Recherche pièce pour H2 de 2008
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Recherche pièce pour H2 de 2008
Voila j'ai un ami qui veut faire évoluer son H2 de 2008 et trouver 1 jeu de clé ainsi qu'une télécommande qu'il à perdu.
Je suis donc preneur pour les adresses et les bonnes affaires même celle du forum
En priorité pour des pièces neuves et de bonne facture, pas de la repro avec un prix sympa.
Donc voici une liste de besoin:
-ligne magnaflow ( une adresse ????)ou similaire afin d'avoir une raisonnante vraiment sympa
-anneaux arrières chrome
-clignotant avant LED
-pare buffle avant chrome
-feux de toit chrytal
-cle de contact
-telecommande H2 de 2008
-et peut être une reprog dans la région 13/84/30/34
Merci ami Hummeriste
Je suis donc preneur pour les adresses et les bonnes affaires même celle du forum
En priorité pour des pièces neuves et de bonne facture, pas de la repro avec un prix sympa.
Donc voici une liste de besoin:
-ligne magnaflow ( une adresse ????)ou similaire afin d'avoir une raisonnante vraiment sympa
-anneaux arrières chrome
-clignotant avant LED
-pare buffle avant chrome
-feux de toit chrytal
-cle de contact
-telecommande H2 de 2008
-et peut être une reprog dans la région 13/84/30/34
Merci ami Hummeriste
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Recherche pièce pour H2 de 2008
salut j'ai en stock: clignotant avant leds, clé et telecomande 2008, feux de toit cristal et crochet arriere chromer.
et je peux te commander le reste.
contacte moi
jeanseb 07.86.29.26.94
et je peux te commander le reste.
contacte moi
jeanseb 07.86.29.26.94
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Recherche pièce pour H2 de 2008
Je te contact demain pour les firestone et les LED de toit pour mon 2005
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup