Mon Hummer H2 récemment acheté chez un pro !!
+3
gigawawa
Admin
stephetkarine
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
je viens de rejoindre votre site , j'ai acheté un H2 de 2005 chez un pro qui se trouve a st jean de monts
je n'ai pas eu de suivi d'entretien et mis a part la vidange moteur je ne sais ce qui a pu etre fait sur ce véhicule et ce qu'il y aurait a faire
L'ancien proprio la garder 10 ans
mon H2 a 150000 kms , il appartenait a une société du nom de les domaines de France à Beaumont sur oise dans le 95
Aujourd'hui je recherche quelqu'un qui a connu ce véhicule et qui pourrait m'en dire un peu plus
merci à l'avance
je viens de rejoindre votre site , j'ai acheté un H2 de 2005 chez un pro qui se trouve a st jean de monts
je n'ai pas eu de suivi d'entretien et mis a part la vidange moteur je ne sais ce qui a pu etre fait sur ce véhicule et ce qu'il y aurait a faire
L'ancien proprio la garder 10 ans
mon H2 a 150000 kms , il appartenait a une société du nom de les domaines de France à Beaumont sur oise dans le 95
Aujourd'hui je recherche quelqu'un qui a connu ce véhicule et qui pourrait m'en dire un peu plus
merci à l'avance
stephetkarine- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Mon Hummer H2 récemment acheté chez un pro !!
Bonjour et soyez le bienvenu sur le Forum Hummerbox ,
Nous allons déplacer votre message dans " garage des Hummer " afin que vous ayez une présentation :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Vous trouverez tout ce qu'il faut dans la partie technique réservé aux adhérents du Club Hummerbox pour entretenir votre Hummer H2 :
https://www.hummerbox.com/f33-entretien-courant
Pour votre adhésion :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-50eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
Nous allons déplacer votre message dans " garage des Hummer " afin que vous ayez une présentation :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Vous trouverez tout ce qu'il faut dans la partie technique réservé aux adhérents du Club Hummerbox pour entretenir votre Hummer H2 :
https://www.hummerbox.com/f33-entretien-courant
Pour votre adhésion :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-50eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-en-cheque-a-lordre-de-hummerbox-a-l-adresse-hummerbox-31-rue-jacques-baudry-75015-paris
Bonjour,
En effet une facture de vidange pour 10 années, c'est plutôt mince comme historique par un professionnel.
Mets quelques photos de ton Hummer et peut-être certains t'en diront plus
Si tu passes sur Paris, je pourrais te conseiller
En effet une facture de vidange pour 10 années, c'est plutôt mince comme historique par un professionnel.
Mets quelques photos de ton Hummer et peut-être certains t'en diront plus
Si tu passes sur Paris, je pourrais te conseiller
sois le(a) bienvenu(e) par ici.
St Jean de Monts ?!?
un Pro ?
tu aurais un peu plus de détails ?
St Jean de Monts ?!?
un Pro ?
tu aurais un peu plus de détails ?
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H2 acheté a un pro
Bonjour
oui je peux vous donner plus de renseignements concernant l'achat
je l'ai acheté chez Fraidignières automobiles à st jean de monts dans le 85
a priori ce H2 appartenait a un agent immobilier dans le 95 (Beaumont sur oise) avant d'etre vendu aux enchères a BC Auto enchères a Alfortville qui lui la revendu a fraidignieres automobiles
voila tout ce que je sais sur mon véhicule
oui je peux vous donner plus de renseignements concernant l'achat
je l'ai acheté chez Fraidignières automobiles à st jean de monts dans le 85
a priori ce H2 appartenait a un agent immobilier dans le 95 (Beaumont sur oise) avant d'etre vendu aux enchères a BC Auto enchères a Alfortville qui lui la revendu a fraidignieres automobiles
voila tout ce que je sais sur mon véhicule
stephetkarine- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
L historique est très léger. J espère que tu n auras pas de mauvaise surprise.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H2 acheté a un pro
Re
J'espère !!!
il est garanti 3 mois et j'ai deja parcouru 3500 kms avec depuis un peu plus d'un mois
le voyant moteur est allumé et une lecture OBD fait apparaître un problème de sondes lambda je dois avoir mon devis demain afin de l'envoyer au garage qui me l'a vendu (logiquement il prend en charge) car il était au courant de ce défaut avant de me le vendre (jai le papier d'achat aux enchères sur lequel est stipulé ce problème)
maintenant on n'est pas a l'abri d'un professionnel véreux !!
J'espère !!!
il est garanti 3 mois et j'ai deja parcouru 3500 kms avec depuis un peu plus d'un mois
le voyant moteur est allumé et une lecture OBD fait apparaître un problème de sondes lambda je dois avoir mon devis demain afin de l'envoyer au garage qui me l'a vendu (logiquement il prend en charge) car il était au courant de ce défaut avant de me le vendre (jai le papier d'achat aux enchères sur lequel est stipulé ce problème)
maintenant on n'est pas a l'abri d'un professionnel véreux !!
H2 acheté a un pro
tu peux m'expliquer comment mettre des photos sur le site
merci
merci
stephetkarine a écrit:tu peux m'expliquer comment mettre des photos sur le site
merci
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
Et places aux photos
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bjr
Merci Boul !!!
Merci Boul !!!
bravo et félicitations pour ton achat , en ce qui me concerne , je ne fais que très rarement confiance a des "soi-disant" pro
au vue de ce que tu dis , personne n'a l'historique de ce hummer
perso , je ferais l'ensemble des vidanges et remplacement des fluides afin d'être sur de mon coup
certes ça fait peu être un billet a sortir mais au moins je dort tranquille
au vue de ce que tu dis , personne n'a l'historique de ce hummer
perso , je ferais l'ensemble des vidanges et remplacement des fluides afin d'être sur de mon coup
certes ça fait peu être un billet a sortir mais au moins je dort tranquille
hummerpourlavie- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points