Presentation
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous,
Je suis lolo de la Marne 51
Je suis à la recherche d'un h3 si quelqu'un pourrais me renseigner et où orienter pour cette acquisition.
Je suis lolo de la Marne 51
Je suis à la recherche d'un h3 si quelqu'un pourrais me renseigner et où orienter pour cette acquisition.
Lh51- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Presentation
Salut à toi j en ai signalé un sur châteauneuf le rouge 83 3 .7 luxury toute option noir 55000 kms si cela peut t intéressé je cherche le numéro de tel pour que tu te mette en contact direct je l ai regarder écouté tourné il a l air pas mal prix affiché 24990 voilà pour mes info cordialement
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour phamthom, merci beaucoup pour cette information.
Je regarde en parallèle sur LBC il y en a quelques uns dans le sud.
Ça tombe bien car je repasse par le sud de la France à mon retour de tunisie (j'y suis avec ma voiture)
Je regarde en parallèle sur LBC il y en a quelques uns dans le sud.
Ça tombe bien car je repasse par le sud de la France à mon retour de tunisie (j'y suis avec ma voiture)
Lh51- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Si quelques photos sont disponibles je suis preneur
Si il faut je donne mon WhatsApp
Si il faut je donne mon WhatsApp
OK je regarde ça
phamthom 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Super, merci beaucoup
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1