Bonjour à tous
+5
Frédo
Admin
gigawawa
phamthom 13
SB
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, Samuel, né debut 63, et j'ai toujours aimé les gros 4x4, et suis fan du H2.
Mais bon j'ai trouvé un beau H3 en attendant ..., de 2005, noir, intérieur cuir beige...tout ce que j'aime.
Très heureux d'avoir trouvé le forum et une assistance de passionnés, et un grand merci à Anthony, président du club hummerbox
Bonne journée
Samuel
url=https://servimg.com/view/20115100/152][/url]
Je me présente, Samuel, né debut 63, et j'ai toujours aimé les gros 4x4, et suis fan du H2.
Mais bon j'ai trouvé un beau H3 en attendant ..., de 2005, noir, intérieur cuir beige...tout ce que j'aime.
Très heureux d'avoir trouvé le forum et une assistance de passionnés, et un grand merci à Anthony, président du club hummerbox
Bonne journée
Samuel
url=https://servimg.com/view/20115100/152][/url]
SB- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, pedroemigrante et Frédéric aiment ce message
Re: Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa, 5915961t et SB aiment ce message
Merci beaucoup phamthom 13
Samuel
Samuel
SB- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Soit le bienvenu sur le Forum Hummerbox et superbes les photos
Admin et SB aiment ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox.
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox
Eh oui, tout les gars ici sont tous formidables et en plus passionnés de Hummer
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox
Eh oui, tout les gars ici sont tous formidables et en plus passionnés de Hummer
Admin, gigawawa et SB aiment ce message
Merciiii, et ça fait du bien de savoir qu'il y a des vrais pro de la mécanique...ce qui n'est pas mon cas...quoique le son d'un v8 trouve plaisir à mes oreilles
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
Bonsoir Samuel,
Bienvenue sur le forum des hummeristes.pleins de bons conseils et d'astuces.
Frédo
Bienvenue sur le forum des hummeristes.pleins de bons conseils et d'astuces.
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour et bienvenu à toi !!
Profites bien de ton H3
Profites bien de ton H3
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue à toi l'ami Super le H3
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bienvenu à toi !!!! extérieurement la photocopie du mien ^^
pedroemigrante- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et du mien ont vas faire un petit train
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa, pedroemigrante et 5915961t aiment ce message
phamthom 13 a écrit:Et du mien ont vas faire un petit train
Le train fantôme
pedroemigrante- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1