Les transmissions GM 4L60E / 4L65E sur le Hummer
Page 1 sur 1
Les transmissions GM 4L60E / 4L65E sur le Hummer
Alors le saviez vous pourquoi GM a appelé sa boîte 4L60E ?
4 comme 4 vitesses avant Montage
L comme longitudinal (propulsion arrière)
60 pour Couple relatif nominal 360 lb ft
E pour Corps de valve électronique
Ces 2 photos sont intéressantes pour comprendre la suite .
Années importantes
1995
Reçu un solénoïde d'embrayage de convertisseur de couple à modulation de largeur d'impulsion
1996 a reçu les mises à jour les plus importantes, notamment...
A commencé à recevoir un boîtier de cloche boulonné sur certains modèles (tous les modèles en 1998)
Arbre de queue à six boulons
Solénoïde de rétrogradation 3-2 modifié
Remarque importante :
les 4L60E de 1996 et plus récents ne sont pas interchangeables avec les modèles précédents en raison de ces mises à niveau
2001
Désignation du nom changée en 4L65E
La capacité de couple a augmenté grâce au remplacement du porte-satellitaire à quatre pignons par une unité à cinq pignons.
Meilleur embrayage 3-4
Arbre d'entrée amélioré
Casserole plus profonde pour plus de liquide
En raison de ces améliorations et de cette solidité accrue, le 4L65E 2001 et ultérieur est le plus recherché pour les applications de performances.
Spécifications 4L60E / 4L65E
Longueur : 21,9"
Poids : 146 livres. (sec)
Boîtier : fonte d'aluminium
Couple maximal : 360 lb-pi (488 Nm)
Capacité du fluide : 8,4 litres (convertisseur de couple de 9,64") ou 11,4 litres (convertisseur de couple de 11,81")
Compatibilité moteur : 90 degrés « petit et gros bloc » I6, V6 et V8
Rapports de démultiplication :
1er : 3,059
2ème : 1,625
3ème : 1h00
4ème : 0,696
R : 2,29
4 comme 4 vitesses avant Montage
L comme longitudinal (propulsion arrière)
60 pour Couple relatif nominal 360 lb ft
E pour Corps de valve électronique
Ces 2 photos sont intéressantes pour comprendre la suite .
Années importantes
1995
Reçu un solénoïde d'embrayage de convertisseur de couple à modulation de largeur d'impulsion
1996 a reçu les mises à jour les plus importantes, notamment...
A commencé à recevoir un boîtier de cloche boulonné sur certains modèles (tous les modèles en 1998)
Arbre de queue à six boulons
Solénoïde de rétrogradation 3-2 modifié
Remarque importante :
les 4L60E de 1996 et plus récents ne sont pas interchangeables avec les modèles précédents en raison de ces mises à niveau
2001
Désignation du nom changée en 4L65E
La capacité de couple a augmenté grâce au remplacement du porte-satellitaire à quatre pignons par une unité à cinq pignons.
Meilleur embrayage 3-4
Arbre d'entrée amélioré
Casserole plus profonde pour plus de liquide
En raison de ces améliorations et de cette solidité accrue, le 4L65E 2001 et ultérieur est le plus recherché pour les applications de performances.
Spécifications 4L60E / 4L65E
Longueur : 21,9"
Poids : 146 livres. (sec)
Boîtier : fonte d'aluminium
Couple maximal : 360 lb-pi (488 Nm)
Capacité du fluide : 8,4 litres (convertisseur de couple de 9,64") ou 11,4 litres (convertisseur de couple de 11,81")
Compatibilité moteur : 90 degrés « petit et gros bloc » I6, V6 et V8
Rapports de démultiplication :
1er : 3,059
2ème : 1,625
3ème : 1h00
4ème : 0,696
R : 2,29
H2O, humvy et 5915961t aiment ce message
Sujets similaires
» Boite 4L65e neuve pour Hummer H2
» Boite Auto 4L60E renforcée pour Hummer H2
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» VENTE BOITE AUTO H3 REF 4L60E
» Boite Auto 4L60E renforcée pour Hummer H2
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» VENTE BOITE AUTO H3 REF 4L60E
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum