PRESENTATION HUMMER ARLEY
+3
Québecois
ALF 05
Hummer Harley
7 participants
Page 1 sur 1
Hummer Harley- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: PRESENTATION HUMMER ARLEY
Il semble surbaissé : C'est curieux, généralement on les rehausse !
Et tout blanc comme ça, c'est plutôt rare.
Un joueur de foot professionnel en avait un comme celui-ci... Peut être même que c'est celui-ci ?
Celui qui était dans le style sur "Le Bon Coin" n'y est plus non plus.
Et tout blanc comme ça, c'est plutôt rare.
Un joueur de foot professionnel en avait un comme celui-ci... Peut être même que c'est celui-ci ?
Celui qui était dans le style sur "Le Bon Coin" n'y est plus non plus.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
HUMMER HARLEY
BONSOIR
et bien non ! il n est pas surbaissé je pense que c est du fait d avoir installée un par buffle autre que celui d origine un par soleil des élargisseurs de vois ça donne cette allure
le par buffle provient d un Nissan que j ai modifier pour que je puisse ouvrir le capot il est fixé sur les points d ancrages je vais essayer de mettre une photos en ligne mais c est pas gagné
il était bien en vente sur le bon coin de très belles photos mais en réalité dans un état !! j ai eu pas mal de surprises de tout genres électricité courroie ampoule fuite d eau au niveau du toit etc.… un roman . pour faire court un mois de plus avec l ancien propriétaire et tu avais un toit végétal sur la voiture MDR
et bien non ! il n est pas surbaissé je pense que c est du fait d avoir installée un par buffle autre que celui d origine un par soleil des élargisseurs de vois ça donne cette allure
le par buffle provient d un Nissan que j ai modifier pour que je puisse ouvrir le capot il est fixé sur les points d ancrages je vais essayer de mettre une photos en ligne mais c est pas gagné
il était bien en vente sur le bon coin de très belles photos mais en réalité dans un état !! j ai eu pas mal de surprises de tout genres électricité courroie ampoule fuite d eau au niveau du toit etc.… un roman . pour faire court un mois de plus avec l ancien propriétaire et tu avais un toit végétal sur la voiture MDR
Hummer Harley- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci de toutes ces précisions et cliques sur "repondré" et non "nouveau" car ton sujet présentation est en double :
https://www.hummerbox.com/t5332-hummer-harley-presente#58100
https://www.hummerbox.com/t5332-hummer-harley-presente#58100
Bonjour et bienvenu à toi sur LE Forum du Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
eddyH3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut , bienvenue ici
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres