RECHERCHÉ PIÈCE / ACCESSOIRE H2 2005
5 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
RECHERCHÉ PIÈCE / ACCESSOIRE H2 2005
Dernière édition par roka_pro le Mer 13 Juin 2018 - 23:56, édité 1 fois
roka_pro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: RECHERCHÉ PIÈCE / ACCESSOIRE H2 2005
Allez, je répète une n-ième fois : ne donnez JAMAIS votre adresse email ou votre numéro de téléphone sur un forum.
il y a des robots qui scrutent jour et nuit pour les lister et les vendre.
venez pas pleurer ou accuser le forum si vous vous faites spammer.
le plus 'drôle', c'est qu'en plus de lister ton adresse email, ils pourront lui associer Hummer comme mot clef, vous découvrez le "Big Data", bonne journée.....
il y a des robots qui scrutent jour et nuit pour les lister et les vendre.
venez pas pleurer ou accuser le forum si vous vous faites spammer.
le plus 'drôle', c'est qu'en plus de lister ton adresse email, ils pourront lui associer Hummer comme mot clef, vous découvrez le "Big Data", bonne journée.....
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour,
J'ai une calandre chromée d'occasion Hummer, et un jeu de complet de jantes Hummer également.
Maintenant à te présenter dans la partie "Garage des Hummer" :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
J'ai une calandre chromée d'occasion Hummer, et un jeu de complet de jantes Hummer également.
Maintenant à te présenter dans la partie "Garage des Hummer" :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Dis-donc, il s'est déjà présenté en janvier.....
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
C'est pas faux donc mille excuses
Et en plus un c'est un québécois ; un copain de François
https://www.hummerbox.com/t4768-proprio-d-un-jolie-h2-2005-de-mtl
Et en plus un c'est un québécois ; un copain de François
https://www.hummerbox.com/t4768-proprio-d-un-jolie-h2-2005-de-mtl
Ça va être marrant de lui envoyer des jantes !!!
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Tout est possible les amis... Je connais quelqu'un ici qui a des mags 20 pouces (je crois) chromé avec des pneus pour le H2 mais, pas de mags d'origine, désolé...
Par contre, la grille non. t'aurais pas une image de la grille que tu recherche!!!
Par contre, la grille non. t'aurais pas une image de la grille que tu recherche!!!
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Super, François, tu y es arrivé !!!