hummer h2 2005 avec le 6.L de chez duramax en turbo diesel avec 5 vitesses et une transmission Allison
Page 1 sur 1
hummer h2 2005 avec le 6.L de chez duramax en turbo diesel avec 5 vitesses et une transmission Allison
Le Hummer H2 2005 revisité par Prédator avec le 6,6 L de chez Duramax turbo diesel avec 5 vitesses et une transmission Allison ; Ze Must pour le H2 !
Un carter d'huile surdimensionné, l'huile auxiliaire et refroidisseurs de transmission avec ventilateurs sépares de refroidissement et des interrupteurs doubles sur chacun .
Suspension pneumatique de chocs renforcés avec réservoir Rancho, la garde au sol peut-être réglée par 8 cm chacun et est contrôlé independement, réservoirs d'air doubles et doubles compresseurs d'air !
Barre stabilisatrice arrière Hellwig, couvertures surdimensionnées différentielles personnalisés, un grand kit de freinage avant et arrière Wilwood, disques perforés rainurés .
Kit carrosserie, écope de capot avant, anti-brouillard PIAA et spots, phares avant hID et feux arrière à LED, interieur en daim, système navigation, échappement RBP et roues+ jantes, une admission d'air K&N évidemment, une banquette de troisième rangée avec un 6 ème siège .
Deux réservoirs de carburant auxiliaires avec des interrupteurs personnalisés 1200 milles entre les arrêts de carburant, "air coutume" qui permet l'économie de carburant ou d'alimentation carte complète avec un swtich à la volée, triple convertisseur de couple de verrouillage, travail de peinture personnalisée en satin noir.
Plus de $ 120,000 consacré dans ce H2 et il prend la 3ème place dans le rallye cross-country Bullrun.
Moteur Duramax :
Transmission Allison:
Un carter d'huile surdimensionné, l'huile auxiliaire et refroidisseurs de transmission avec ventilateurs sépares de refroidissement et des interrupteurs doubles sur chacun .
Suspension pneumatique de chocs renforcés avec réservoir Rancho, la garde au sol peut-être réglée par 8 cm chacun et est contrôlé independement, réservoirs d'air doubles et doubles compresseurs d'air !
Barre stabilisatrice arrière Hellwig, couvertures surdimensionnées différentielles personnalisés, un grand kit de freinage avant et arrière Wilwood, disques perforés rainurés .
Kit carrosserie, écope de capot avant, anti-brouillard PIAA et spots, phares avant hID et feux arrière à LED, interieur en daim, système navigation, échappement RBP et roues+ jantes, une admission d'air K&N évidemment, une banquette de troisième rangée avec un 6 ème siège .
Deux réservoirs de carburant auxiliaires avec des interrupteurs personnalisés 1200 milles entre les arrêts de carburant, "air coutume" qui permet l'économie de carburant ou d'alimentation carte complète avec un swtich à la volée, triple convertisseur de couple de verrouillage, travail de peinture personnalisée en satin noir.
Plus de $ 120,000 consacré dans ce H2 et il prend la 3ème place dans le rallye cross-country Bullrun.
Moteur Duramax :
Transmission Allison:
Sujets similaires
» Duramax et transmission Allison dans un Hummer H2
» Combien vaut réellement le moteur 6.5L Turbo Diesel de chez GM avec sa transmition 4L80E sur un H1 ?
» Allison boite 6 vitesses , PPE Stage 5 transmission
» Kit DURAMAX DIESEL CONVERSION INSTALL POUR HUMMER H1
» 6.5 GEP turbo diesel pour humvee ou Hummer H1
» Combien vaut réellement le moteur 6.5L Turbo Diesel de chez GM avec sa transmition 4L80E sur un H1 ?
» Allison boite 6 vitesses , PPE Stage 5 transmission
» Kit DURAMAX DIESEL CONVERSION INSTALL POUR HUMMER H1
» 6.5 GEP turbo diesel pour humvee ou Hummer H1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum