Nouveau sur le forum
+5
christian
bruno60
H_ervé
gigawawa
Freerider71
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Nouveau sur le forum
Salut Hervé, c'est pour ca que j'ai inscris (mais...) malheureusement pour un acheteur Français, c'est trop loin et compliqué c'est sur.
Oui je vais le vendre, a moins que je vois un nouveau hummer 2021 sur les routes, ça pourrais me motivé a le garder, ou que Tony en achète un,(il ne pourra pas résister) si non, je le vends
Oui je vais le vendre, a moins que je vois un nouveau hummer 2021 sur les routes, ça pourrais me motivé a le garder, ou que Tony en achète un,(il ne pourra pas résister) si non, je le vends
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Je pensais que tu voulais vendre le H3 ?
Moi j'ai toujours un Hummer qui sommeille désormais en moi Eh , oui déjà plusieurs H2 à mon actif et un H1 , c'est devenu inguérissable comme un virus en soi
Le nouveau m'intéresse beaucoup mais un seul bémol son prix donc pourquoi pas un jour ou reprendre un "ancien" ... ca fait bizarre de dire "ancien" du coup ... une page se tourne réellement ; L' Avenir nous le dira
... c'est quoi que t'appelles pas cher en $ de chez vous ? et autre question à quel prix il est annocé le EV chez vous ?
Moi j'ai toujours un Hummer qui sommeille désormais en moi Eh , oui déjà plusieurs H2 à mon actif et un H1 , c'est devenu inguérissable comme un virus en soi
Le nouveau m'intéresse beaucoup mais un seul bémol son prix donc pourquoi pas un jour ou reprendre un "ancien" ... ca fait bizarre de dire "ancien" du coup ... une page se tourne réellement ; L' Avenir nous le dira
... c'est quoi que t'appelles pas cher en $ de chez vous ? et autre question à quel prix il est annocé le EV chez vous ?
Ici, on parle d'environ $110,000. pour l'automne 2022 mais, je ne sais pas si c'est en dollars Us ou Can, je pense que c'est probablement en Us. Il est supposé avoir des version moins cher un peu avec les années suivantes.
Le H3 est vendu il y a deux mois. Quand le parlais de "pas cher" je parlais du prix de vente de mon H2
Le H3 est vendu il y a deux mois. Quand le parlais de "pas cher" je parlais du prix de vente de mon H2
François, tu vas regretter ton H2 si tu le vends...
Admin et gigawawa aiment ce message
Oui, tu as raison, ma femme regrette d'avoir vendu son H3, mais j'ai trop de stock a remiser pour l'hiver, quatre chars, trois bateaux, les motoneige et j'en passe. Tout ressortir au printemps et tout remiser de nouveau a l'automne, Ils y a des années ou on pense que l'hiver va passé l'été ici, a cause que la neige n'en fini plus de tombé et en plus, Quand on vieillis, moins de force, on change.
je vais être obliger de prendre des médicament pour me stimulé un peu..
je vais être obliger de prendre des médicament pour me stimulé un peu..
H_ervé, ALF 05 et Frédéric aiment ce message
Salut l amis jurassien
Je viens juste d,acheter un H2 2007 2ème mains .
Ha oui, je suis Dolois d,origine .
La Hummer box est vraiment extraordinaire ainsi que tout ces membres tu dois leur faire confiance car c,est les seuls à pouvoir t,aidé dans les démarches et les choix que tu dois faire.
Écoute leur conseil et tu fera le bon achat.
Bien venu dans la hummerbox.
Je viens juste d,acheter un H2 2007 2ème mains .
Ha oui, je suis Dolois d,origine .
La Hummer box est vraiment extraordinaire ainsi que tout ces membres tu dois leur faire confiance car c,est les seuls à pouvoir t,aidé dans les démarches et les choix que tu dois faire.
Écoute leur conseil et tu fera le bon achat.
Bien venu dans la hummerbox.
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Ca y est!!!!! Audi vendue après plusieurs mois sans aucunes proposition sur LBC! XD
Le 22 Décembre je suis tombé par hasard sur une annonce d'un H2 à vendre, annonce postée quelques minutes au paravant... Appel direct. Le vendeur m'envoit pas mal de photos, descriptif... Malgré toutes mes méfiances, pour moi cette fois c'était le bon!
CG Francaise VL
Entièrement d'origine hormis 2-3 touches de chrome qui vont surement vite virées n'étant pas trop fan.
Carto éthanol
Entretien à jour
Ligne MagnaFlow
Super propre intérieur comme extérieur
130000 bornes
...
Je me suis donc fait l'aller-retour hier pour aller chercher le bestiaux
Une fois à bord pour le retour, on se sent vite à l'aise et oublirait presque son gabarit.
Petit retour de 650km tranquille calé sur un bon 110-120 sans aucun soucis.
