Mon frère s'est acheté une PORSCHE PANAMERA GTS !
3 participants
Page 1 sur 1
Mon frère s'est acheté une PORSCHE PANAMERA GTS !
Mon frère à fait l'achat d'un bel engin il y à deux semaine, une Porsche Panamera GTS, pour l'avoir essayé je peux vous dire que c'est tous simplement magique comme voiture
Mais bon reste que j'adore mon Hummer mais je voulais vous en faire part si jamais d'autre personnes ont des voitures prestige ont peut en parler un peu !
La voiture: http://www.locationlacolle.com/used/Porsche/2016-Porsche-Panamera-6c4e2f8d0a0e08f7322afee640b2256d.htm
Mais bon reste que j'adore mon Hummer mais je voulais vous en faire part si jamais d'autre personnes ont des voitures prestige ont peut en parler un peu !
La voiture: http://www.locationlacolle.com/used/Porsche/2016-Porsche-Panamera-6c4e2f8d0a0e08f7322afee640b2256d.htm
Montaro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Mon frère s'est acheté une PORSCHE PANAMERA GTS !
/mode troll on
Porsche, c'est comme Ferrari, les couilles en moins
/mode troll off
allez, un bon week-end à tout le monde
Porsche, c'est comme Ferrari, les couilles en moins
/mode troll off
allez, un bon week-end à tout le monde
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Mon frère s'est acheté une PORSCHE PANAMERA GTS !
Bah vi on dis une Porche... suis dejas dehors... zou
Montaro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox