Hummer h2, 2005 installation twin turbo kit
5 participants
Page 1 sur 1
Hummer h2, 2005 installation twin turbo kit
Bonjour à tout le monde,
Je m'appelle louati Houcine, je suis en Suisse, j'ai un hummer h2 2005, et j'ai acheté un kit de twin turbo sur eBay sous: http://www.ebay.com/itm/152514551036?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Une fois installer par mon garagiste sur mon hummer h2, voilà le rėsultat sur YouTube :
Le problème en accėlerant les tuyaux du turbo se rétractent au lieu de se gonfler.
J'ai discuter au vendeur ou j'ai acheté le kit il me dit qu'il faut reprogrammer le boîtier électronique de mon hummer et il m'a orienter vers un logiciel de programmation des Boîtiers électronique.
Je vous demande de m'aider si possible d'analyser le problème et trouver une solution.
Merci d'avance et bonne journée.
Je m'appelle louati Houcine, je suis en Suisse, j'ai un hummer h2 2005, et j'ai acheté un kit de twin turbo sur eBay sous: http://www.ebay.com/itm/152514551036?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Une fois installer par mon garagiste sur mon hummer h2, voilà le rėsultat sur YouTube :
Le problème en accėlerant les tuyaux du turbo se rétractent au lieu de se gonfler.
J'ai discuter au vendeur ou j'ai acheté le kit il me dit qu'il faut reprogrammer le boîtier électronique de mon hummer et il m'a orienter vers un logiciel de programmation des Boîtiers électronique.
Je vous demande de m'aider si possible d'analyser le problème et trouver une solution.
Merci d'avance et bonne journée.
louatih- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Hummer h2, 2005 installation twin turbo kit
Bonjour louatih et merci pour cette présentation et ton adhésion au Club Hummerbox
Welcome avec cet exceptionnel montage d'un turbo sur un Hummer H2 :
Surement le premier turbo monté sur un Hummer H2 et présenté sur le Forum Hummerbox , nous allons trouvé une solution rapidement à ton problème , contactes moi .
Pour ceux qui sont curieux de la technique d'un turbo sur un Hummer H2 , voici quelques photos du moteur et son montage :
à bientôt
Surement le premier turbo monté sur un Hummer H2 et présenté sur le Forum Hummerbox , nous allons trouvé une solution rapidement à ton problème , contactes moi .
Pour ceux qui sont curieux de la technique d'un turbo sur un Hummer H2 , voici quelques photos du moteur et son montage :
à bientôt
Merci beaucoup avec quel moyen je peux te contacter,?
louatih- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
00 33 610 564 435 à partir de lundi matin de preférence
Ok merci beaucoup et à lundi
Ces turbo existe pour h3 aussi ? Me semble bien que oui, parceque c'est pas si cher, ca vaux peut etre pas un eaton ou autre mais gagner des chevaux sur un petit h3.... je dirait pas non! Pour autant que ca me flingue pas le moteur... possible ?
gigawawa aime ce message
J'en parlais il y a 2 semaines avec le garage qui m'a changé la boite.
Il y a un H2 en France équipé en turbo, attention à la boite....
Il y a un H2 en France équipé en turbo, attention à la boite....
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message