Nouveau et ancien ????
+3
gigawawa
Boul
Fx
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et ancien ????
Tout d’abord bonjour à tous les membres de la hummerbox ,
Je m’appelle Fx et propriétaire d’un hummer h2 de 2003 depuis 2007 et habite un petit village qui ce trouve collé à la ville de Pau
Vous me connaissez pas , mais pour certains des anciens je vous connais par procuration, je m’explique : à l’époque mon ex femme passionnée de hummer comme moi même avait comme pseudonyme SEV 64 , voilà pourquoi je connais certaines personnes par procuration.
Maintenant que nos vie on pris des chemin différent ,je me suis permis de me créer un profil.
J’ai pris ma retraite sportive l’année dernière ,et j’ai actuellement 44 ans toujours autant passionné par le hummer , aujourd’hui le temps me permet d’être plus tranquille, j’espère pouvoir vous rejoindre dans certaines de vos sortie quand la période Covid sera passée
( merci pour tout les tutoriel que vous poster!! ) cela est très précieux pour l’entretien de nos jolie petit monstre en espérant pouvoir échanger avec vous prochainement
Fx- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Zouzou32 aiment ce message
Re: Nouveau et ancien ????
Sois le bienvenu avec ton H
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa et Fx aiment ce message
Bienvenue à le nouveau ancien Hummeriste
Vivement des photos de ton Hummer H2
Tu l'as depuis longtemps du coup ce Hummer ?
À très bientôt
Vivement des photos de ton Hummer H2
Tu l'as depuis longtemps du coup ce Hummer ?
À très bientôt
Fx aime ce message
Bonjour et bienvenue
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Voici quelques photos de mon hummer que j’ai maintenant depuis 13ans , ( désolé je suis assez pauvre en photos sur mon téléphone) .
J’aurais également voulu savoir dans quelle rubrique je peux commander des pièces sur Hummer boxe car je voudrais lui faire une grande révision ( enlevé le jeux de direction , les composants pour réparer une nouvelle fois le compteur et maintenant la jauge qui vient de me lâcher cette semaine? ) merci pour votre réponse
J’aurais également voulu savoir dans quelle rubrique je peux commander des pièces sur Hummer boxe car je voudrais lui faire une grande révision ( enlevé le jeux de direction , les composants pour réparer une nouvelle fois le compteur et maintenant la jauge qui vient de me lâcher cette semaine? ) merci pour votre réponse
Fx- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Un Hummeriste Porschiste est un homme de goût
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Il a l'oeil le BoulBoul a écrit:Un Hummeriste Porschiste est un homme de goût
... Il y a une Méhari également
Et pour la Blanche ; je vous laisse deviner
Bienvenue et merci pour les photos de ton H2
macduf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonsoir tout les hummeristes !! Effectivement j’aime la mécanique, et j’aimerais agrandir ma crèche avec un h1 dans l’avenir , ma voiture quotidienne reste mon h2 et c’est toujours un pure bonheur de le démarrer depuis maintenant 13 ans
Pouvez-vous me dire dans quel rubrique aller pour commander des pièces svp
Pouvez-vous me dire dans quel rubrique aller pour commander des pièces svp
gigawawa aime ce message
Salut et bien venu à toi super Ton H2 et super collection
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Et pour la blanche cet une Aston giga j'adore cette voiture ! elle faisais parti de mes projets avant le h2 mais madame a tranché pour le h2 sans regret ! Mais elle est toujours d'actualité dans ma tête
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Bonjour et bienvenu.
Je me souviens bien de ton « ex pseudo », mais je croyais que c’était en SUT mais apparemment non.
Tu étais dans quel sport sans indiscrétion ?
Je me souviens bien de ton « ex pseudo », mais je croyais que c’était en SUT mais apparemment non.
Tu étais dans quel sport sans indiscrétion ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bonjour Hervé, je voudrais bien te répondre !! Mais je sais pas , comment faire pour répondre en message privé