H2 SUT dans le 04.
Page 1 sur 1
H2 SUT dans le 04.
Je vous avais mis cette annonce il y a quelques jours : https://www.leboncoin.fr/voitures/1403932574.htm?ca=21_s
J'ai quelques photos complémentaires de ce H2 qui est en vente dans les Alpes de Haute Provence, vers Oraison.
Ce véhicule est proposé au prix de 37000.00 € "négociable" : Il a été expertisé à 36000.00 € l'an dernier.
C'est un beau H2 que j'avais vu il y a deux ans.
J'irai le voir fin Avril si il n'est pas vendu, pour en savoir plus.
J'ai quelques photos complémentaires de ce H2 qui est en vente dans les Alpes de Haute Provence, vers Oraison.
Ce véhicule est proposé au prix de 37000.00 € "négociable" : Il a été expertisé à 36000.00 € l'an dernier.
C'est un beau H2 que j'avais vu il y a deux ans.
J'irai le voir fin Avril si il n'est pas vendu, pour en savoir plus.
Sujets similaires
» Mon H1 depuis avril 2005 ! suis je le 100è ?
» H2 SUT dans le 04.
» Qui est dans le même cas ou a été dans l'impossibilité de poster aucun message sur le forum pendant 7 jours ?!
» Hummer H2 du Club Humerbox dans les monts Crystal en pleine brousse du Gabon sur un pont en bois dans un état à frissonner pour faire passer ce mastodonte de presque 4 Tonnes !!!
» je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
» H2 SUT dans le 04.
» Qui est dans le même cas ou a été dans l'impossibilité de poster aucun message sur le forum pendant 7 jours ?!
» Hummer H2 du Club Humerbox dans les monts Crystal en pleine brousse du Gabon sur un pont en bois dans un état à frissonner pour faire passer ce mastodonte de presque 4 Tonnes !!!
» je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publie ici)
Page 1 sur 1