A mi-parcours je me suis quand même dit que j'allais faire un petit arrêt au stand pour remettre un peu d'essence pour aller jusqu'au bout... Et là... Garer 2 pompes plus loin un autre H2! XD
Bon sinon, il est propre, il est beau... Mais il y a quand même 2-3 bricoles à faire:
- Le moteur de la jauge à essence est à changer (donc au programme, dépose du bloc et desoudage ancien moteur + soudage nouveau)
- Le chauffage qui ne chauffe pas bien (surement problème de sonde comme sur tous les Hummer)
- Le fameux affichage "4RM" qui est soit due à l'éthanol soit au connectique de boite à nettoyer
- Les pneus qui seront à changer au printemps je pense
- Surement changer l'autoradio par un 2 DIN Bluetooth + camera arriere...
+ Peut être d'autres choses qui viendront avec le temps
A très vite sur les routes
Le 22 Décembre je suis tombé par hasard sur une annonce d'un H2 à vendre, annonce postée quelques minutes au paravant... Appel direct. Le vendeur m'envoit pas mal de photos, descriptif... Malgré toutes mes méfiances, pour moi cette fois c'était le bon!
CG Francaise VL
Entièrement d'origine hormis 2-3 touches de chrome qui vont surement vite virées n'étant pas trop fan.
Carto éthanol
Entretien à jour
Ligne MagnaFlow
Super propre intérieur comme extérieur
130000 bornes
...
Je me suis donc fait l'aller-retour hier pour aller chercher le bestiaux
Une fois à bord pour le retour, on se sent vite à l'aise et oublirait presque son gabarit.
Petit retour de 650km tranquille calé sur un bon 110-120 sans aucun soucis.
A mi-parcours je me suis quand même dit que j'allais faire un petit arrêt au stand pour remettre un peu d'essence pour aller jusqu'au bout... Et là... Garer 2 pompes plus loin un autre H2! XD
Bon sinon, il est propre, il est beau... Mais il y a quand même 2-3 bricoles à faire:
- Le moteur de la jauge à essence est à changer (donc au programme, dépose du bloc et desoudage ancien moteur + soudage nouveau)
- Le chauffage qui ne chauffe pas bien (surement problème de sonde comme sur tous les Hummer)
- Le fameux affichage "4RM" qui est soit due à l'éthanol soit au connectique de boite à nettoyer
- Les pneus qui seront à changer au printemps je pense
- Surement changer l'autoradio par un 2 DIN Bluetooth + camera arriere...
+ Peut être d'autres choses qui viendront avec le temps
A très vite sur les routes
Freerider71- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Félicitations pour ce superbe Hummer H2
Les discussions techniques ont été "modéré" car les sujets techniques doivent être dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
Les discussions techniques ont été "modéré" car les sujets techniques doivent être dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox et merci pour cette présentation avec routes les photos
Et un Hummer de plus
Et un Hummer de plus
Admin a écrit:Félicitations pour ce superbe Hummer H2
Je viens de faire mon don pour accéder à cette rubriques.
J'ai plein de questionnnnnssssss!!!!!!! XD
Freerider71- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Salut bienvenue à toi l'ami.
Il est vraiment super
Mais il est de quelle année ?????
Il est vraiment super
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Frédéric a écrit:Salut bienvenue à toi l'ami.
Il est vraiment super
Ah oui j’avais omis ça il est de 2006
gigawawa et Frédéric aiment ce message
Freerider71 a écrit:Frédéric a écrit:Salut bienvenue à toi l'ami.
Il est vraiment super
Je pense plutôt à un 2004, vu la couleur des sièges et le type des rétroviseurs.
Le 10ème chiffre du numéro VIN te donnera l'unité de l'année.
Frédéric aime ce message
ALF 05 a écrit:Freerider71 a écrit:Frédéric a écrit:Salut bienvenue à toi l'ami.
Il est vraiment super
Faudra que je regarde ça,
Je me suis surtout fié au volant "H2" et au fond de compteur noir
Je pense plutôt à un 2004, vu la couleur des sièges et le type des rétroviseurs.
Le 10ème chiffre du numéro VIN te donnera l'unité de l'année.
C,est quoi le 10 ème chiffres ?
C’est un 5... Donc 2005...
Frédéric aime ce message
Bizarre d’avoir les fonds noirs et le volant siglé h2 alors...
Pfff....super pour toi, je pensais également que il pouvait être de 2003/2004.
Tu as identifié le vin vers le pare brise sur la porte conducteur et sur le châssis côté conducteur et si tu as l,étiquette dans la boîte à gants à concerver impérativement.
Lis ce tutoriel technique dans la partie technique du Forum Hummerbox tu vas mieux comprendre de quelle année est ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t21-numero-vin-de-votre-hummer-h2
gigawawa a écrit:Lis ce tutoriel technique dans la partie technique du Forum Hummerbox tu vas mieux comprendre de quelle année est ton Hummer :
J’ai pas encore l’accès spécial :-°
Admin aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3