Ca envoie!
+2
gigawawa
tonyhummer92
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca envoie!
le seul vrais professionnel du hummer chez hummer france c'est Franck le chef d’atelier qui bosse depuis l'arriver du hummer et qui lui a une compétence qui dépasse largement tout ceux que l'ont a pus voir jusque la ! il est capable de réparez n'importe qu'elle hummer ou qu'il soit et qu'elle que soit sont problème. et il viens de partir de chez HUMMER FRANCE...sa veux tout dire je pense...
Mais rassurez vous il reste très actif pour la marque HUMMER et deviens partenaire de la team hummerbox a partir de maintenant! vous aller avoir enfin une solution a tout vos problème avec les HUMMER !
Mais rassurez vous il reste très actif pour la marque HUMMER et deviens partenaire de la team hummerbox a partir de maintenant! vous aller avoir enfin une solution a tout vos problème avec les HUMMER !
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
jeanseb a écrit:le seul vrais professionnel du hummer chez hummer france c'est Franck le chef d’atelier qui bosse depuis l'arriver du hummer et qui lui a une compétence qui dépasse largement tout ceux que l'ont a pus voir jusque la ! il est capable de réparez n'importe qu'elle hummer ou qu'il soit et qu'elle que soit sont problème. et il viens de partir de chez HUMMER FRANCE...sa veux tout dire je pense...
Excellente Nouvelle !
Ca serait interressant d'avoir un retour sur le nombre de panne les plus courantes, son retour sur les grosses casses (boite, moteur) et les causes ....
oula si tu savait! mais de toute façon mister be tu va le rencontrer car vous avez des chose a partager tu va voir...il bosse aussi beaucoup sur les corvette. j'organise un rdv quand tu peux.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mister B. a écrit:tonyhummer92 a écrit:Oui tu as des arguments qui se tiennent c'est sur. Mais quoi qu'il en soit je vois bien que le mecano chez paul chedid fait enormement de revision de reparations hummer.je prefere aller chez lui plutot que chez quelqu'un qui pretend pouvoir faire la meme chose et qui ne sait pas l'huile qu'il faut mettre et qui te demande de lui fournir l'huile (vecu)...
Chacun son métier, je ne suis pas mécano ...
Après chez Hummer France, il savent peut etre mettre de l'huile 5W30,pour le reste... ils ont quand meme reussit à detruire un pcm en faisant une mise à jour
http://www.corvetteforumfrance.com/t4825-entretien-des-45000-km-c6-ls2
Chacun son taf et son expertise ...
Je vois rien sur ton lien, excepté quelqu'un qui parle d'avoir sa revision chez hummer france.
J'espere que le "franck" qui quitte Hummer france, n'est pas celui qui m'a fait mes révisions, car lui c'est un pillier qui devrait rester...
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
si c'est lui et il est déjà partie...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2