Presentation de mon Hummer H1
+5
Rocca44
gigawawa
H_ervé
ALF 05
Joerg
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation de mon Hummer H1
Bonjour à tous,
je voudrais me présenter à vous en bref.
J’ai un Hummer H1, anneé de construction 1996, avec un moteur à essence.
J’ai sauvé le Hummer de batîr mal par l’ex-propriétaire et depuis 2017 l’est apte à la conduite de nouveau.
Je roule le Hummer parfois au travail et aussi en terrain. En vacances avec la famille nous utilisons le Hummer comme un tous-terrain camping-car. Dans le coffre nous installions un matelas pour deux personnes à dormir.
Hors de quelque tous-terrain parcs en Allemagne, le Hummer déjà étais aux Pay-Bas, en Corse et au Sud de l‘Angleterre.
L‘été 2019 nous entendons courir les alpes maritimes françaises.
Ici, quelques images de Hummer:
En le tous-terrain parc "Forst Fuerstenau", l'Allemagne
En Corse
En Angleterre
Cordialement,
Joerg
P.-S. Malheureusement je ne parle pas du tout français, mais ma femme peut traduire pour moi. Je serais trés heureux si vous pourriez m’écrire en allemand ou en anglais.
je voudrais me présenter à vous en bref.
J’ai un Hummer H1, anneé de construction 1996, avec un moteur à essence.
J’ai sauvé le Hummer de batîr mal par l’ex-propriétaire et depuis 2017 l’est apte à la conduite de nouveau.
Je roule le Hummer parfois au travail et aussi en terrain. En vacances avec la famille nous utilisons le Hummer comme un tous-terrain camping-car. Dans le coffre nous installions un matelas pour deux personnes à dormir.
Hors de quelque tous-terrain parcs en Allemagne, le Hummer déjà étais aux Pay-Bas, en Corse et au Sud de l‘Angleterre.
L‘été 2019 nous entendons courir les alpes maritimes françaises.
Ici, quelques images de Hummer:
En le tous-terrain parc "Forst Fuerstenau", l'Allemagne
En Corse
En Angleterre
Cordialement,
Joerg
P.-S. Malheureusement je ne parle pas du tout français, mais ma femme peut traduire pour moi. Je serais trés heureux si vous pourriez m’écrire en allemand ou en anglais.
Joerg- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Presentation de mon Hummer H1
Thank you very much for your presentation.
Welcome on Hummerbox with your H1.
I'll try to write to you in english...
Your text in french is well, you can continue like that if you want.
I think a lot of us can't write and understand in english, but they can understand as you write with your wife in french.
Of course it's more difficult for you, but easier for most of us.
We'll be happy to read you again.
Welcome on Hummerbox with your H1.
I'll try to write to you in english...
Your text in french is well, you can continue like that if you want.
I think a lot of us can't write and understand in english, but they can understand as you write with your wife in french.
Of course it's more difficult for you, but easier for most of us.
We'll be happy to read you again.
gigawawa aime ce message
Bonjour et bienvenu à toi.
Dans les Alpes il y a Alf05.
Magnifiques photos du Hummer H1
Dans les Alpes il y a Alf05.
Magnifiques photos du Hummer H1
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Welcome Joerg with your great Hummer H1 wagon
Enjoy to read you and see yours pictures
I have ever seen on Facebook ?
Enjoy to read you and see yours pictures
I have ever seen on Facebook ?
Hello joerg welcome to you
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Great and you're welcome for our bigger event the Rallye Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t5100-rallye-hummerbox-31-mai-12-juin-la-7-eme-edition-en-2019
https://www.hummerbox.com/t5100-rallye-hummerbox-31-mai-12-juin-la-7-eme-edition-en-2019
Be welcome on the forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Salut et bienvenue parmi nous.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Hallo Joerg und willkommen bei den Hummer-Fans .
Ihr H1 scheint gut gerüstet zu sein, um eine Reise zu unternehmen.
Danke für diese schönen Fotos.
Ihr H1 scheint gut gerüstet zu sein, um eine Reise zu unternehmen.
Danke für diese schönen Fotos.
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
und jetzt Deutschen in Hummerbox!
(Scheint ein guter Bursche, keine Saupreißen)
Willkommen im Club!
Willkommen im Club!
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Joerg est toujours en H1 , et , ils sont même une meute de H1
Finalement il y des meutes de H1en Allemagne , Finlande , UK, Mongolie ... Et bien d'autres continents évidemment à ma connaissance 🤩
Finalement il y des meutes de H1en Allemagne , Finlande , UK, Mongolie ... Et bien d'autres continents évidemment à ma connaissance 🤩
des meutes de H1 ?
… mais les stats de ventes (même avec mots-clef “global sales”, “sales figures” etc.) sont lacunaires, concernent surtout É.-U. et surtout depuis 2000 … D'où l'intérêt des chiffres que tu avais retrouvés. Carfax fournit des données par véhicule avec le VIN, mais ce n'est pas gratuit.
J'aimerais pourtant savoir si les H1 V8 5,7 Wagon se comptent sur les doigts d'une main ou de deux en France ! ; – ) Je crois que Gunthar et Quadwolf sont en diesel, mais quand je serai un vrai hummeriste je me présenterai et demanderai où sont les hordistes H1 ! ; – )
En tout cas j'ai beau être antiallemand (deutschfeindlich, ja ich bin's!), je suis content que Jörg ou d'autres soient membres de l'association, il ne suffit pas d'être la première association de hummeristes français, l'Europe nous est ouverte ! Cette association et ses forums, s'ils n'existaient pas il faudrait les créer, d'où ma reconnaissance : – )) Après, sa vie dépend de ses sociétaires, c'est toujours la même chose …
J'aimerais pourtant savoir si les H1 V8 5,7 Wagon se comptent sur les doigts d'une main ou de deux en France ! ; – ) Je crois que Gunthar et Quadwolf sont en diesel, mais quand je serai un vrai hummeriste je me présenterai et demanderai où sont les hordistes H1 ! ; – )
En tout cas j'ai beau être antiallemand (deutschfeindlich, ja ich bin's!), je suis content que Jörg ou d'autres soient membres de l'association, il ne suffit pas d'être la première association de hummeristes français, l'Europe nous est ouverte ! Cette association et ses forums, s'ils n'existaient pas il faudrait les créer, d'où ma reconnaissance : – )) Après, sa vie dépend de ses sociétaires, c'est toujours la même chose …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup