REPROG , SNORKEL ET TELEGONFLAGE pour Hummer H2
+2
CAP 180 AVENTURE 4WD
GERMA JEAN-LOUIS
6 participants
Page 1 sur 1
REPROG , SNORKEL ET TELEGONFLAGE pour Hummer H2
Bonjour à tous
Je viens de voir que Mister B organise une reprogrammation chez mon pote Alain Cap 180 que j'ai connu lors d'un Raid en Lybie où il assurait l'assistance. (Excellent préparateur 4x4 je reviens du raid Baobab et j'ai roulé avec un H2 bordeaux qu'il avait préparé )
Malheureusement je ne suis pas disponible le samedi 13 avril pour Nïmes;
Peut-être une date est-elle prévue plus tard près du 31?
J'ai 3 questions car je suis novice en mécanique:
Que m'apporterait une reprogrammation sur mon H 2005,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité d'installer un snorkel sur H2?
Et est-ce que les ponts sont perçés en vue d'une installation de télégonflage type Téléflow?
Merci
Je viens de voir que Mister B organise une reprogrammation chez mon pote Alain Cap 180 que j'ai connu lors d'un Raid en Lybie où il assurait l'assistance. (Excellent préparateur 4x4 je reviens du raid Baobab et j'ai roulé avec un H2 bordeaux qu'il avait préparé )
Malheureusement je ne suis pas disponible le samedi 13 avril pour Nïmes;
Peut-être une date est-elle prévue plus tard près du 31?
J'ai 3 questions car je suis novice en mécanique:
Que m'apporterait une reprogrammation sur mon H 2005,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité d'installer un snorkel sur H2?
Et est-ce que les ponts sont perçés en vue d'une installation de télégonflage type Téléflow?
Merci
GERMA JEAN-LOUIS- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Snorkel pour H2
Bonjour Jean Louis
Concernant le snorkel j'y travail mais c'est pas évident pour l'installé
superbe photo sur les pistes de latérite ça me rappel celles du Caméroun.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD