Nouveau Hummer H3 dans le Verdon
+4
ALF 05
gigawawa
Admin
dan racing
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Hummer H3 dans le Verdon
Bonjour tout le monde !
Je me présente: je m'appelle Dan, j'habite dans le Verdon (04) où j'ai un Hummer H3 3,7l 2008 depuis 3 mois. C'est mon premier, mais j'ai, depuis toujours, eu de nombreux véhicules américains. En ce moment j'ai une Corvette C6, un Chrysler Prowler, une Chevrolet Bel-Air Delivery 1957, 4 Harley et pour m'amuser dans les virages du Verdon une petite Seven. Voici quelques photos de ce que j'ai actuellement. Au plaisir de partager avec les membres du forum
Je me présente: je m'appelle Dan, j'habite dans le Verdon (04) où j'ai un Hummer H3 3,7l 2008 depuis 3 mois. C'est mon premier, mais j'ai, depuis toujours, eu de nombreux véhicules américains. En ce moment j'ai une Corvette C6, un Chrysler Prowler, une Chevrolet Bel-Air Delivery 1957, 4 Harley et pour m'amuser dans les virages du Verdon une petite Seven. Voici quelques photos de ce que j'ai actuellement. Au plaisir de partager avec les membres du forum
dan racing- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Nouveau Hummer H3 dans le Verdon
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox ; le rdv des proprietaires de Hummer
Et superbe ta présentation avec toutes ces photos
à bientôt Dan
Et superbe ta présentation avec toutes ces photos
à bientôt Dan
Welcome à bord et whaou quel belle collection de véhicule US tu as
Superbe présentation et belle collection...
Déjà vu sur FB et sympa à retrouver ici !
Déjà vu sur FB et sympa à retrouver ici !
Sois le bienvenu et merci pour ta présentation
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Wahou beaux véhicules.
Bonjour et sois le bienvenu
Bonjour et sois le bienvenu
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Oui, très belle brochette. Bienvenue
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut et bienvenue
On est pas très loin si des ballades te dis je suis partant
On est pas très loin si des ballades te dis je suis partant
Hamann- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le Verdon jolie région
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points