Cherche H2 de 2009
5 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Cherche H2 de 2009
Bonjour, tout est dans le titre. Je cherche activement un H2 de 2009 (les derniers, tant qu'à faire) en remplacement de mon H2 (2008) qui a pris feu l'été dernier. L'idéal étant un noir avec intérieur cuir "sedona". C'est l'intérieur qui plaisait à mon épouse... au pire un intérieur noir devrait faire l'affaire ! Quant aux teintes extérieures, à défaut de noir, je veux bien du gris.... Bon, je sais que ça devient rare sous nos contrées, alors si d'aventure un H2 de 2009 se profilait à l'horizon, je verrais en temps voulu.....p.s. : pas de H2 SUT
Comme dit Tony, bonne recherche
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Cherche H2 de 2009
Il a pris feux ton H,j était pas au courant.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
en effet... fin juillet 2018. Totalement calciné, il ne restait que le hayon identifiable.....corvetteteam a écrit:Il a pris feux ton H,j était pas au courant.
Bonne recherche.
Je regarde de temps en temps, pour le fun, il y a parfois des 2008 / 2009.
Bonne recherche.
le seul présent sur LBC est un 2008 à 79000 boules.... cher, le bestiau !