
Gtturbo-i
thierry930
flanker
ALF 05
Mairlotclaudy
Sergey.Kovalchuk
TICO 95
passionauto
Patrick 85
Champi
cristo vino H2
becker
Rob911
TonyVanty
FREDOH3
Xor Bio
Tomhmmwv
sicli
hummer73
loloi58
SAMY32
hmb49
boby 37
quadwolf
jcbreizh29
isoparme
salbi01
gigawawa
yandu57
anthohummer2b
H_ervé
Gabriel40
tony6767
Québecois
Boul
41 participants
Page 1 sur 30
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30
H1 open top 2002
Pour ceux qui ne le savaient pas encore,un nouveau membre de la Boul family et de la hummerbox est arrivé dans la journée d'hier.
Pour la petite histoire,ce H1 a été importé par le propriétaire qui me l'a vendu par l'intermédiaire du professionnel en 2008. Il a été livré par container et j'ai en ma possession le dossier photo complet .
Le dossier semble propre,des factures d'entretien,les différents CT et une traçabilité des documents administratifs pour son homologation .
Il est équipé du CTIS qui fonctionne à merveille ,j'ai deux attelages,l'autoradio est d'origine Hummer et les hauts parleurs de très bonne qualité . Comme on a déjà pu le lire,l'open top me faisait peur pour le bruit dans l'habitacle,mais il n'en est rien. Aucune turbulence,le propriétaire venait également de le refaire
Comme il ne l'utilisait pas régulièrement ,il dispose d'un coupe batterie. J'ai deux télécommandes et plusieurs jeux de clés. J'ai bien entendu plein de choses à découvrir,a l'arrière il y a une malette Hummer et un sac que je n'ai pas encore ouvert. Le plaxage imitation carbone est du plus bel effet sur les consoles intérieur et les cuirs gris semblent propres. J'ai hâte en écrivant ces lignes d'aller le voir et de lui exprimer ma reconnaissance pour nous avoir mené à bon port
Prochain post,des photos
Pour la petite histoire,ce H1 a été importé par le propriétaire qui me l'a vendu par l'intermédiaire du professionnel en 2008. Il a été livré par container et j'ai en ma possession le dossier photo complet .
Le dossier semble propre,des factures d'entretien,les différents CT et une traçabilité des documents administratifs pour son homologation .
Il est équipé du CTIS qui fonctionne à merveille ,j'ai deux attelages,l'autoradio est d'origine Hummer et les hauts parleurs de très bonne qualité . Comme on a déjà pu le lire,l'open top me faisait peur pour le bruit dans l'habitacle,mais il n'en est rien. Aucune turbulence,le propriétaire venait également de le refaire
Comme il ne l'utilisait pas régulièrement ,il dispose d'un coupe batterie. J'ai deux télécommandes et plusieurs jeux de clés. J'ai bien entendu plein de choses à découvrir,a l'arrière il y a une malette Hummer et un sac que je n'ai pas encore ouvert. Le plaxage imitation carbone est du plus bel effet sur les consoles intérieur et les cuirs gris semblent propres. J'ai hâte en écrivant ces lignes d'aller le voir et de lui exprimer ma reconnaissance pour nous avoir mené à bon port
Prochain post,des photos
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa et Titidij aiment ce message
Re: H1 open top 2002
Aller Boul, montre nous la machine!!! des photos, des photos, des photos, des photos...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Plusieurs photos mais prises de l'intérieur,le ciel est gris
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin aime ce message
C'est énorme
Les puristes remarqueront qu'il y a un boîtier dans le compartiment moteur qui n'est pas d'origine ( photo 4 ).
Et il y a un interrupteur sous le volant ou il est inscrit "off road only" Je suppose que l'ancien propriétaire aimait le off road
Et il y a un interrupteur sous le volant ou il est inscrit "off road only" Je suppose que l'ancien propriétaire aimait le off road
Et les entrailles de la bête
WOW !!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
elle est ou sa place ??
à droite du H2 , ou à gauche ??
à droite du H2 , ou à gauche ??
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il est vraiment beau ton H1, ca me fais rêver , c'est bien de ta part de nous faire partager ta passion des Hummers... merci,
Les deux boites dans le compartiment moteur... c'est quoi !?!
Les deux boites dans le compartiment moteur... c'est quoi !?!
Il est très beau un bon coup de nettoyage un nouveau volant et ces repartie en de ouvrable il doit être top
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En effet,un bon coup de nettoyage mais la il fait baroud
Photo de groupe
Photo de groupe
Un seul mot: RESPECT
comme dis Francois : WAOUH
comme dis Francois : WAOUH
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ouai la ces la class
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ohhhhh mon dieu le paradis
IL EST MAGNIFIQUE
Bravo Boul merci pour ce partage tu me fais rêver
IL EST MAGNIFIQUE
Bravo Boul merci pour ce partage tu me fais rêver
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est le top Boul !
Je pense qu'on en rêve tous ....et là il en de bonnes mains avec toi !!!!
Vraiment félicitations au nouveau propriétaire !
Je pense qu'on en rêve tous ....et là il en de bonnes mains avec toi !!!!
Vraiment félicitations au nouveau propriétaire !
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Félicitations et quelle merveille ce Hummer H1 Open Top en jaune !
Ton boîtier est un.boîtier déporté. C'est une faiblesse de la bête d'où ce upgrade... Bref ça sera peut-être le moment de compléter ou lire des tutoriels techniques afin de vous entreaider entre propriétaires de Hummer H1 comme quadwolf, Guntarh, loloi58... Et bien D'autres... La liste est longue
Bon sinon mon.petit me dit qu'on va avoir un max de photos d'un Hummer H1 ?!
En espérant te voir sur une de nos sorties également
Ton boîtier est un.boîtier déporté. C'est une faiblesse de la bête d'où ce upgrade... Bref ça sera peut-être le moment de compléter ou lire des tutoriels techniques afin de vous entreaider entre propriétaires de Hummer H1 comme quadwolf, Guntarh, loloi58... Et bien D'autres... La liste est longue
Bon sinon mon.petit me dit qu'on va avoir un max de photos d'un Hummer H1 ?!
En espérant te voir sur une de nos sorties également
Merci à tous et le message est bien passé giga
J'ai commencé l'entretien des plastiques intérieurs et trouvé un produit pour le capot terne.
Je vais vous faire des photos avant et après.
Il faudra des lunettes de soleil pour le regarder après
Sinon,tout va bien
J'ai commencé l'entretien des plastiques intérieurs et trouvé un produit pour le capot terne.
Je vais vous faire des photos avant et après.
Il faudra des lunettes de soleil pour le regarder après
Sinon,tout va bien
Sacre Boul
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
5915961t aime ce message
Super,
un super prix en plus,
comment ce garage le vendait si bon marché ?
Et la question que tout le monde se pose, la couleur à venir
un super prix en plus,
comment ce garage le vendait si bon marché ?
Et la question que tout le monde se pose, la couleur à venir
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il semblerait que le prix qu'en voulait le propriétaire était sans cesse négocié donc il voulait le garder plutôt que de le brader. J'ai même vu chez le pro une affiche de mon H1 avec plus de 10000 euros sur le prix affiché .
Puis le particulier sait décider à le laisser partir et je pense avoir saisi l'opportunité .
En ligne a 9h21,je le bloquais à 13h00 samedi dernier.
Puis le particulier sait décider à le laisser partir et je pense avoir saisi l'opportunité .
En ligne a 9h21,je le bloquais à 13h00 samedi dernier.
Ouais, il est propre!!! Est-ce a cause l'angle de la caméra pour les photo, mais l’habitacle a l'air IMMENSE !!! une question, c'est quoi la dimension des pneus?? on dirait du 15.50 de large,
Les pneus sont dans leur dimension d'origine,du 37/12,50/17.
Mais il est vrai que l'habitacle est immense,moi au volant et tu as la voiture de l'homme invisible
Pour le retour au niveau consommation,sur mon parcours de 700 kilomètres dont 600 autoroutiers je vous l'accorde,je n'ai pas utilisé le réservoir auxiliaire de 60 litres mais j'ai quand même fait un appoint de 40 litres dans le réservoir principal de 90 litres . Soit un peu moins de 130 litres pour 700 kilomètres .
Les péages,un peu plus compliqué,j'avais oublié mon télépéage Donc mode parking,retirer la ceinture de sécurité,se projeter à l'extérieur du véhicule après avoir au préalable ouvert la fenêtre qui est électrique
A ce sujet,les rétroviseurs sont également électriques . J'en reviens au péage,après avoir mis le ticket et la carte de paiement,prendre son reçu sans faire tomber ton mode de paiement parce que vu la largeur,tu n'ouvres pas tes portes. Et puis la barrière s'ouvre et tu files su un filet de gaz rejoindre tes congénères les poids lourds
Je me suis quand même fait doubler par deux autobus
J'en ai quand même profité pour regarder ce que les passagers regardaient à la télévision
Sinon,que du plus. Tu te mets comme me l'ont dis des propriétaires de H1 l'extrémité gauche de ton pare buffle sur la ligne centrale et tu ne gènes personne et personne ne te dérange.
Je vais vous laisser digérer ma petite lecture matinale,bon dimanche à tous
Mais il est vrai que l'habitacle est immense,moi au volant et tu as la voiture de l'homme invisible
Pour le retour au niveau consommation,sur mon parcours de 700 kilomètres dont 600 autoroutiers je vous l'accorde,je n'ai pas utilisé le réservoir auxiliaire de 60 litres mais j'ai quand même fait un appoint de 40 litres dans le réservoir principal de 90 litres . Soit un peu moins de 130 litres pour 700 kilomètres .
Les péages,un peu plus compliqué,j'avais oublié mon télépéage Donc mode parking,retirer la ceinture de sécurité,se projeter à l'extérieur du véhicule après avoir au préalable ouvert la fenêtre qui est électrique
A ce sujet,les rétroviseurs sont également électriques . J'en reviens au péage,après avoir mis le ticket et la carte de paiement,prendre son reçu sans faire tomber ton mode de paiement parce que vu la largeur,tu n'ouvres pas tes portes. Et puis la barrière s'ouvre et tu files su un filet de gaz rejoindre tes congénères les poids lourds
Je me suis quand même fait doubler par deux autobus
J'en ai quand même profité pour regarder ce que les passagers regardaient à la télévision
Sinon,que du plus. Tu te mets comme me l'ont dis des propriétaires de H1 l'extrémité gauche de ton pare buffle sur la ligne centrale et tu ne gènes personne et personne ne te dérange.
Je vais vous laisser digérer ma petite lecture matinale,bon dimanche à tous
5915961t aime ce message
On s'y croirait ! Merci pour ton partage Boul , en été sans la capote ca va etre enorme pour les balades
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30