ALF 05 cherche son H2...
+9
thierry930
Jimix
yandu57
hum4242
gigawawa
isoparme
Boul
hmb49
ALF 05
13 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ALF 05 cherche son H2...
Oh P....n on est encore tombé sur un bon.
Il mérite son Hummer
Il mérite son Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Il nous faut les photos
Félicitations
Félicitations
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Ah ca y est tu l'as pris.
Il est magnifique je pense. Ta femme était ok, cest le plus important aussi
Il est magnifique je pense. Ta femme était ok, cest le plus important aussi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
et ben voila !
felicitation
felicitation
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
TIZIOLI- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Désolé pour Tizioli... En te souhaitant de pouvoir trouver quelqu'un pour ton H2.
-----
Oui, j'ai donc choisi le H2 de hum4242.
Nous sommes allés le voir hier Mercredi, ce H2 est dans un état exceptionnel.
Moi qui suis plutôt maniaque, j'ai trouvé vraiment plus fort que moi !
Nous avons été accueilli par un couple charmant et nous avons passé un super moment.
J'attendrai d'avoir le H2 ici pour vous le montrer en photo, car celles que j'ai sont dans la propriété de hum4242 et je ne peux pas me le permettre, c'est privé.
Certains d'entre vous connaissent ce véhicule, dans sa version initiale puis dans d'autres variantes...
Il est surélevé, a des passages d'ailes élargis, une galerie faite maison et une petite échelle de toute beauté sur le hayon arrière.
L'échappement Flowmaster donne une sonorité assez sourde mais pas provocante.
Pour ce qui est du klaxon additionnel a double compresseur, par contre, c'est un délire qui donne le même son qu'un camion américain !
Le rendu de l'ensemble est énorme... Ça fait un gros véhicule !
Ajoutez à ça le GPL Prins, un nouveau cuir de superbe qualité posé de main de maître, encore des options à la pelle et trop longues à énumérer, un entretien hyper méticuleux et une propreté sans pareil, et vous pourrez me comprendre.
Nous irons le chercher probablement le week-end du 14/15 Octobre : Là, oui, je compte les dodos...
Merci aussi et surtout à ma femme pour m'avoir permis de m'offrir ce beau cadeau : Nous sommes en effet deux pour le financer, nous travaillons tous les deux sur notre affaire.
-----
Oui, j'ai donc choisi le H2 de hum4242.
Nous sommes allés le voir hier Mercredi, ce H2 est dans un état exceptionnel.
Moi qui suis plutôt maniaque, j'ai trouvé vraiment plus fort que moi !
Nous avons été accueilli par un couple charmant et nous avons passé un super moment.
J'attendrai d'avoir le H2 ici pour vous le montrer en photo, car celles que j'ai sont dans la propriété de hum4242 et je ne peux pas me le permettre, c'est privé.
Certains d'entre vous connaissent ce véhicule, dans sa version initiale puis dans d'autres variantes...
Il est surélevé, a des passages d'ailes élargis, une galerie faite maison et une petite échelle de toute beauté sur le hayon arrière.
L'échappement Flowmaster donne une sonorité assez sourde mais pas provocante.
Pour ce qui est du klaxon additionnel a double compresseur, par contre, c'est un délire qui donne le même son qu'un camion américain !
Le rendu de l'ensemble est énorme... Ça fait un gros véhicule !
Ajoutez à ça le GPL Prins, un nouveau cuir de superbe qualité posé de main de maître, encore des options à la pelle et trop longues à énumérer, un entretien hyper méticuleux et une propreté sans pareil, et vous pourrez me comprendre.
Nous irons le chercher probablement le week-end du 14/15 Octobre : Là, oui, je compte les dodos...
Merci aussi et surtout à ma femme pour m'avoir permis de m'offrir ce beau cadeau : Nous sommes en effet deux pour le financer, nous travaillons tous les deux sur notre affaire.
Bien content pour toi.
Couleur champagne comme le mien.
Impatient aussi
Couleur champagne comme le mien.
Impatient aussi
Oui, c'est une très belle couleur.
En fait, si à mon goût les chromes vont très bien avec le modèle noir, le noir va très bien avec cette couleur champagne.
Le modèle de hum4242 a beaucoup de pièces noires et ça lui va vraiment bien.
Dans certaines pièces comme les poignées de portes, il y a un peu de chrome entouré de noir, et c'est parfait.
Par contre, on ne voit presque pas le chrome sur le champagne, ça se confond !
