Toujours problème (neiman)
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Toujours problème (neiman)
Bonjour à tous,
Historique de mon problème :
Après avoir remplacé le neiman et le solénoïde (électroaimant du neiman), la clé de contact ne pouvait plus se retirer.
Après avoir shunté ledit "solénoïde" (qui bloquait la clé), le H3 démarrait enfin MAIS, les voyants du tableau de bord, restaient allumés.
Voici un nouveau problème auquel mon mécano est confronté :
Hier, le mécano décide de faire un tour avec le Hummer, il sort du garage et, 10 m après, plus de jus. Panne.
Il précise que, seul le voyant batterie s'allume mais, pas de contact, pas de démarreur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!
Merci les gars
Historique de mon problème :
Après avoir remplacé le neiman et le solénoïde (électroaimant du neiman), la clé de contact ne pouvait plus se retirer.
Après avoir shunté ledit "solénoïde" (qui bloquait la clé), le H3 démarrait enfin MAIS, les voyants du tableau de bord, restaient allumés.
Voici un nouveau problème auquel mon mécano est confronté :
Hier, le mécano décide de faire un tour avec le Hummer, il sort du garage et, 10 m après, plus de jus. Panne.
Il précise que, seul le voyant batterie s'allume mais, pas de contact, pas de démarreur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!
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roberto56- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
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Re: Toujours problème (neiman)
Il n'y aurait pas chez General Motors une explication à ce problème, dans les historiques vécus ?
Peut être que c'est déjà arrivé et que la solution a été trouvée dans le passé ? Il y a un moyen de contacter la marque Hummer via GM ?
J'ai eu un problème hyper complexe sur un Ford S.Max qui a duré longtemps et c'est un garagiste qui avait déjà vécu ce truc improbable qui l'a réparé et qui ensuite a fait remonter la solution dans les historiques Ford. Ces documents sont souvent consultés par les chefs d'atelier, quand ça se complique...
Peut être que c'est déjà arrivé et que la solution a été trouvée dans le passé ? Il y a un moyen de contacter la marque Hummer via GM ?
J'ai eu un problème hyper complexe sur un Ford S.Max qui a duré longtemps et c'est un garagiste qui avait déjà vécu ce truc improbable qui l'a réparé et qui ensuite a fait remonter la solution dans les historiques Ford. Ces documents sont souvent consultés par les chefs d'atelier, quand ça se complique...
Re: Toujours problème (neiman)
Dans un cas comme le sien, changer le faisceau electrique au grand complet aurais fait gagner pas mal de temp, ca sens vraiment le bug electrique et le cablage defectueux, comme l'avais dis giga c'est tres probablement un seul probleme, et il est du au cablages ou connectique , tout changer pour repartir sur un base saine, car la ca fait 6 ou 7 mois que ca dure et ca a pas l'air de finir.... pour son moral et son porte-feuille je changerai tout le faisceau.... sans rien laisser de l'ancien, sinon il risque de pas s'en sortir et de desesperer...le mecano a l'air de coincer... je n'ai rien contre lui crois le bien , mais ... il aurais du te dire de tout changer ... voici 3 mois.., je me'souvien l'or de mon inondation le garagiste avait dis... probleme elec du a l'eau, soit on change tout soit on declasse.... evidement j'avais pris 1 m de flotte , mais sur le fond... on a l'air d'etre dans la meme situation, mais c'est sur on peut esperer tomber sur quelqu'un qui a le meme bug, sauf que les bug ici on la bougeotte... et se transforme. .. apres je sais les conseilleur ne sont pas les payeurs... mais j'ai vecu presque la meme chose, mon h3 est resté 5 mois au garage...
Re: Toujours problème (neiman)
Peut être que ca aucun rapport avec toi mais on sait jamais, sur mon Jimmy de gmc ca mets arrivé quelques fois ce même problème, c a d le véhicule arrête sans raison et tout est mort... J'ai fini par trouvé le problème, le ou les connecteurs de la batterie soit le positif ou le négatif, je ne sais pas lequel mais, une chose est sur, c'est qu'a chaque foi que je débranchais les deux fils et que je les remettais encore plus serré et tout revenais a la normal... allez s'avoir pourquoi????
J'ai changé la batterie et je n'ai jamais plus eu ce problème (4 années déjà)
J'ai changé la batterie et je n'ai jamais plus eu ce problème (4 années déjà)
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
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Re: Toujours problème (neiman)
C'est clr la batterie peut provoquer des symptômes etrange, dans son cas de memoire on avait vérifié cela, juste non ?
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