Recherche 1 jante Hummer H2
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
ROUE
Bonjour
J ai la roue d'origine H2 en 17".
GERARD
0673915613
GERARD
0673915613
BANSARD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
ROUE
Salut Tony,
Désolé, je descends en effet cet été mais en ASTON MARTIN!!!! cela va être juste pour la place
Désolé, je descends en effet cet été mais en ASTON MARTIN!!!! cela va être juste pour la place
BANSARD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Recherche 1 jante Hummer H2
En effet alors viens nous faire un coucou au Rallye Hummerbox : https://www.hummerbox.com/t6000-la-11-eme-edition-du-rallye-hummerbox-les-4-5-6-juin-2021-en-correze19300BANSARD a écrit:Salut Tony,
Re: Recherche 1 jante Hummer H2
BANSARD a écrit:Bonjour
GERARD
0673915613
Bonjour Gerard, tu ne l'aurais pas encore ta roue de secoure par hasard ?
Heddy- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1