hummer en plaque allemande
5 participants
Page 1 sur 1
hummer en plaque allemande
Peut t on rouler en plaque allemande en France. Je cherche a acquérir une moto qui elle est en plaque allemande.
je ne suis laisser dire avec une adresse postal c est faisable. quelle sont les démarche a faire.
je ne suis laisser dire avec une adresse postal c est faisable. quelle sont les démarche a faire.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: hummer en plaque allemande
Salut,
c'est plus compliqué qu'une simple adresse postale.
Il te faut effectivement une adresse à ton nom en Allemagne, mais il te faudra aussi un justificatif de domicile type facture d'eau, gaz...
Les factures de téléphone portable ou internet ça ne fonctionne pas.
Et Si tu es de nationalité Française alors il te faudra un numéro d’identification fiscale , pour prouver que tu es vraiment résident Allemand. ( ça serait trop simple sinon )
Sinon tu peux acheter des plaques provisoires d'importation tous les 6 mois, mais la il faut dépenser sans compter car pour une moto ça vaut vraiment pas le coup.
J'ai pas mal de connaissance à ce niveau, donc explique ce que tu cherche vraiment à faire et dans quel but et je pourrais te donner la meilleur solution si il y en a une.
c'est plus compliqué qu'une simple adresse postale.
Il te faut effectivement une adresse à ton nom en Allemagne, mais il te faudra aussi un justificatif de domicile type facture d'eau, gaz...
Les factures de téléphone portable ou internet ça ne fonctionne pas.
Et Si tu es de nationalité Française alors il te faudra un numéro d’identification fiscale , pour prouver que tu es vraiment résident Allemand. ( ça serait trop simple sinon )
Sinon tu peux acheter des plaques provisoires d'importation tous les 6 mois, mais la il faut dépenser sans compter car pour une moto ça vaut vraiment pas le coup.
J'ai pas mal de connaissance à ce niveau, donc explique ce que tu cherche vraiment à faire et dans quel but et je pourrais te donner la meilleur solution si il y en a une.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je cherche a me faire plaise avec une Boss Hoss, qui elle est en plaque allemande.
Le vendeur lui roule depuis 7 ans en plaque allemande.
et c est vrais que j habite 20 km .Pourquoi pas étudier le truc.
Le vendeur lui roule depuis 7 ans en plaque allemande.
et c est vrais que j habite 20 km .Pourquoi pas étudier le truc.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
IL faut aussi que tu pense à l'assurance, car la loi en France t'interdit d'assurer un véhicule si il n'est pas immatriculé en France.
Il te faudra donc aussi une assurance en Allemagne.
Après il y a une solutions plus simple si ton budget le permet.
Il existe un moyen d'immatriculer tout tes véhicules à l'étranger ( ça ne vaut pas le coup pour un seul, ou alors un véhicule extrêmement couteux )
Compte une base de 1300€ à l'année de frais ( valable pour 3 véhicules, après il faut de nouveau 1300€ )
Puis il faudra payer la taxe par véhicule à l'année, la ça dépend de la puissance, pollution.....
Pour un Hummer H2 par exemple ça coute 750€, pour une moto ça doit être dérisoire.
Avantage de cette solution, plus aucun PV, plus aucun contrôle technique obligatoire .... ( donc possibilité de faire pas mal de fantaisie sur le véhicule sans être ennuyé )
le CT est à faire juste la première fois.
c'est la pratique de beaucoup de propriétaires de voitures sportives, luxueuses et couteuses pour ne plus être ennuyé.
Il te faudra donc aussi une assurance en Allemagne.
Après il y a une solutions plus simple si ton budget le permet.
Il existe un moyen d'immatriculer tout tes véhicules à l'étranger ( ça ne vaut pas le coup pour un seul, ou alors un véhicule extrêmement couteux )
Compte une base de 1300€ à l'année de frais ( valable pour 3 véhicules, après il faut de nouveau 1300€ )
Puis il faudra payer la taxe par véhicule à l'année, la ça dépend de la puissance, pollution.....
Pour un Hummer H2 par exemple ça coute 750€, pour une moto ça doit être dérisoire.
Avantage de cette solution, plus aucun PV, plus aucun contrôle technique obligatoire .... ( donc possibilité de faire pas mal de fantaisie sur le véhicule sans être ennuyé )
le CT est à faire juste la première fois.
c'est la pratique de beaucoup de propriétaires de voitures sportives, luxueuses et couteuses pour ne plus être ennuyé.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Nan ?? Pour trois en plus ? Moi paye ma meme chose pour 1 en belgique ! Serieux ?
Attention, ce prix ne comprend pas le prix de la carte grise.
c'est le prix de la procédure pour pouvoir faire cela.
c'est le prix de la procédure pour pouvoir faire cela.
Que veux tu dire par prix de carte de grise ? Il y as une redevance annuelle "carte grise " avec ce systeme ?
les 1300€ c'est le montage et le prix a payer pour cette pratique.( qui permet d'avoir les véhicules immatriculés dans un autre pays que le sien et d'en tirer des avantages )
Ensuite il faut payer le prix des cartes grises pour chaque véhicule, ça c'est normal
Et la taxe de l’état annuel pour chaque voiture aussi, et la le montant est suivant la pollution et la puissance ( un peux comme la carte grise )
Ensuite il faut payer le prix des cartes grises pour chaque véhicule, ça c'est normal
Et la taxe de l’état annuel pour chaque voiture aussi, et la le montant est suivant la pollution et la puissance ( un peux comme la carte grise )
On se dois d'etre du pays source ? Ma femme est allemande, si j'imatricule les voitures labas dois-je y avoir une résidence, ou ce montage permet de couper court ? Car si je roule en belgique en plaque allemande (celle de mes beaux parents)etbien je suis arrêté de suite, c'est interdit, ce système permetrai t'il de légaliser cela ?
vous court-circuitez tout et dans la légalité en immatriculant les véhicules au Luxembourg
IL n'y a rien d'illégale là dedans ni de tordu ou quoi que ce soit.
Je parle bien de procédés légaux
En plus dans votre cas, quand on est dans un pays limitrophe c'est top de top !!!
La première fois il faut faire le CT dans ce pays, donc il faut se déplacer, du coup c'est très simple si on habite a coté.
Pour les autres années ce n'est plus la peine, il faudra juste continuer à payer chaque année la taxe.
Et vous avez le droit de rouler dans toutes l'Europe sans aucune autorisation spécifique.
En plus dans votre cas, quand on est dans un pays limitrophe c'est top de top !!!
La première fois il faut faire le CT dans ce pays, donc il faut se déplacer, du coup c'est très simple si on habite a coté.
Pour les autres années ce n'est plus la peine, il faudra juste continuer à payer chaque année la taxe.
Et vous avez le droit de rouler dans toutes l'Europe sans aucune autorisation spécifique.
Tout sa a bien l air compliquer .Je vais voir avec le vendeur ces dires.
et je vous tien au jus.
et merci pour tous ces info .
Corvetteteam
et je vous tien au jus.
et merci pour tous ces info .
Corvetteteam
Ben merde, car ca coute un peut mais en belgique , rouler en plus placer hummer approche les 4-5000 euros l'annee, alors ! Si ce truc est stable et legal immagine l'économie si tu as 2 grosse cylindrées. .. j'ammais je n'aurais crus cela legal mer i pour ces infos
joebar a écrit:vous court-circuitez tout et dans la légalité en immatriculant les véhicules au Luxembourg
Pourtant au Luxembourg il y'a bien un CT obligatoire en plus le prix des assurances et très élevé plus la taxe ça va commencer à chiffre non ?
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui il y a un CT a partir du moment ou le véhicule roule au Luxembourg.
Mais vu qu'il ne roulera pas au LU, pas besoin a part la première fois pour faire la carte grise.
Si tu roule en France avec un véhicule étranger ils ne regardent pas le CT.
Le CT c'est une autorisation pour rouler dans ton pays d'origine.
Dés que tu roule dans un pays avec une voiture étrangère, on ne peut pas te verbaliser par exemple pour des vitres teintées.
En plus de ça c'est très facile à faire, car si le Hummer est homologué France, il y sera dans tous les autres pays d'Europe sans souci ( aucune modification sur la voiture, juste une présentation et c'est ok )
Concernant les tarifs, encore une fois tout dépend des bénéfices que ça apportent à l'utilisateur.
ça dépend de l'utilisation qu'on a de son Hummer, car la liste des avantages est sacrément longue, en particulier pour ceux qui vivent en France vu les restrictions de fou !!
Tu bouge le petit doigt tu es en infraction, tu colle une autocollant sur ta voiture tu n'as plus le droit de roule
Et c'est que le début......
Mais vu qu'il ne roulera pas au LU, pas besoin a part la première fois pour faire la carte grise.
Si tu roule en France avec un véhicule étranger ils ne regardent pas le CT.
Le CT c'est une autorisation pour rouler dans ton pays d'origine.
Dés que tu roule dans un pays avec une voiture étrangère, on ne peut pas te verbaliser par exemple pour des vitres teintées.
En plus de ça c'est très facile à faire, car si le Hummer est homologué France, il y sera dans tous les autres pays d'Europe sans souci ( aucune modification sur la voiture, juste une présentation et c'est ok )
Concernant les tarifs, encore une fois tout dépend des bénéfices que ça apportent à l'utilisateur.
ça dépend de l'utilisation qu'on a de son Hummer, car la liste des avantages est sacrément longue, en particulier pour ceux qui vivent en France vu les restrictions de fou !!
Tu bouge le petit doigt tu es en infraction, tu colle une autocollant sur ta voiture tu n'as plus le droit de roule
Et c'est que le début......
Oui mais attention je parle pas d une auto mais d une moto (boss hoss) dons pas de CT. Mais je pense que les formalités reste les même.
oui c'est exactement la même chose par contre pour la procédure.