cherche jante H2
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
cherche jante H2
Bonjour a tous,
Je cherche une jante d'origine pour mon H2, pour mettre sur support roue arrière extérieur.
Merci par avance de vos bons tuyaux.
Christian
Je cherche une jante d'origine pour mon H2, pour mettre sur support roue arrière extérieur.
Merci par avance de vos bons tuyaux.
Christian
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
jante H2
bonjour Christian
j ai ramene le support de roue du cantal je l ai dans l atelier je le prepare pour le monter sur ton H2
bon fin de week end on se telephone dans la semaine philippe
j ai ramene le support de roue du cantal je l ai dans l atelier je le prepare pour le monter sur ton H2
bon fin de week end on se telephone dans la semaine philippe
philippe trimolet- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: cherche jante H2
J'ai trouvé, c'est bon. Une belle jante d'origine en superbe état.
Pour ceux que ça intéresse, la personne qui me l'a vendue en possède une deuxième.
Faites-moi savoir, je vous donnerai les coordonnées.
Juste pour info, c'est proche de Lyon.
Pour ceux que ça intéresse, la personne qui me l'a vendue en possède une deuxième.
Faites-moi savoir, je vous donnerai les coordonnées.
Juste pour info, c'est proche de Lyon.
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup