De Saint-Flour au Salagou
2 participants
Page 1 sur 1
De Saint-Flour au Salagou
Yesssssssssss ! Les aventures vont pouvoir reprendre.... Avant le départ en juin pour l'Ile d'Eubée + Albanie ou la Bosnie / Monténégro, petite mise en bouche entre potes. Une chtite virée à 4 de Saint-Flour au Salagou par les pistes et petites routes campagnardes et pittoresques. Puis après, quelques pistes du côté du haut Languedoc.... Depuis le temps qu'on attend pour reprendre nos activités sylvestres....
KUMA TEAM- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
Re: De Saint-Flour au Salagou
KUMA TEAM a écrit:Yesssssssssss ! Les aventures vont pouvoir reprendre.... Avant le départ en juin pour l'Ile d'Eubée + Albanie ou la Bosnie / Monténégro, petite mise en bouche entre potes. Une chtite virée à 4 de Saint-Flour au Salagou par les pistes et petites routes campagnardes et pittoresques. Puis après, quelques pistes du côté du haut Languedoc.... Depuis le temps qu'on attend pour reprendre nos activités sylvestres....
Il est super cet Hummer !!!
Admin aime ce message