Achat d’un H3 non homologué france
5 participants
Page 1 sur 1
Achat d’un H3 non homologué france
Bonjour à tous,
J’aimerai acquérir un H3 mais celui-ci n’est pas homologué en france et vient de Dubai
Avant de l’acquérir j’aimerai savoir à quoi je m’engage niveau administratif et autres
Je suis néophyte mais aimerai le prendre
Je suis preneur de vos conseils et aides
Merci pour vos retours
J’aimerai acquérir un H3 mais celui-ci n’est pas homologué en france et vient de Dubai
Avant de l’acquérir j’aimerai savoir à quoi je m’engage niveau administratif et autres
Je suis néophyte mais aimerai le prendre
Je suis preneur de vos conseils et aides
Merci pour vos retours
Malobreizh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Achat d’un H3 non homologué france
Warning l'exportation en ce moment est bloqué totalement ; ça va pleurer !!!
.... Trop trop de boulot de merde fait !!! Heureusement que ça cesse les rêves devenus Cauchemars pour les particuliers
.... Trop trop de boulot de merde fait !!! Heureusement que ça cesse les rêves devenus Cauchemars pour les particuliers
Malobreizh aime ce message
Le h3 est déjà en France j’ai oublié de préciser…
Malobreizh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Qu’il soit ou non sur le territoire français ne changera rien, l’ants bloque en ce moment nombreuses demandes de carte grise sur les véhicules importés
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa et Malobreizh aiment ce message
e-N1k0 Presto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J’ai appris ça il y a quelque temps
C’est pour ça que l’on ne voit plus de Humwee entre autre sur les réseaux à importer
Ça devient très compliqué
C’est pour ça que l’on ne voit plus de Humwee entre autre sur les réseaux à importer
Ça devient très compliqué
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message