Le sacro-saint logo "CE"
3 participants
Page 1 sur 1
Le sacro-saint logo "CE"
Bonjour les gens,
je vous invite à regarder attentivement vos appareils électriques/électroniques afin de vérifier le logo CE qui y figure, principalement ceux achetés sur Internet (ebay, alibaba, aliexpress, amazon en tête), car les achats physiques présentent peu de risques à ce niveau. je pense que certains auront la désagréable surprise de découvrir les joies de l'imagination asiatique; et maintenant, faites votre choix :
A vous de voir, mais vous aurez certainement comprise que le choix #2 n'a absolument rien à voir avec le choix #1
A+
Eric
je vous invite à regarder attentivement vos appareils électriques/électroniques afin de vérifier le logo CE qui y figure, principalement ceux achetés sur Internet (ebay, alibaba, aliexpress, amazon en tête), car les achats physiques présentent peu de risques à ce niveau. je pense que certains auront la désagréable surprise de découvrir les joies de l'imagination asiatique; et maintenant, faites votre choix :
- CE = Conformité Européenne
- CE = China Export
A vous de voir, mais vous aurez certainement comprise que le choix #2 n'a absolument rien à voir avec le choix #1
A+
Eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Le sacro-saint logo "CE"
Lol, les joies du commerce international. .. tout est bon du moment que ca rapporte. ..
Merci pour ce réveil !
Merci pour ce réveil !
Re: Le sacro-saint logo "CE"
Le marquage CE est une auto-certification qui n'a aucune valeur.
Il est certifié seulement lorsqu'il est suivi de 4 chiffres qui assure du contrôle et de la conformité du produit par un organisme agréé.
Il est certifié seulement lorsqu'il est suivi de 4 chiffres qui assure du contrôle et de la conformité du produit par un organisme agréé.
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup