Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
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Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Bonjour hummeristes !
Voilà maintenant pratiquement 1 an que mon H2 a été transformé et je n'ai jamais pris le temps de faire sa présentation.
Cela n'a pas été vraiment très simple, car trouver des ateliers compétents pour ce genre de transformations, ça devient compliqué.
Les pros qui réalisent ce genre de modifications avec finesse sont devenus une denrée extrêmement rare.
Mon H2 est un véritable 2009 (provenance Hummer France , immatriculé décembre 2011), la dernière génération avant que la marque ce soit éteinte.
De mémoire il n'y a eu que 380 exemplaires dans le monde de cette version.
Concernant cette préparation, rien a été laissé au hasard. Tout ou presque, a été pensé de façon à ce que le véhicule ne perde pas de ces attributs et sa fonction première : le OFF-ROAD.
Pour moi il n'était pas question de travailler l'esthétique au détriment de son efficacité et sur le H2 ce n’est pas forcement simple à faire.
Un changement en entraine systématiquement un autre, c'est sans fin.
Par exemple, pas question de mettre des pneus 37" sans rehausse, donc changement des suspensions, ce qui entraine changement de la plupart des éléments du train avant ...
Sinon on se retrouve avec un pachyderme inconduisible dans les virages, inutilisable en tout-terrain ...
Au niveau moteur, j'ai fait installer une ligne complète Inox double sortie, avec collecteur ARH importé des US.
Pour l'admission, celle d'origine a été supprimée et on a placé une admission complète K&N.
Le tout a été reprogrammé par LSXcalibration avec la boite de vitesse.
Le véhicule est devenu beaucoup plus agile, souple et ce bruit d'échappement et d'admission exceptionnel !!!
Le refroidissement de la transmission a été modifié, car avec les pneus 37", ça tire plus sur les éléments et donc cela entraine une surchauffe.
Ici il fait très chaud, alors dans les cols de montagne, on montait très facilement à +100/120°, maintenant on est constamment sous la barre des 100°.
Pour la partie châssis, beaucoup d'éléments ont été changés, ti-road, modification des spring bags à l'arrière, fabrication de cales (je ne voulais pas perdre le système pneumatique qui donne le confort au H2 et pas question d'avoir un bouton inutile dans l'habitacle).
Le gros plus ce sont les suspensions, j'ai fait installer des "KING", une référence dans ce domaine.
Ce sont des 2.5" (c'est vraiment énorme), avec bonbonne séparée, mais surtout réglage avec molette, ce qui permet en quelques secondes d'avoir un réglage plus ferme pour la route et plus souple en OFF-Road (faites sur mesure car cela n'existait pas avec réglage pour le H2).
King les a réalisées spécialement pour mon véhicule, avec les infos que leur a donné l'atelier qui a fait la prépa.
L'attente a été longue +3 mois, mais ça valait vraiment la peine d'attendre.
Pour faire simple, ce n'est plus le même véhicule, la comparaison avec l'origine n'est même pas possible.
Sur route il reste droit dans les virages comme une berline classique malgré son poids et dans les sentiers on a l'impression de ne plus toucher le sol tellement l'amortisseur travaille.
Le H2 a été rehaussé de 2"(pièce taillée dans la masse sur mesure pour l'avant et l'arrière), ré-élargi de 1.5" et monté en pneumatiques 37/13.5/50 R20 M/T.
J'ai fait fabriquer des biellettes pour pouvoir ajuster la hauteur à l'arrière (puis réglage au TECH2).
Les 4 disques et plaquettes ont été changés pour des plus performants.
Niveau protection, tout le dessous est protégé, du moteur jusqu'au réservoir, par des plaques d'alu 8mm d'épaisseur (Duralu111, l'alu le plus résistant d'après le fournisseur).
Elles ont aussi été pliées et coupées sur mesure pour le véhicule.
Pour l'éclairage, on a tout passé en LED, feux, phares, feux de jour, éclairage de plaques, clignotants et barre de LED sur le toit.
Pour l'esthétique, tous les plastiques noirs du véhicule, pare-chocs, garnitures de toit, entourage pare-brise, poignées de porte, supports de plaque ... ont été faits à l'hydro dipping look carbone.
On a profité du démontage complet de la voiture pour remettre des isolants sous les plastiques, de façon à ne plus entendre aucun grincement de plastique ou de vibrations diverses.
J'ai fait peindre aussi le cache moteur H2.
Les marches-pieds d'origine ont été remontés, coupés, soudés et fixés sur la barre d'encastrement d'origine et peints en noir mat.
Après démontage de tous les éléments, roues, pont, suspensions, ... tout le châssis complet a été repeint en noir mat avec une peinture spécifique pour éviter une éventuelle future corrosion.
Même si où je suis là, il y a peu de chance que ça arrive.
Les étriers de frein ont été peints en jaune, pour un look un peu plus fun et sport.
Ensuite beaucoup d'autres éléments ont été changés et modifiés, tout y est passé donc difficile de faire un listing, crochet de remorquage, vitres teintées ...
On en a profité pour changer tous les fluides (même si ce n'était pas nécessaire vu le peu de kilomètres qu'il a) et en mettre des plus adaptés, même le compartiment moteur a été nettoyé, avec changement de l'isolation dans l'intérieur du capot.
Même si ce modèle n'était pas très vieux, le voilà aujourd'hui comme neuf.
Pour l'intérieur, rien ou presque n'a été modifié pour le moment, a part des bricoles, revêtement de sol dans le coffre... mais un projet est en cours.
Actuellement j'ai un système de navigation Kenwood, mais il va être changé par un système plus performant.
Je vais installer un système Dual-boot avec Android et Windows, un système de vidéo pour se garer, avec une vue a 360° (caméra arrière, dans les rétroviseurs et à l'avant, qui servira aussi de DVR pour l'enregistrement et pratique pour la visibilité en TT)
Le véhicule sera équipé d'une liaison internet et il pourra communiquer avec un PC même à distance pour effectuer des diagnostiques divers.
Liaison 3G/4G, wifi ...
Ce projet a été un peu retardé car tout doit être pensé pour la compatibilité, donc il faut tout prévoir avant de se lancer.
A l'étude, une vision nocturne pour la sécurité (comme sur beaucoup de nouvelles berlines Allemandes) et pratique aussi en TT la nuit.
Le reste des modifications ne devrait plus tarder maintenant, d'ici quelques mois, j'espère avoir tout fini.
J'espère que vous apprécierez autant que moi les modifications que j'ai apportées à mon Hummer.
Même si l'esthétique reste une question de goût et qu'il a été fait suivant ce que j'aime, vous devriez apprécier la qualité de la réalisation qui a été faite par les différents intervenants que je remercie encore.
Voici des photos
Voilà maintenant pratiquement 1 an que mon H2 a été transformé et je n'ai jamais pris le temps de faire sa présentation.
Cela n'a pas été vraiment très simple, car trouver des ateliers compétents pour ce genre de transformations, ça devient compliqué.
Les pros qui réalisent ce genre de modifications avec finesse sont devenus une denrée extrêmement rare.
Mon H2 est un véritable 2009 (provenance Hummer France , immatriculé décembre 2011), la dernière génération avant que la marque ce soit éteinte.
De mémoire il n'y a eu que 380 exemplaires dans le monde de cette version.
Concernant cette préparation, rien a été laissé au hasard. Tout ou presque, a été pensé de façon à ce que le véhicule ne perde pas de ces attributs et sa fonction première : le OFF-ROAD.
Pour moi il n'était pas question de travailler l'esthétique au détriment de son efficacité et sur le H2 ce n’est pas forcement simple à faire.
Un changement en entraine systématiquement un autre, c'est sans fin.
Par exemple, pas question de mettre des pneus 37" sans rehausse, donc changement des suspensions, ce qui entraine changement de la plupart des éléments du train avant ...
Sinon on se retrouve avec un pachyderme inconduisible dans les virages, inutilisable en tout-terrain ...
Au niveau moteur, j'ai fait installer une ligne complète Inox double sortie, avec collecteur ARH importé des US.
Pour l'admission, celle d'origine a été supprimée et on a placé une admission complète K&N.
Le tout a été reprogrammé par LSXcalibration avec la boite de vitesse.
Le véhicule est devenu beaucoup plus agile, souple et ce bruit d'échappement et d'admission exceptionnel !!!
Le refroidissement de la transmission a été modifié, car avec les pneus 37", ça tire plus sur les éléments et donc cela entraine une surchauffe.
Ici il fait très chaud, alors dans les cols de montagne, on montait très facilement à +100/120°, maintenant on est constamment sous la barre des 100°.
