bonjour a tous
+5
gigawawa
Admin
Boul
RUN.974
stefbzh22
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour,
je m'appelle Stéphane 40ans, passionne de mécanique voiture et moto,
j'habite en Cotes d’Armor dans le 22 (Bretagne, la ou il pleut tout le temps), dans le secteur de Saint-Brieuc
je n'ai jamais eu de hummer, et j'en n'ai pas au jour d’aujourd’hui, c un projet futur,
je ne suis même jamais monter dans un H,
je me suis inscrit sur ce forum afin de le découvrir encore a travers vos photos, vos expériences,
car depuis longtemps je désire acquérir un H2, quoi de mieux que de se rapprocher de personnes connaissant ces véhicules pour ne pas se tromper le jour de l'achat.
merci a la hummerbox d'exister pour des novices comme moi,
vive le hummer!!
++
stef
je m'appelle Stéphane 40ans, passionne de mécanique voiture et moto,
j'habite en Cotes d’Armor dans le 22 (Bretagne, la ou il pleut tout le temps), dans le secteur de Saint-Brieuc
je n'ai jamais eu de hummer, et j'en n'ai pas au jour d’aujourd’hui, c un projet futur,
je ne suis même jamais monter dans un H,
je me suis inscrit sur ce forum afin de le découvrir encore a travers vos photos, vos expériences,
car depuis longtemps je désire acquérir un H2, quoi de mieux que de se rapprocher de personnes connaissant ces véhicules pour ne pas se tromper le jour de l'achat.
merci a la hummerbox d'exister pour des novices comme moi,
vive le hummer!!
++
stef
stefbzh22- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: bonjour a tous
Bienvenue Stéphane, nul doute que tu trouveras ici de quoi faire ton choix avec les conseils avisés des possesseurs de H !
Il ne te restera plus qu'à te décider pour un modèle !!
Il ne te restera plus qu'à te décider pour un modèle !!
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour et bienvenue Stéphane,
Merci pour ton adhésion au Club hummerbox en espérant que tu réalises prochainement ton projet d'achat d'un Hummer !
Merci pour ton adhésion au Club hummerbox en espérant que tu réalises prochainement ton projet d'achat d'un Hummer !
Super un futur Hummeriste de plus !
Pour ta recherche de Hummer, la Team Hummerbox est là ;
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Pour ta recherche de Hummer, la Team Hummerbox est là ;
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Bonjour et bienvenue Stéphane,
Tu es déjà adhérent alors, tu peux aller fouiller partout comme bon te semble dans la Hummerbox, ils y a des trésors dans ce forum,
Regarde ces trois liens, c'est une infime partie des photos qu'il y a sur ce forum sur les Humvee, H1, H2 et H3,
https://www.hummerbox.com/t2566-photos-de-hummers-h1-et-de-humvee
https://www.hummerbox.com/t2563-photos-des-hummers-h2
https://www.hummerbox.com/t2564-photos-de-hummers-h3
Francois,
Tu es déjà adhérent alors, tu peux aller fouiller partout comme bon te semble dans la Hummerbox, ils y a des trésors dans ce forum,
Regarde ces trois liens, c'est une infime partie des photos qu'il y a sur ce forum sur les Humvee, H1, H2 et H3,
https://www.hummerbox.com/t2566-photos-de-hummers-h1-et-de-humvee
https://www.hummerbox.com/t2563-photos-des-hummers-h2
https://www.hummerbox.com/t2564-photos-de-hummers-h3
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut
Je ne suis pas tres loin de chez toi je suis de la manche
J etait dans la meme configuration que toi mais ca y est j ai plonge dedans je devrais aller le chercher h2 de 2005 pour la fin du mois
Vivement
Je ne suis pas tres loin de chez toi je suis de la manche
J etait dans la meme configuration que toi mais ca y est j ai plonge dedans je devrais aller le chercher h2 de 2005 pour la fin du mois
Vivement
rafale- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour,
merci de votre accueil a tous,
j'avais trouver le lien du programme d'aide, que je trouve génial, et je pense que je m'en servirais le jour J
pour le moment mon choix se porterai sur un H2 a partir de 2004, car il me semble que c'est l’année d'un restylage,
ça sera mon 3eme véhicule, donc pur plaisir, et qui surement me servira pour les vacances,
merci pour les liens
++
stef
j'avais trouver le lien du programme d'aide, que je trouve génial, et je pense que je m'en servirais le jour J
pour le moment mon choix se porterai sur un H2 a partir de 2004, car il me semble que c'est l’année d'un restylage,
ça sera mon 3eme véhicule, donc pur plaisir, et qui surement me servira pour les vacances,
merci pour les liens
++
stef
stefbzh22- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
stefbzh22 a écrit:Bonjour,
merci pour les liens
++
stef
Les premiers hummers 2003-2004, intérieur claire le plus souvent
Après 2005-2007 intérieur noir
Ensuite 2008-2010 tout nouveau intérieur
Juste pour t'aider a te retrouver dans les différentes années
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci pour tes infos, au vue de tes dires, peut être aller vers un 2005, mais comme beaucoup tout dépend du budget que je pourrais lui octroyer
il y a les fonds de compteurs aussi qui ont changer, blancs au début, passer noir en 2005?
la BA passe de 4 a 6 rapports, la puissance 321 -> 398, la cylindrée 6L a 6.2L
++
stef
il y a les fonds de compteurs aussi qui ont changer, blancs au début, passer noir en 2005?
++
stef
stefbzh22 a écrit:merci pour tes infos, au vue de tes dires, peut être aller vers un 2005, mais comme beaucoup tout dépend du budget que je pourrais lui octroyer
++
stef
oui 2003-2007 BVA 4 rapports - 6l de 325Hp & 2008-2010 BVA 6 rapports - 6.2l de 398Hp
les fonds de compteurs peuvent induire en erreur, comme celui ci --> http://www.leboncoin.fr/voitures/749080146.htm?ca=21_s, interieur 2003-2004 avec le fond de compteur 2005-2007, c'est des versions entre les 2 xD
si tu as des questions n’hésite pas
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Enfin , je tiens à souligner très fortement que un Hummer n'est pas forcement mieux à l'achat par rapport à l'année mais plutôt à son état général et son entretien .
De plus en plus , on commence à avoir de nombreux retours de nouveaux hummeristes qui achètent des Hummers , qui croient tout connaitre , et , la c'est encore plus la catastrophe .
Consultez nous avant l'achat afin d' éviter de transformer votre rêve en cauchemar :
De plus en plus , on commence à avoir de nombreux retours de nouveaux hummeristes qui achètent des Hummers , qui croient tout connaitre , et , la c'est encore plus la catastrophe .
Consultez nous avant l'achat afin d' éviter de transformer votre rêve en cauchemar :
y'a il eu un restyalge dans la version 2003 - 2007?
merci a tous de vos conseils avises
bonjour futur ami hummeriste
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Je te conseille fortement l'aide de la hummerbox pour l'achat de ton hummer j'ai fait appel à eux pour l'achat de mon hummer il y a 1 mois et franchement il n'y a pas plus pro que la hummerbox pour l'achat il inspecte le hummer de A a Z et après que du plaisir
j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la hummerbox
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Je te conseille fortement l'aide de la hummerbox pour l'achat de ton hummer j'ai fait appel à eux pour l'achat de mon hummer il y a 1 mois et franchement il n'y a pas plus pro que la hummerbox pour l'achat il inspecte le hummer de A a Z et après que du plaisir
j'espère que tu trouveras ton bonheur dans la hummerbox
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
restylage pas vraiment juste changements du cuire intérieur et renforcement de la boite !!stefbzh22 a écrit:y'a il eu un restyalge dans la version 2003 - 2007?
pas du tout de "restylage" ... le H2 garde pratiquement le même aspect en carrosserie car presque rien ne change hormis des accessoires .stefbzh22 a écrit:y'a il eu un restyalge dans la version 2003 - 2007?
chaque année , il y a eu des améliorations/modifications et pas que visible car mécanique aussi .
TheFlorent13 a écrit:restylage pas vraiment juste changements du cuire intérieur et renforcement de la boite !!stefbzh22 a écrit:y'a il eu un restyalge dans la version 2003 - 2007?
ah un renforcement de boite, c pas rien, merci pour l'info
gigawawa a écrit:pas du tout de "restylage" ... le H2 garde pratiquement le même aspect en carrosserie car presque rien ne change hormis des accessoires .stefbzh22 a écrit:y'a il eu un restyalge dans la version 2003 - 2007?
chaque année , il y a eu des améliorations/modifications et pas que visible car mécanique aussi .
au moins comme ça c clair, ça réduit mon champ de recherche lol, donc je resterai sur un modele 2003-2007,
après il y aura toujours moyen d'optimiser
renforcement de la boite !!
ah un renforcement de boite, c pas rien, merci pour l'info
Oups la ! aucun renforcement de la boite ! plutôt des améliorations .
Ne pas confondre une boite renforcée ... un grand sujet aussi ça !
Encore une fois , ne pas se buter sur une année ou une rumeur de forum ... Le Hummer H2 comme tout Hummer est une automobile relativement solide si l'entretien et l'usage sont fait correctement !
( la je n'invente rien, c'est bon pour toute automobile)
Page 1 sur 1