Présentation
+4
Boul
Admin
gigawawa
Score
8 participants
Page 1 sur 1
Score- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, H_ervé, Frédéric, 5915961t et Poudchka1 aiment ce message
Re: Présentation
Superbe et soit le bienvenue avec " Makita" ton superbe Hummer H1
Poudchka1 aime ce message
Welcome sur le Forum Hummerbox francophone et merci pour ta présentation
Québecois et Poudchka1 aiment ce message
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Poudchka1 aime ce message
Salut le makita , très belle machine ce H1, je crois reconnaitre les arbres en arrière de ton garage, est ce au Québec?
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Salut à toi Bienvenue sur le forum, vraiment super char
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Bienvenu à toi
Comme dis François tu es au Québec ?
Comme dis François tu es au Québec ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et Poudchka1 aiment ce message
Oui je viens du Québec mes amis
Score- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa, H_ervé, Frédéric, 5915961t et Poudchka1 aiment ce message
RE: Présentation
c’est beau en crisse tous ces Québécois qui rappliquent ! Et là, un H1 en plus !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 1