Pour la partie châssis, beaucoup d'éléments ont été changés, ti-road, modification des spring bags à l'arrière, fabrication de cales (je ne voulais pas perdre le système pneumatique qui donne le confort au H2 et pas question d'avoir un bouton inutile dans l'habitacle).
Le gros plus ce sont les suspensions, j'ai fait installer des "KING", une référence dans ce domaine.
Ce sont des 2.5" (c'est vraiment énorme), avec bonbonne séparée, mais surtout réglage avec molette, ce qui permet en quelques secondes d'avoir un réglage plus ferme pour la route et plus souple en OFF-Road (faites sur mesure car cela n'existait pas avec réglage pour le H2).
King les a réalisées spécialement pour mon véhicule, avec les infos que leur a donné l'atelier qui a fait la prépa.
L'attente a été longue +3 mois, mais ça valait vraiment la peine d'attendre.
Pour faire simple, ce n'est plus le même véhicule, la comparaison avec l'origine n'est même pas possible.
Sur route il reste droit dans les virages comme une berline classique malgré son poids et dans les sentiers on a l'impression de ne plus toucher le sol tellement l'amortisseur travaille.
Le H2 a été rehaussé de 2"(pièce taillée dans la masse sur mesure pour l'avant et l'arrière), ré-élargi de 1.5" et monté en pneumatiques 37/13.5/50 R20 M/T.
J'ai fait fabriquer des biellettes pour pouvoir ajuster la hauteur à l'arrière (puis réglage au TECH2).
Les 4 disques et plaquettes ont été changés pour des plus performants.
Niveau protection, tout le dessous est protégé, du moteur jusqu'au réservoir, par des plaques d'alu 8mm d'épaisseur (Duralu111, l'alu le plus résistant d'après le fournisseur).
Elles ont aussi été pliées et coupées sur mesure pour le véhicule.
Pour l'éclairage, on a tout passé en LED, feux, phares, feux de jour, éclairage de plaques, clignotants et barre de LED sur le toit.
Pour l'esthétique, tous les plastiques noirs du véhicule, pare-chocs, garnitures de toit, entourage pare-brise, poignées de porte, supports de plaque ... ont été faits à l'hydro dipping look carbone.
On a profité du démontage complet de la voiture pour remettre des isolants sous les plastiques, de façon à ne plus entendre aucun grincement de plastique ou de vibrations diverses.
J'ai fait peindre aussi le cache moteur H2.
Les marches-pieds d'origine ont été remontés, coupés, soudés et fixés sur la barre d'encastrement d'origine et peints en noir mat.
Après démontage de tous les éléments, roues, pont, suspensions, ... tout le châssis complet a été repeint en noir mat avec une peinture spécifique pour éviter une éventuelle future corrosion.
Même si où je suis là, il y a peu de chance que ça arrive.
Les étriers de frein ont été peints en jaune, pour un look un peu plus fun et sport.
Ensuite beaucoup d'autres éléments ont été changés et modifiés, tout y est passé donc difficile de faire un listing, crochet de remorquage, vitres teintées ...
On en a profité pour changer tous les fluides (même si ce n'était pas nécessaire vu le peu de kilomètres qu'il a) et en mettre des plus adaptés, même le compartiment moteur a été nettoyé, avec changement de l'isolation dans l'intérieur du capot.
Même si ce modèle n'était pas très vieux, le voilà aujourd'hui comme neuf.
Pour l'intérieur, rien ou presque n'a été modifié pour le moment, a part des bricoles, revêtement de sol dans le coffre... mais un projet est en cours.
Actuellement j'ai un système de navigation Kenwood, mais il va être changé par un système plus performant.
Je vais installer un système Dual-boot avec Android et Windows, un système de vidéo pour se garer, avec une vue a 360° (caméra arrière, dans les rétroviseurs et à l'avant, qui servira aussi de DVR pour l'enregistrement et pratique pour la visibilité en TT)
Le véhicule sera équipé d'une liaison internet et il pourra communiquer avec un PC même à distance pour effectuer des diagnostiques divers.
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Ce projet a été un peu retardé car tout doit être pensé pour la compatibilité, donc il faut tout prévoir avant de se lancer.
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Le reste des modifications ne devrait plus tarder maintenant, d'ici quelques mois, j'espère avoir tout fini.
