mon petit H2 blanc
+6
gigawawa
ban1
Admin
jeanseb
H2 du 13
barjot13
10 participants
Page 1 sur 1
mon petit H2 blanc
Bonjour, a tous, voici mon petit jouet en cours d'homologation si j'arrive à faire avancer mon dossier ...
il s'agit d'un H2 de 2008.
d'autre photos à suivre dès que j'aurai un moment
il s'agit d'un H2 de 2008.
d'autre photos à suivre dès que j'aurai un moment
barjot13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: mon petit H2 blanc
Belle voiture ,mais courage pour ton homologation , si besoin on pourra t'aider
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
magnifique! vraiment très beau en blanc le 2008! bienvenue et a très bientôt sur le forum.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le blanc lui va vraiment trés bien
ban1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue
superbe en blanc
superbe en blanc
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue
Tres beau en blanc et les jantes aussi. ..
Tres beau en blanc et les jantes aussi. ..
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue sur Hummerbox.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Welcome aboard
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai pas mal de recherche à faire, pour que le petit jouet soit un grand plaisir.
par hasard personne ne saurai ou je peux trouver un DVD pour le GPS europe, ca me fait raller d'etre au milieu de la mer
au fur et à mesure, je pense que les questions viendrons.
par hasard personne ne saurai ou je peux trouver un DVD pour le GPS europe, ca me fait raller d'etre au milieu de la mer
au fur et à mesure, je pense que les questions viendrons.
barjot13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
barjot13 a écrit:par hasard personne ne saurai ou je peux trouver un DVD pour le GPS europe, ca me fait raller d'etre au milieu de la mer
Tu ne trouvera pas de DVD ou autre si c'est le poste d'origine ... le GPS d'origine est seulement destiné au marché US (pour chaque question ; Tu as des rubriques comme : https://www.hummerbox.com/f40-interieur-autoradio-et-gps )
Et poses toutes tes questions , ça fait avancer le forum et ça sert pour les nouveaux ou ceux qui osent pas la poser
Tu viens nous faire un coucou le Samedi prochain 13 Avril ? (https://www.hummerbox.com/t478-reprog-de-hummer-par-mister-b-dans-le-sud-samedi-13-avril-2013-a-nimes-chez-cap-180-aventure)
Page 1 sur 1