Les roues noires ont les moyeux chrome et le rebord argent et ajouré, c'est superbe.
Ce n'était pas le style que je j'imaginais au début de mes recherches, mais là, je suis aux anges ! Comme quoi, on peut changer...
En fait, si à mon goût les chromes vont très bien avec le modèle noir, le noir va très bien avec cette couleur champagne.
Le modèle de hum4242 a beaucoup de pièces noires et ça lui va vraiment bien.
Dans certaines pièces comme les poignées de portes, il y a un peu de chrome entouré de noir, et c'est parfait.
Par contre, on ne voit presque pas le chrome sur le champagne, ça se confond !
Les roues noires ont les moyeux chrome et le rebord argent et ajouré, c'est superbe.
Ce n'était pas le style que je j'imaginais au début de mes recherches, mais là, je suis aux anges ! Comme quoi, on peut changer...
Oui tu as raison pour le chrome moi meme je trouve que j'en ai un peu trop.
Après juste la calandre la signature Hummer doit rester chrome mais comme on dit il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis...
Après juste la calandre la signature Hummer doit rester chrome mais comme on dit il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis...
C est vrai que la couleur champagne est TOP
perso je vais faire repeindre la calandre en noir mat ca rend vraiment pas mal . je posterai une photo quand ca sera fait .. un jour
perso je vais faire repeindre la calandre en noir mat ca rend vraiment pas mal . je posterai une photo quand ca sera fait .. un jour
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Pourquoi pas ? Tu nous montreras les photos !
Pour mon goût personnel, la calandre chromée des H2, c'est vraiment la signature de ces véhicules.
Je vais avoir du mal à personnaliser le mien ! J'ai une ou deux idées, mais ça sera "light" et bien sûr, la calandre restera chromée !
Pour mon goût personnel, la calandre chromée des H2, c'est vraiment la signature de ces véhicules.
Je vais avoir du mal à personnaliser le mien ! J'ai une ou deux idées, mais ça sera "light" et bien sûr, la calandre restera chromée !
Jimix a écrit:C est vrai que la couleur champagne est TOP
Dis donc Jimix apparemment nous avons le même.
Sut champagne
H_ervé a écrit:Jimix a écrit:C est vrai que la couleur champagne est TOP
Dis donc Jimix apparemment nous avons le même.
Sut champagne
que dire de plus , Quel bon gout !
Le clan des "Sut champagne" va naître !
Je vais me marginaliser tout seul...
ALF 05 a écrit:Le clan des "Sut champagne" va naître !
Quoi qu avec une bonne disqueuse tu peux facilement joindre leur clan de SUT
Blague a part felicitations pour ton achat cette semaine va te paraitre trreeesss longue...
KURTZ- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour l'idée de la disqueuse... Je vais laisser ça a qui se sent de le faire sur son véhicule !
J'ai longuement regardé l'annonce de ton H2 qui est très intéressante, surtout au niveau du kilométrage. Si j'avais eu un peu plus, je t'aurai fait une proposition décente.
Le véhicule que j'achète est dans un état exceptionnel, mais en effet c'est son kilométrage important, soit un peu plus de 173000 km, qui fait qu'il est plus abordable. Il est aussi beaucoup plus habillé.
En même temps, l'utilisation "promenade le week-end" à laquelle il est destiné peut justifier mon choix.
Les jours passent, j'ai pas mal de choses à faire en fin de saison... Allez, j'avoue, il est quand même un peu loin le week-end prochain !
J'ai longuement regardé l'annonce de ton H2 qui est très intéressante, surtout au niveau du kilométrage. Si j'avais eu un peu plus, je t'aurai fait une proposition décente.
Le véhicule que j'achète est dans un état exceptionnel, mais en effet c'est son kilométrage important, soit un peu plus de 173000 km, qui fait qu'il est plus abordable. Il est aussi beaucoup plus habillé.
En même temps, l'utilisation "promenade le week-end" à laquelle il est destiné peut justifier mon choix.
Les jours passent, j'ai pas mal de choses à faire en fin de saison... Allez, j'avoue, il est quand même un peu loin le week-end prochain !
Félicitation pour ton achat , il ne te reste plus qu'a compter les jours...
Et je risque bien d'être dans ta situation d'ici peu...
Et je risque bien d'être dans ta situation d'ici peu...
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ALF 05 a écrit:- Hervé : Dehors !
- Wolfman : Je te le souhaite !
Alors tu le récupère quand ton H ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5