Demande d'adoption car nouvel Hummeriste H2
+6
christian
MMOOF
Québecois
H_ervé
Admin
BROKRIPSROLLS
10 participants
Page 1 sur 1
Demande d'adoption car nouvel Hummeriste H2
Bonsoir, j'ai enfin franchi le pas, mon H2 me comble depuis déjà 8 jours, je viens de faire mon don de 60€ pour appartenir à la grande famille des Hummeristes et partager notre savoir et nos expériences.
Merci de m’accueillir parmi vous, je m'occupe de compléter ma fiche avec la photo de mon jouet dans les jours à venir.
A bientôt.
Fabien de Tours
Merci de m’accueillir parmi vous, je m'occupe de compléter ma fiche avec la photo de mon jouet dans les jours à venir.
A bientôt.
Fabien de Tours
BROKRIPSROLLS- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Demande d'adoption car nouvel Hummeriste H2
Félicitations et merci pour ton adhésion au Club Hummerbox et viens nous présenter ton Hummer dans :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Bonjour Fabien, et bienvenu à toi.
Tu as choisi le vrai site des Hummer.
Nous sommes tous des passionnés et amoureux du véhicule.
Bravo encore
Tu as choisi le vrai site des Hummer.
Nous sommes tous des passionnés et amoureux du véhicule.
Bravo encore
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue chez Hummerbox. Tu ne pouvais pas mieux choisir pour toi et ton H2.
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenu.
A très vite avec de belles photos de ton H2
A très vite avec de belles photos de ton H2
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour Fabien et bienvenue à toi c'est la crise de la cinquantaine c'est normal
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Rocca44 a écrit:Bonjour Fabien et bienvenue à toi c'est la crise de la cinquantaine c'est normal
Ah oui, elle coûte cher cette crise de la cinquantaine !
Bienvenue à toi ami de 1968, et à ton H2.
Maintenant que les présentations sont finies, on veut des photos !
Je ne peux me permettre de te féliciter ayant pas encore le mien... (Mais dans le format du dessous,,, donc > H2+1) ...... H3 ALORS !
Mais si tout va bien, l'événement est prévu mercredi ! Le Père Noël aura un jour de retard
Mais si tout va bien, l'événement est prévu mercredi ! Le Père Noël aura un jour de retard
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
flanker a écrit:Je ne peux me permettre de te féliciter ayant pas encore le mien... (Mais dans le format du dessous,,, donc > H2+1) ...... H3 ALORS !
OH !!
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points