REPROG , SNORKEL ET TELEGONFLAGE pour Hummer H2
+2
CAP 180 AVENTURE 4WD
GERMA JEAN-LOUIS
6 participants
Page 1 sur 1
REPROG , SNORKEL ET TELEGONFLAGE pour Hummer H2
Bonjour à tous
Je viens de voir que Mister B organise une reprogrammation chez mon pote Alain Cap 180 que j'ai connu lors d'un Raid en Lybie où il assurait l'assistance. (Excellent préparateur 4x4 je reviens du raid Baobab et j'ai roulé avec un H2 bordeaux qu'il avait préparé )
Malheureusement je ne suis pas disponible le samedi 13 avril pour Nïmes;
Peut-être une date est-elle prévue plus tard près du 31?
J'ai 3 questions car je suis novice en mécanique:
Que m'apporterait une reprogrammation sur mon H 2005,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité d'installer un snorkel sur H2?
Et est-ce que les ponts sont perçés en vue d'une installation de télégonflage type Téléflow?
Merci
Je viens de voir que Mister B organise une reprogrammation chez mon pote Alain Cap 180 que j'ai connu lors d'un Raid en Lybie où il assurait l'assistance. (Excellent préparateur 4x4 je reviens du raid Baobab et j'ai roulé avec un H2 bordeaux qu'il avait préparé )
Malheureusement je ne suis pas disponible le samedi 13 avril pour Nïmes;
Peut-être une date est-elle prévue plus tard près du 31?
J'ai 3 questions car je suis novice en mécanique:
Que m'apporterait une reprogrammation sur mon H 2005,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité d'installer un snorkel sur H2?
Et est-ce que les ponts sont perçés en vue d'une installation de télégonflage type Téléflow?
Merci
GERMA JEAN-LOUIS- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Snorkel pour H2
Bonjour Jean Louis
Concernant le snorkel j'y travail mais c'est pas évident pour l'installé
superbe photo sur les pistes de latérite ça me rappel celles du Caméroun.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Concernant le snorkel j'y travail mais c'est pas évident pour l'installé
superbe photo sur les pistes de latérite ça me rappel celles du Caméroun.
Re: REPROG , SNORKEL ET TELEGONFLAGE pour Hummer H2
Bonjour,
pour quelle raison veux tu installer un snorkel?
Pour le teleflow (ctis sur H1) je suppose que ca ne doit pas poser de problème. Tu veux quel modèle ?
pour quelle raison veux tu installer un snorkel?
Pour le teleflow (ctis sur H1) je suppose que ca ne doit pas poser de problème. Tu veux quel modèle ?
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le snorkel équipé d'un préfiltre cyclonique sert à protéger le filtre à air d'un excédent de poussière;
pour le téléflow je veux savoir si on peut l'intégrer dans le moyeux sans montage extérieur comme sur le H 1
pour le téléflow je veux savoir si on peut l'intégrer dans le moyeux sans montage extérieur comme sur le H 1
GERMA JEAN-LOUIS- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Peut-être une date est-elle prévue plus tard près du 31 ? ... Mister B va te répondre
Que m'apporterait une reprogrammation sur mon H 2005 ? https://www.hummerbox.com/t289-confier-nous-les-ecm-de-vos-hummer-h1-h2-et-h3-et-vous-aller-gagner-des-chevaux
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité d'installer un snorkel sur H2 ? sur un H3 ; ça donne des idées déjà : https://www.hummerbox.com/t284-snorkel-pour-hummer-h3
Que m'apporterait une reprogrammation sur mon H 2005 ? https://www.hummerbox.com/t289-confier-nous-les-ecm-de-vos-hummer-h1-h2-et-h3-et-vous-aller-gagner-des-chevaux
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité d'installer un snorkel sur H2 ? sur un H3 ; ça donne des idées déjà : https://www.hummerbox.com/t284-snorkel-pour-hummer-h3
un snorkel pour un hummer h2 :
sachant qu'on doit partir de l’installation d'origine ?!
Qui vas nous construire le premier Snorkel pour Hummer H2 ? ... Un défi pour CAP 180 AVENTURE 4WD
sachant qu'on doit partir de l’installation d'origine ?!
Qui vas nous construire le premier Snorkel pour Hummer H2 ? ... Un défi pour CAP 180 AVENTURE 4WD
Merci
Super le snorkel je savais que c'était faisable mais on doit virer le liquide lave glace et pas mal de modifications. J'attends que tu t'y mettes Alain Cap 180; Fais moi le même.
Pour la reprog des cheveaux en plus ça m'interresse moyennement par contre l'étagement de la boite et les passages de vitesse "sans trous" ainsi que l'éthanol ça oui ça m'interesserait.
Super le snorkel je savais que c'était faisable mais on doit virer le liquide lave glace et pas mal de modifications. J'attends que tu t'y mettes Alain Cap 180; Fais moi le même.
