Le H2 de ALF 05.
+15
eddyH3
Christophe Angel
SUT
Rocca44
Cbast
isoparme
joebar
hmb49
thierry930
Wolfman57
Québecois
Boul
gigawawa
H_ervé
ALF 05
19 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Le H2 de ALF 05.
Félicitations pour cet achat réfléchi
Un très beau hummer qui j'en suis sûr sera bichonné par le passionné que tu dois être,en tous les cas c'est mon opinion personnelle et cela se ressent dans tes mots.
En effet,tu as mis la barre très haute avec ce H2 qui a été entretenu par une main de maître
Les détails sont époustouflants et je dois dire que pour l'année,c'est un très bel exemple de ce que peut être un véhicule entretenu .
Re félicitations
Un très beau hummer qui j'en suis sûr sera bichonné par le passionné que tu dois être,en tous les cas c'est mon opinion personnelle et cela se ressent dans tes mots.
En effet,tu as mis la barre très haute avec ce H2 qui a été entretenu par une main de maître
Les détails sont époustouflants et je dois dire que pour l'année,c'est un très bel exemple de ce que peut être un véhicule entretenu .
Re félicitations
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci pour vos retours, c'est cool !
C'est grâce à ce forum que j'ai finalement opté pour un véhicule de passionné comme vous me l'avez conseillé, pas forcément un véhicule à l'image de ce que je m'étais imaginé depuis une bonne douzaine d'années !
J'étais parti sur un véhicule bien défini, avec des idées bien (trop) arrêtées.
La réflexion a porté ses fruits...
Merci aussi à hum4242 pour m'avoir mis son lien vers LBC sur mon premier fil, je ne me serais peut être pas plus intéressé que ça à son véhicule sans cette bonne idée.
Donc, c'est encore un H2 vendu un peu grâce à Hummerbox, et aussi beaucoup quand même grâce à ma gentille conseillère bancaire !
C'est grâce à ce forum que j'ai finalement opté pour un véhicule de passionné comme vous me l'avez conseillé, pas forcément un véhicule à l'image de ce que je m'étais imaginé depuis une bonne douzaine d'années !
J'étais parti sur un véhicule bien défini, avec des idées bien (trop) arrêtées.
La réflexion a porté ses fruits...
Merci aussi à hum4242 pour m'avoir mis son lien vers LBC sur mon premier fil, je ne me serais peut être pas plus intéressé que ça à son véhicule sans cette bonne idée.
Donc, c'est encore un H2 vendu un peu grâce à Hummerbox, et aussi beaucoup quand même grâce à ma gentille conseillère bancaire !
Tu es vraiment tombé sur un bel exemplaire , un véhicule de passionné qui passe dans d'autres bonnes mains...
J'adhère complètement à ta philosophie de vie alors je n'aurais qu'une chose à te dire profite à fond de ton nouveau joujou.
J'adhère complètement à ta philosophie de vie alors je n'aurais qu'une chose à te dire profite à fond de ton nouveau joujou.
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Rien que le cuir des sièges fait par un sellier je pense.
Tous les details y sont et je dirais que pour le prix tu as le top du top
Tous les details y sont et je dirais que pour le prix tu as le top du top
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa a écrit:Moi, je préfère le gris
Bon ok... Félicitations encore
Tony le problème c'est qu'on ne va pas le voir aux sorties il va jamais le mettre dans la boue
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Superbe !!! Et en plus avec le 911 sur la plaque !!!! Mon rêve !
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Oh mais qu'est ce que vous avez tous avec le 911 ???
Alors, pour un peu répondre...
Oui, c'est je pense quand même un peu un coup de chance... J'ai interrogé ma femme à ce sujet, mais elle me dit que non, tout va bien !
Le cuir viendrait des US si j'ai bien tout compris, fabriqué spécialement pour les H2. Il est bien épais, à entretenir aussi parce que le cuir, ça rigole pas, il faut le nourrir.
La boue, ça pourrit toutes les connections, ça fait rouiller tout ce qui est en fer, ça provoque des ennuis... Je viendrai vous voir si vous m'invitez, mais je resterai sur la route bien propre avec ceux qui voudront bien qu'on y reste ensemble ! Je n'adhère pas ici à un club de Off Road, mais à un forum de passionnés de Hummer. Je respecte les différentes façons dont vous pouvez vous servir de vos véhicules... Merci de faire de même à mon égard !
Moi, je n'ai jamais suivi les autres pour faire comme eux quand ça ne me plaisait pas, c'est pas pour le faire maintenant ! Je n'aime pas le foot, je ne chasse pas, Je ne pèche plus, je ne joue pas aux boules, je ne suis pas un pilier de comptoir, je n'aime pas jouer aux cartes, je n'aime pas le tour de France et encore moins les brocolis. Par contre, j'adore manger au Mac Do ! Voilà mon curriculum vitae !
Pour ce qui est du 911 sur la plaque, oui, c'est amusant mais sans aucun rapport ! J'aurai préféré 333 par exemple, 777 ou 999... Diable, j'oubliai le 666 !
Oui, c'est je pense quand même un peu un coup de chance... J'ai interrogé ma femme à ce sujet, mais elle me dit que non, tout va bien !
Le cuir viendrait des US si j'ai bien tout compris, fabriqué spécialement pour les H2. Il est bien épais, à entretenir aussi parce que le cuir, ça rigole pas, il faut le nourrir.
La boue, ça pourrit toutes les connections, ça fait rouiller tout ce qui est en fer, ça provoque des ennuis... Je viendrai vous voir si vous m'invitez, mais je resterai sur la route bien propre avec ceux qui voudront bien qu'on y reste ensemble ! Je n'adhère pas ici à un club de Off Road, mais à un forum de passionnés de Hummer. Je respecte les différentes façons dont vous pouvez vous servir de vos véhicules... Merci de faire de même à mon égard !
Moi, je n'ai jamais suivi les autres pour faire comme eux quand ça ne me plaisait pas, c'est pas pour le faire maintenant ! Je n'aime pas le foot, je ne chasse pas, Je ne pèche plus, je ne joue pas aux boules, je ne suis pas un pilier de comptoir, je n'aime pas jouer aux cartes, je n'aime pas le tour de France et encore moins les brocolis. Par contre, j'adore manger au Mac Do ! Voilà mon curriculum vitae !
Pour ce qui est du 911 sur la plaque, oui, c'est amusant mais sans aucun rapport ! J'aurai préféré 333 par exemple, 777 ou 999... Diable, j'oubliai le 666 !
C'est marrant ca nous avons les memes gouts.(sauf brocolis j'en mange)
Tout a fait lors des sorties tu peux venir juste manger et boire sobrement , il y en a qui font ca et t'inquiète personne ne juge personne...
Tout a fait lors des sorties tu peux venir juste manger et boire sobrement , il y en a qui font ca et t'inquiète personne ne juge personne...
Moi je suis toute a fait d'accord avec toi, on a rien a prouvé en allant jouer dans la bouette, surtout avec un Hummer... mieux faut les restés bien au sec afin de pouvoir les gardés encore bien longtemps... ils vieillissent nos truck alors mieux faut leurs faire attention...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Moi je suis toute a fait d'accord avec toi, on a rien a prouvé en allant jouer dans la bouette, surtout avec un Hummer... mieux faut les restés bien au sec afin de pouvoir les gardés encore bien longtemps... ils vieillissent nos truck alors mieux faut leurs faire attention...
Francois dans le style vous avez un peu les deux mêmes. A part la couleur
Pas toute a fait Hervé, a part les lumières sur le top peut être, le sien est de loin beaucoup plus équipé que le miens... je pense notamment aux mags, l'échelle, le rack sur le toit et tout les accessoires de chrome, et la je ne parle pas du côté mécanique et non plus de l'intérieur...
Non Vraiment aucune comparaison avec le miens, a part l'année (2004) c'est un bijoux son Hummer...
Non Vraiment aucune comparaison avec le miens, a part l'année (2004) c'est un bijoux son Hummer...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Oh mais qu'est ce que vous avez tous avec le 911 ???
911 c'est le modèle mythique de Porsche.
rien à voir avec le numéro des urgences
...en plus y'a vraiment aucune urgence à rouler en Porsche :p
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Par rapport à celui de Québecois, qui est très beau aussi en noir, mon H2 n'a pas de treuil...
Et je ne suis pas obligé de changer les roues pour le mettre dans son hangar où il est d'ailleurs bien rangé ce soir.
Hervé, je suis très déçu, tu aimes les brocolis ? Beurrk !
Pour ce qui est de boire, ok mais alors que du cidre et encore, du doux sinon je suis mal ! Je ne bois jamais... Ah si, du Seven Up avec le Big Mac, trop top !
Et je ne suis pas obligé de changer les roues pour le mettre dans son hangar où il est d'ailleurs bien rangé ce soir.
Hervé, je suis très déçu, tu aimes les brocolis ? Beurrk !
Pour ce qui est de boire, ok mais alors que du cidre et encore, du doux sinon je suis mal ! Je ne bois jamais... Ah si, du Seven Up avec le Big Mac, trop top !
Bon alors d'autres photos en perspective ..... du Hummer en action, sur la route
Oui, je ferai des photos dans des environnements sympas, ça ne manque pas ici...
Pour des photos de détails, je crois qu'il y a le compte !
Pour des photos de détails, je crois qu'il y a le compte !
Bonsoir Alf.
Moi pour mes 37 BF je mets 2,6 kg
H_ervé a écrit:Bonsoir Alf.
Ensuite quand tubferas du Offroad intense tu pourras descendre a 0,8 kg
Merci Hervé.
On a sensiblemant les mêmes pneus, d'après tes photos.
Va pour 2.6 kg !
Je vois ça demain.
On a sensiblemant les mêmes pneus, d'après tes photos.
Va pour 2.6 kg !
Je vois ça demain.
J'ai donc regonflé mes pneus qui étaient tous à 2.1 Kg.
Je les ai mis à 2.7 Kg, pour me garder une marge.
La direction est un peu moins floue, elle n'a quasiment aucun jeu. Ce sont ces gros pneus qui génèrent cette sensation de flou.
le véhicule est un peu plus sensible aux mauvais revêtements routiers, mais comme c'est plutôt souple, ça va encore bien.
Merci Hervé pour ton info.
Je les ai mis à 2.7 Kg, pour me garder une marge.
La direction est un peu moins floue, elle n'a quasiment aucun jeu. Ce sont ces gros pneus qui génèrent cette sensation de flou.
le véhicule est un peu plus sensible aux mauvais revêtements routiers, mais comme c'est plutôt souple, ça va encore bien.
Merci Hervé pour ton info.
De rien, ca s'appelle l'entraide
Je roule à 2.5 et il serait bien de faire un petit tutoriel technique dans la partie technique, merci d'avance
moi je suis en 2.6kg sur des 37/13.5 R20
bon les R20 sont déjà beaucoup plus stable par contre à la base que les R17
bon les R20 sont déjà beaucoup plus stable par contre à la base que les R17
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14