Nouveau du 34
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 34
Salut a tous je suis de Montpellier je me suis inscrit sur ce forum car j'ai comme projet d'acheter un hummer H2.
J'èspere que je vais pouvoir concrétiser mon projet mais je me pose quelque question concernant la fiabilité du joujou.
Mon but est de le préparer pour faire de la rando en lozère, espagne, gard que je connait déja trés bien car je fait du TT depuis 12 ans avec mon épouse en quad, SSV, et 4x4.
J'èspere que je vais pouvoir concrétiser mon projet mais je me pose quelque question concernant la fiabilité du joujou.
Mon but est de le préparer pour faire de la rando en lozère, espagne, gard que je connait déja trés bien car je fait du TT depuis 12 ans avec mon épouse en quad, SSV, et 4x4.
zeuz- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Nouveau du 34
Bienvenu zeuz
Si tu fais l'acquisition d'un H2 tu fais un bon choix, à l'occasion passe sur Nîmes me montrer
ton H2.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Si tu fais l'acquisition d'un H2 tu fais un bon choix, à l'occasion passe sur Nîmes me montrer
ton H2.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: Nouveau du 34
héllo montpelier...
bienvenu je te souhaite de trouver une belle voiture....
nous organisons un rassemblement hummerbox a bessan proche du cap ...
regarde dans les sortie a venir sur le site...
alain
bienvenu je te souhaite de trouver une belle voiture....
nous organisons un rassemblement hummerbox a bessan proche du cap ...
regarde dans les sortie a venir sur le site...
alain
dune34- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1