Hummer H3 du ch'ti land :-)
+3
Frédo
Boul
DocYou
7 participants
Page 1 sur 1
Hummer H3 du ch'ti land :-)
Bonjour,
Je ne sais pas si je me suis présenté ou non, bien qu'inscrit depuis bientôt 1 an....si c'est pas le cas mille excuse.
Acquisition faite de mon hummer H3 en Aout 2022 chez un vieux retraité de 75 ans basé en Normandie
Après avoir fait plusieurs 4x4, je suis monté dans le H3 et j'ai su que c'était ce qu'il me fallait, et depuis aucun regret!
Voici quelques photos, mon objectif étant de le remettre sur pied, je roule tous les jours avec depuis bientôt 1 an, impossible de m'en passer
j'espère ovoir bénéficier de vos expériences à tous et à toutes, et pourquoi pas participer à vos activité extérieures ;-)
Mon Hummer H3 est un 3.5 L année 2006
Au plaisir!
Je ne sais pas si je me suis présenté ou non, bien qu'inscrit depuis bientôt 1 an....si c'est pas le cas mille excuse.
Acquisition faite de mon hummer H3 en Aout 2022 chez un vieux retraité de 75 ans basé en Normandie
Après avoir fait plusieurs 4x4, je suis monté dans le H3 et j'ai su que c'était ce qu'il me fallait, et depuis aucun regret!
Voici quelques photos, mon objectif étant de le remettre sur pied, je roule tous les jours avec depuis bientôt 1 an, impossible de m'en passer
j'espère ovoir bénéficier de vos expériences à tous et à toutes, et pourquoi pas participer à vos activité extérieures ;-)
Mon Hummer H3 est un 3.5 L année 2006
Au plaisir!
DocYou- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, Frédéric et e-N1k0 Presto aiment ce message
Re: Hummer H3 du ch'ti land :-)
Sois le bienvenu et heureux de te voir heureux
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa et DocYou aiment ce message
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation de ton Hummer.
Bonne journée au plaisir de se voir
Frédo
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation de ton Hummer.
Bonne journée au plaisir de se voir
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
La family des Hummer H3 s'agrandit bien en ce moment
Admin et DocYou aiment ce message
Bienvenu à toi l'ami Super le H3
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bienvenue et un h3 de plus ont vas finir par se sentir moins seul
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Merci pour votre accueil chaleureux , je le sens d'ici
Plaisir partagé
Plaisir partagé
DocYou- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Bonjour et bienvenu à toi !
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message