petite balade
4 participants
Page 1 sur 1
petite balade
Et 2 ans auparavant je m'étais promis de passé la en HUMMER, c'est fait ! ^^
On voit l'aisance d'un HUMMER comparé au LADA mdr !
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: petite balade
bravo! voila un petit reportage d'un de nos membres super sympa! c'est top de montrer se que vous faite avec vos hummer sa fait vraiment plaisir de voir sa. n’hésiter pas a en faire de même avec vos jouet qui sont fait pour sa!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pourtant le Niva bien chaussé n'est pas manchot normalement !
Encore un H2 qui passe sans problème !
Encore un H2 qui passe sans problème !
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci jeanseb!
oui le lada est une bonne chevre mais avec des bon pneus ca me cassé les cardants et les demi arbres arrieres du au manque de puissance.
Quand j'aurais fini d'agrandir les chemins pour que le hummer passe ^^ je ferais un reportage ou le lada passé et nos amis patrol, def' ne passés pas on verra ce que donne le H2 !
oui le lada est une bonne chevre mais avec des bon pneus ca me cassé les cardants et les demi arbres arrieres du au manque de puissance.
Quand j'aurais fini d'agrandir les chemins pour que le hummer passe ^^ je ferais un reportage ou le lada passé et nos amis patrol, def' ne passés pas on verra ce que donne le H2 !
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je viens de regarder d'autres vidéos du lada que j'avais faites et c'est vrai que c'est une très très bonne chèvre.
Oh top tes videos et photos
ca fait plaisir de voir ton H2 en action
ca fait plaisir de voir ton H2 en action
5915961t aime ce message
C est pas grand chose mes c est vrai ça fait tjr plaisir a voir !
5915961t aime ce message
Page 1 sur 1