Présentation de mon H3
+2
Admin
Elric39
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon H3
Bonjour et merci pour l’accueil sur le forum,
Moi c’est Elric 41 ans du Jura je suis propriétaire de mon H3 3.5l L5 de 2006 depuis 2 mois , nous sommes aller le chercher à Perpignan ; Au plaisir de vous rencontrer lors de balade ou lors d’un rassemblement
Moi c’est Elric 41 ans du Jura je suis propriétaire de mon H3 3.5l L5 de 2006 depuis 2 mois , nous sommes aller le chercher à Perpignan ; Au plaisir de vous rencontrer lors de balade ou lors d’un rassemblement
Elric39- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Elric39- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Présentation de mon H3
Welcome à bord du Forum Hummerbox et merci pour ta présentation avec tes photos
Elric39 aime ce message
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa et Elric39 aiment ce message
bonjour et bienvenue tu est de quel coin du jura je voie qu il reste un peu de neige j y vais souvent on a un petit chalet beaux H3
roger- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Elric39 aiment ce message
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox
Youpi un Hummer de plus
Youpi un Hummer de plus
Elric39 aime ce message
roger a écrit:bonjour et bienvenue tu est de quel coin du jura je voie qu il reste un peu de neige j y vais souvent on a un petit chalet beaux H3
Je suis de Clairvaux les Lacs , ce serait avec plaisir de rencontrer d’autres propriétaires de Hummer
gigawawa aime ce message
Bienvenu à toi sur le forum
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Elric39 aime ce message
Page 1 sur 1