Balade dans le Beaujolais
5 participants
Page 1 sur 1
Balade dans le Beaujolais
Petite concentration 4x4 à Marchampt dans le Beaujolais sur le terrain d'essaie tout terrain de European pilotage diriger par Daniel Lebonnois et organiser par Outback ImportSur le terrain avec Daniel
img]https://i.servimg.com/u/f77/18/02/24/09/dsc06428.jpg[/img]Petit déversLevée arrière sur croisement de pontLevée avant sur croisement de pont
Un peu plus tard les photos de la randonnée.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
img]https://i.servimg.com/u/f77/18/02/24/09/dsc06428.jpg[/img]Petit déversLevée arrière sur croisement de pontLevée avant sur croisement de pont
Un peu plus tard les photos de la randonnée.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
5915961t aime ce message
Re: Balade dans le Beaujolais
super les photo sa fait plaisir a voir! top de voir des H dans leurs terrain de jeux!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Balade dans le Beaujolais
Top !
En plus les jantes ne sont pas communes ... le rappel de la couleur carrosserie c'est super.
En plus les jantes ne sont pas communes ... le rappel de la couleur carrosserie c'est super.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres