e85 / bioéthanol
2 participants
Page 1 sur 1
e85 / bioéthanol
Salut,
est-ce que quelqu'un a des infos concernant le développement des stations e85 en France ?
j'ai un peu cherché et c'est très pauvre en actualités (~400 pompes à ce jour), alors que vue la tendance écolo, ça devrait fleurir dans tous les sens, d'autant que les boîtiers sont devenus légaux et ce même si je pense que ces appareils sont plutôt destinés à leurrer la voiture qu'a la rendre réellement FlexFuel comme le fait Brice.
Eric
est-ce que quelqu'un a des infos concernant le développement des stations e85 en France ?
j'ai un peu cherché et c'est très pauvre en actualités (~400 pompes à ce jour), alors que vue la tendance écolo, ça devrait fleurir dans tous les sens, d'autant que les boîtiers sont devenus légaux et ce même si je pense que ces appareils sont plutôt destinés à leurrer la voiture qu'a la rendre réellement FlexFuel comme le fait Brice.
Eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: e85 / bioéthanol
Bjr,
https://www.bioethanolcarburant.com/communique_presse/le-bioethanol-confirme-sa-position-de-leader-du-marche-des-essences/
Il est urgent d'attendre .....ca vient à grand pas.
https://www.bioethanolcarburant.com/communique_presse/le-bioethanol-confirme-sa-position-de-leader-du-marche-des-essences/
Il est urgent d'attendre .....ca vient à grand pas.
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup