Recherche H2 en bonne état
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Recherche H2 en bonne état
Bonjour à,tous, de retour sur le forum puisqu'il y a quelques année j'avais un H3 sur le site.
je souhaite désormais passer au H2.
Je suis aller à la Rochelle pour en voir un à 29000 avec 90 000km de couleur bleu plutôt sympa mais pas vraiment d'historique et l'état suppose un entretien pas trop suivi. Le prix est négociable. Dans le doute je patiente.
Au final, si vous souhaitez vendre votre H2 je suis preneur de 2005 à 2006 maxi les autres années seront sur un budget trop important pour moi je pense. Couleur blanc, champagne, bleu de préférence.
En parallèle, je suis propriétaire d'un mercedes GLE 500 hybride rechargeable de 2018 en très bon état si vous souhaitez effectuer un échange + soulte.
Toit ouvrant et écrans à l'arrière seraient des options appréciées.
Merci d'avance.
Pascal
je souhaite désormais passer au H2.
Je suis aller à la Rochelle pour en voir un à 29000 avec 90 000km de couleur bleu plutôt sympa mais pas vraiment d'historique et l'état suppose un entretien pas trop suivi. Le prix est négociable. Dans le doute je patiente.
Au final, si vous souhaitez vendre votre H2 je suis preneur de 2005 à 2006 maxi les autres années seront sur un budget trop important pour moi je pense. Couleur blanc, champagne, bleu de préférence.
En parallèle, je suis propriétaire d'un mercedes GLE 500 hybride rechargeable de 2018 en très bon état si vous souhaitez effectuer un échange + soulte.
Toit ouvrant et écrans à l'arrière seraient des options appréciées.
Merci d'avance.
Pascal
scal91- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message