nouveau H2
+4
H_ervé
eddyH3
Admin
moiH2
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau H2
Bonjour,
Je possède un H2 de 2008 tout simple.
Je l'entretiens moi même et c'est mon véhicule de tous les jours.
Grace au flexfuel, c'est presque la voiture qui me revient le moins cher....
Bonne journée
Je possède un H2 de 2008 tout simple.
Je l'entretiens moi même et c'est mon véhicule de tous les jours.
Grace au flexfuel, c'est presque la voiture qui me revient le moins cher....
Bonne journée
moiH2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: nouveau H2
Bonjour et soit le bienvenue sur le l'unique Forum Hummer francophone
Merci pour ton adhésion au club Hummerbox ; Tu as désormais l’accès à la totalité du forum Hummerbox dont la partie technique .
Merci pour ton adhésion au club Hummerbox ; Tu as désormais l’accès à la totalité du forum Hummerbox dont la partie technique .
Welcome !!!
eddyH3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bravo à toi et bienvenu à toi.
Quelques photos de ton Bébé
Quelques photos de ton Bébé
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour à toi et bienvenue.
Nous sommes 2 H2 proche de Libourne, si tu veux te joindre à nous c'est avec grand plaisir.
Tu es de quel coin de Gironde ?
Nous sommes 2 H2 proche de Libourne, si tu veux te joindre à nous c'est avec grand plaisir.
Tu es de quel coin de Gironde ?
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.
Dans l'ordre, les photos.... hi hi hi je n'en ai même pas pour moi, ça va être dur de les mettre sur le site, ou forum, mais je vais essayer.
Pour les deux H2 qui se trouvent vers Libourne, je suis à Pessac soit en fait assez loin il faut traverser la Garonne.....
Oui pas de soucis pour me joindre à vous en fonction de mes dispos.... et envies aussi...
Bonne journée à tous
Merci pour vos messages.
Dans l'ordre, les photos.... hi hi hi je n'en ai même pas pour moi, ça va être dur de les mettre sur le site, ou forum, mais je vais essayer.
Pour les deux H2 qui se trouvent vers Libourne, je suis à Pessac soit en fait assez loin il faut traverser la Garonne.....
Oui pas de soucis pour me joindre à vous en fonction de mes dispos.... et envies aussi...
Bonne journée à tous
moiH2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Welcome à Bord du Forum des fous du Hummer
Super un participant de plus et adhérent de surcroît
... les routes et chemins ne sont jamais assez longs pour profiter de son Hummer
Et vite vite les photos : tutoriel pour t'aider ==> https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
Super un participant de plus et adhérent de surcroît
... les routes et chemins ne sont jamais assez longs pour profiter de son Hummer
Et vite vite les photos : tutoriel pour t'aider ==> https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
Bonjour Giga...
Pour les photos j'ai vu, il faut juste que j'en fasse.
Je suis en ce moment sur le "c.......", je viens de découvrir qu'il n'y avait pas de filtre à habitacle sur ce véhicule... ou du moins qu'on ne peut pas le changer sans avoir besoin de scie....
Trop fort.
Bon à plus
Pour les photos j'ai vu, il faut juste que j'en fasse.
Je suis en ce moment sur le "c.......", je viens de découvrir qu'il n'y avait pas de filtre à habitacle sur ce véhicule... ou du moins qu'on ne peut pas le changer sans avoir besoin de scie....
Trop fort.
Bon à plus
Admin aime ce message
Bonjour a toi et bienvenue parmis nous
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1