Pour la reprog des cheveaux en plus ça m'interresse moyennement par contre l'étagement de la boite et les passages de vitesse "sans trous" ainsi que l'éthanol ça oui ça m'interesserait.
Bonjour,
Non désolé pas d'autre date prévue dans le sud cette année, a moins de me trouver 4 autres véhicules à reprogrammer.
Pour la date, on s'y est pris environ 6 mois à l'avance, c'est assez compliqué de jouer avec les agendas de chacun.
Pour contre ta as la possibilité de m'envoyer le pcm par voie postale.
Non désolé pas d'autre date prévue dans le sud cette année, a moins de me trouver 4 autres véhicules à reprogrammer.
Pour la date, on s'y est pris environ 6 mois à l'avance, c'est assez compliqué de jouer avec les agendas de chacun.
Pour contre ta as la possibilité de m'envoyer le pcm par voie postale.
Merci pour ta réponse,
emc ou pmc c'est quoi? En pratique, où est-il ce machin comment le démonter et où te l'envoyer?
Pardonne mon ignorance
emc ou pmc c'est quoi? En pratique, où est-il ce machin comment le démonter et où te l'envoyer?
Pardonne mon ignorance
GERMA JEAN-LOUIS a écrit:Merci pour ta réponse,
Pardonne mon ignorance
Tu ne peux pas le louper ,dans la baie moteur, quelqu'un peut prendre une photo ?
Il suffit de la déclipser et avec une clé de 7, tu devisses les 2 connectiques (une bleue et une verte)
C'est le boitier à Gaucher, à droite celui des Hummer 2007+
Bon très bien dès que je l'ai démonté je l'envoie où ? et combien ça coûte?
GERMA JEAN-LOUIS a écrit:
Bon très bien dès que je l'ai démonté je l'envoie où ? et combien ça coûte?
chez moi, 500 euros
ok je te recontacte dès que j'ai récupéré mon engin qui est chez mon mécanicien (rotule de direction et roulement)
n'oublie pas de changer tes tie road par des plus gros surtout pour les raid.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour le conseil jeanseb
Ca n'est pas simple mais sur la photo ça rend bien.Comment il fait pour le capot?
je regrette de ne pas être disponible le 13 avril pour la reprogrammation chez toi .CAP 180 AVENTURE 4WD
Que m'apporterait exactement cette reprog sur mon H 2005.
A bientôt en Lybie?
je regrette de ne pas être disponible le 13 avril pour la reprogrammation chez toi .CAP 180 AVENTURE 4WD
Que m'apporterait exactement cette reprog sur mon H 2005.
A bientôt en Lybie?
REPROG Mister B à Nimes
Salut Jean Louis
La reprog permet d'avoir un moteur bien plein c'est à dire un couple maxi ainsi que la puissance
espérée que l'on puisse tirer du Vortec 6.0 litres avec la reprog les injecteurs délivrent leurs puissance maxi sans
dépasser leurs limites et aussi un meilleur étagement de boite sans trous qui permet d'avoir un H bien fluide sur l'accèlération, je ne l'ai pas encore fait sur le mien mais je te dirais la différence ressentie après la reprog de mister B le 13 avril.
La reprog permet d'avoir un moteur bien plein c'est à dire un couple maxi ainsi que la puissance
espérée que l'on puisse tirer du Vortec 6.0 litres avec la reprog les injecteurs délivrent leurs puissance maxi sans
dépasser leurs limites et aussi un meilleur étagement de boite sans trous qui permet d'avoir un H bien fluide sur l'accèlération, je ne l'ai pas encore fait sur le mien mais je te dirais la différence ressentie après la reprog de mister B le 13 avril.
ok on en reparle la semaine prochaine
Snorkel pour H2
Bonjour Jean Louis
Une bonne nouvelle demain photo de mon H2 avec un SNORKEL je l'ai installer aujourd'hui,compliqué mais faisable il me reste à finioler
le systhème mais ça va le faire. Faut pas me provoquer aussi je fabrique.
Une bonne nouvelle demain photo de mon H2 avec un SNORKEL je l'ai installer aujourd'hui,compliqué mais faisable il me reste à finioler
le systhème mais ça va le faire. Faut pas me provoquer aussi je fabrique.
Il me tarde de le voir;
Comment t'as fais pour le capot???
Comment t'as fais pour le capot???
Snorkek Hummer H2
C'est condifientiel pour l'instant ainsi que la provenance du snorkel c'est en projet d'étude chez CAP 180 AVENTURE une pièce spécial est en cours d'élaboration sur nos planche.
Bientôt en photo.
demain photo du snorkel sur mon H2
Bientôt en photo.
Snorkel Hummer H2
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:C'est confidentiel pour l'instant ainsi que la provenance du snorkel c'est en projet d'étude chez CAP 180 AVENTURE une pièce spécial est en cours d'élaboration sur nos planches.
Bientôt en photo.
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:photo.
oh vivement la photo !