h3 T v8 5.3 pour remplacer mon 3.7
+4
isoparme
Québecois
gigawawa
bruno 19250
8 participants
Page 1 sur 1
h3 T v8 5.3 pour remplacer mon 3.7
Salut voici les photos de mon nouveau H3T v8 5,3 pour remplacer mon 3,7.
il a 30000kil et de 2009.il est passé chez Mr Brice et chez Mr cap 180 pour lui faire gagner 5cm de haut avec remplacement des amortisseurs et des réglages plus parallélisme. Je viens d y mettre un snorkel et bientôt d autres petites choses renforcées .
il a 30000kil et de 2009.il est passé chez Mr Brice et chez Mr cap 180 pour lui faire gagner 5cm de haut avec remplacement des amortisseurs et des réglages plus parallélisme. Je viens d y mettre un snorkel et bientôt d autres petites choses renforcées .
bruno 19250- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: h3 T v8 5.3 pour remplacer mon 3.7
Merci pour ta présentation qu'on attendait impatiemment
Félications pour ce top Hummer H3T pret pour l'aventure désormais
Félications pour ce top Hummer H3T pret pour l'aventure désormais
Merci tony
bruno 19250- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bravo Bruno il est parfait.
Le Snorkel tu l'as acheté ou ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Bravo Bruno il est parfait.
Bruno vas nous compléter le tutoriel déjà en cours sur le schnorkel du Hummer H3 :
https://www.hummerbox.com/t284-snorkel-pour-hummer-h3
Content de croiser un H3T qui plus est en Alpha
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut Hervé, je ai acheté chez nova offroad à Clermont Ferrand partenaire du club
il est vendu complet avec gabarit d installation et rallonge d antenne complet
il est vendu complet avec gabarit d installation et rallonge d antenne complet
Bonjour.
Alors j'écris de la part de Bruno qui vient de faire un truc incroyable à son H3T.
Il y aura ceux qui aiment et les autres, mais tant que ça plait à son propriétaire c'est l'essentiel et apparemment ça lui plait bien, en tous les cas bravo pour avoir osé et bravo pour le courage dont il a fait preuve pour un tel résultat.
Tout à commencé en 2018 en revenant d'une sortie ou il avait fait une rayure, du coup il s'était renseigné au salon du 4X4 à Valloire pour le faire en Raptor.
Beaucoup de bennes de pick up sont faites avec ce produit qui si il est bien appliqué est inrayable.
Et puis cette année il est retourné au salon du 4X4 à Valloires, mais je n'y étais pas pour le retenir, il a fait la formation et voila le résultat que je vous laisse découvrir en photos.
Réception de produits
Tout à commencé par un démontage minutieux
Une superbe protection ainsi qu'un ponçage minutieux
Après cette préparation il a fallu tout nettoyer et dégraisser avant de commencer à peindre les parties noires
Voila ce fut un boulot de titan mais je vous laisse découvrir le résultat final
Il a poussé loin jusqu'à l'intérieur du capot
Et pour le rendu voici les photos de près
Alors j'écris de la part de Bruno qui vient de faire un truc incroyable à son H3T.
Il y aura ceux qui aiment et les autres, mais tant que ça plait à son propriétaire c'est l'essentiel et apparemment ça lui plait bien, en tous les cas bravo pour avoir osé et bravo pour le courage dont il a fait preuve pour un tel résultat.
Tout à commencé en 2018 en revenant d'une sortie ou il avait fait une rayure, du coup il s'était renseigné au salon du 4X4 à Valloire pour le faire en Raptor.
Beaucoup de bennes de pick up sont faites avec ce produit qui si il est bien appliqué est inrayable.
Et puis cette année il est retourné au salon du 4X4 à Valloires, mais je n'y étais pas pour le retenir, il a fait la formation et voila le résultat que je vous laisse découvrir en photos.
Réception de produits
Tout à commencé par un démontage minutieux
Une superbe protection ainsi qu'un ponçage minutieux
Après cette préparation il a fallu tout nettoyer et dégraisser avant de commencer à peindre les parties noires
Voila ce fut un boulot de titan mais je vous laisse découvrir le résultat final
Il a poussé loin jusqu'à l'intérieur du capot
Et pour le rendu voici les photos de près
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message
Whaou et whaou travail de fou sur ce Hummer.
Félicitations
Félicitations
Admin aime ce message
J'aime tout ce qui est fait méticuleusement.
Quel boulot ! Et un résultat étonnant au final...
Je ne connaissais pas ce produit qui donne ce rendu granuleux.
Superbe !
Quel boulot ! Et un résultat étonnant au final...
Je ne connaissais pas ce produit qui donne ce rendu granuleux.
Superbe !
Admin aime ce message
Pour ma part, je suis pas fan du rendu mais je salue bien bas l'extraordinaire boulot.
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
christian a écrit:Pour ma part, je suis pas fan du rendu mais je salue bien bas l'extraordinaire boulot.
Pour ma part j’aime bien mais je ne sais pas si je serais capable de franchir le pas pour faire tout le véhicule mais j’envisage de faire les pare-chocs avant arrière les plastiques au dessus du bouclier avant et mon couvre benne.
La peinture totale je ne pense pas
Admin aime ce message
Ce model de hummer, surtout avec un sut V8 est, a mon avis, le plus utile de tout les hummers confondu, pas trop gros, pas trop petit, et une très très bonne capacité de remorquage, et en plus d'avoir une très belle gueule.
Les autres models de hummers, désolé mais, il faut admettre que c'est juste pour le flashing.
Les autres models de hummers, désolé mais, il faut admettre que c'est juste pour le flashing.
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Pour le bon vin aussi.
Admin aime ce message