J'espère que vous apprécierez autant que moi les modifications que j'ai apportées à mon Hummer.
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joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Très propre comme réalisation
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
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joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Magnifique, extrêmement bien fini, tu peut etre fier de ton h2, franchement. .. aucune faute de goût, du moins a mes yeux, bravos !
H
C'est vrai qu'il est superbe bordel
Champi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
merci ça fait plaisir !
Vu que je rencontre personne en Hummer ( enfin ici il y en a deux autres dans ma ville, mais on a aucun contact )
J'ai jamais eu l'avis d'autres hummeristes.
Vu que je rencontre personne en Hummer ( enfin ici il y en a deux autres dans ma ville, mais on a aucun contact )
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joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Et bien je crois vraiment que pour un h2 blanc restant relativement discret on ne peut pas mieux faire, monté en 37 sur des king et il en encore l'aire leger, non c'est du travail d'artiste sans rire
Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Bravo et félicitations pour l'homogénéité, c'est une réussite totale
Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Ton Hummer est SPLENDIDE
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Un beau blanc de hamster !!! Tu as bien FAIT !!!
Sergey.Kovalchuk- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
excuse moi je me lâche mais putain de merde qu'il est beau
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Un 4X4 dure a cuire...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Merci beaucoup ça fait plaisir !
Même si j'ai fait les transformations à mon gout, on espère toujours que ça plaira aussi aux autres.
Je vais très prochainement me lancer dans le reste des transformations, il ne me manque plus que quelques éléments à trouver.
Je ferais évoluer mon poste au fur et à mesure des changements.
Même si j'ai fait les transformations à mon gout, on espère toujours que ça plaira aussi aux autres.
Je vais très prochainement me lancer dans le reste des transformations, il ne me manque plus que quelques éléments à trouver.
Je ferais évoluer mon poste au fur et à mesure des changements.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Superbe réalisation, bravo !!!!
As-tu pu négocier une reprise pour ton ancienne plaque de protection !!!
(C'est ce qui s'appelle :remuer le couteau dans la plaie !!)
As-tu pu négocier une reprise pour ton ancienne plaque de protection !!!
(C'est ce qui s'appelle :remuer le couteau dans la plaie !!)
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
non, mais c'est de l'alu, ça se plie facilement, je dois pouvoir en faire des boites aux lettres
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Le lettrage lime Green,j'adore
J'ai fais cette couleur sur les étriers et surpiqûres sur un autre véhicule
J'ai fais cette couleur sur les étriers et surpiqûres sur un autre véhicule
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
oui, j'ai fait un petit rappel avec mes étriers justement.
Je voulais pas trop en mettre pour que cela ne fasse pas tape à l’œil non plus.
Je l'ai fait en plastic dipp, comme ça je peu le retirer quand je veux au cas ou je m'en lasse ( ou si ça plait pas si un jour je le revend ).
Je vais essayé de faire aussi juste le "2" des écriteaux "H2" sur les portières avant.
Après ça stop pour le fluo.
Je voulais pas trop en mettre pour que cela ne fasse pas tape à l’œil non plus.
Je l'ai fait en plastic dipp, comme ça je peu le retirer quand je veux au cas ou je m'en lasse ( ou si ça plait pas si un jour je le revend ).
Je vais essayé de faire aussi juste le "2" des écriteaux "H2" sur les portières avant.
Après ça stop pour le fluo.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
merci beaucoup ! !!
Maintenant au niveau de l’esthétique extérieur je ne vais plus changer beaucoup de chose, juste des bricoles.
Après, je vais m'attaquer à l'équipement intérieur, et peut être encore une dernière chose sur la mécanique moteur..... à voir.
J'ai un peu tout mis en stand by pour la suite, car il est possible que je soit obligé de m'en séparer d'ici peu de temps, fin de l'année ( déménagement hors d'Europe )
Du coup je serait obligé de le revendre, alors vu tout ce que j'ai fait dessus, ça me déprime déjà...... Mais je reprendrais un hummer là-bas, c'est sure.
Maintenant au niveau de l’esthétique extérieur je ne vais plus changer beaucoup de chose, juste des bricoles.
Après, je vais m'attaquer à l'équipement intérieur, et peut être encore une dernière chose sur la mécanique moteur..... à voir.
J'ai un peu tout mis en stand by pour la suite, car il est possible que je soit obligé de m'en séparer d'ici peu de temps, fin de l'année ( déménagement hors d'Europe )
Du coup je serait obligé de le revendre, alors vu tout ce que j'ai fait dessus, ça me déprime déjà...... Mais je reprendrais un hummer là-bas, c'est sure.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Vraiment magnifique.
Moi je me mets sur la liste pour l'acheter si tu le vends mais dans .... 20 ans
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H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
H_ervé a écrit:Vraiment magnifique.
Moi je me mets sur la liste pour l'acheter si tu le vends mais dans .... 20 ans
merci , en tous les cas, ça fait déja plaisir qu'il plaise
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Pour les amoureux du Hummer le H2 reste le meilleur compromis a mon avis, le blanc lui va a merveille et en plus rypé off road dans trop d'extravagance.... Mon rêve
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
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Re: Mon HUMMER H2 2009 White / Carbone bodybuildé
Bonjour,
C'est officiel je vends mon H2 modèle 2009 (le véritable 2009 Hummer France, la dernière génération produite en seulement 350 exemplaires)
Mise en circulation le 11/2011
Autant dire qu'il est comme neuf aussi bien par son année, que le peu de kilomètres et surtout le nombre de modifications, transformations et l'entretien que j'ai apportés à ce véhicule.
Toutes les modifications ont moins d'une année (avec factures et suivis complets).
Pour ceux qui le connaissent déjà, vous imaginez bien que je le vends à contre cœur, même si tous les vendeurs disent cela.
Mais vu les sommes déboursées pour sa métamorphose, je n'avais vraiment pas l'intention de le vendre maintenant.
Mais voilà, je quitte définitivement l'Europe, alors l'exporter ne serait pas du tout intéressant pour moi.
Ce n'est pas pour autant que je vais quitter la famille Hummerbox, seulement ce sera d'un autre contient, avec un autre Hummer.
Je précise encore que c'est une provenance Hummer France, ce qui veut dire bien entendu Homologué France, mais il l'est aussi au Luxembourg.
Ayant un peu voyagé, j'avais dû l'immatriculer aussi au Luxembourg et donc refaire l'homologation aussi là-bas car ce n'est pas la même.
Actuellement, il est possible de l'immatriculer dans n'importe quel pays d'Europe sans aucun souci.
Pour le moment la vente ne se fait que sur la Hummerbox, je ne souhaite pas le mettre en annonce sur d'autres sites afin d’éviter les pertes de temps.
Je n'ai pas envie d'avoir à expliquer pendant des heures à des "clients", par exemple que le modèle à 30 000 € de moins sur le "bon coin" ce n'est pas le même.......
Je tiens à rester entre passionnés, ou je pense que les explications seront bien plus simples.
Mais dans un intérêt commun, afin d’éviter les questions inutiles ou pertes de temps, je précise que son tarif est bien au-delà des 50 000€
Je peux assurer à son futur acquéreur qu'il ne rencontrera aucun souci, mais vraiment aucun souci avec cette voiture.
J'insiste sur le fait que c'est une voiture "neuve" et que la moindre chose a été changée ou modifiée dans le but de lui apporter plus de performance que l'origine et plus de fiabilité.
Je suis disponible en MP et si intéressé par téléphone ensuite.
n’hésitez surtout pas si vous avez des questions.
C'est officiel je vends mon H2 modèle 2009 (le véritable 2009 Hummer France, la dernière génération produite en seulement 350 exemplaires)
Mise en circulation le 11/2011
Autant dire qu'il est comme neuf aussi bien par son année, que le peu de kilomètres et surtout le nombre de modifications, transformations et l'entretien que j'ai apportés à ce véhicule.
Toutes les modifications ont moins d'une année (avec factures et suivis complets).
Pour ceux qui le connaissent déjà, vous imaginez bien que je le vends à contre cœur, même si tous les vendeurs disent cela.
Mais vu les sommes déboursées pour sa métamorphose, je n'avais vraiment pas l'intention de le vendre maintenant.
Mais voilà, je quitte définitivement l'Europe, alors l'exporter ne serait pas du tout intéressant pour moi.
Ce n'est pas pour autant que je vais quitter la famille Hummerbox, seulement ce sera d'un autre contient, avec un autre Hummer.
Je précise encore que c'est une provenance Hummer France, ce qui veut dire bien entendu Homologué France, mais il l'est aussi au Luxembourg.
Ayant un peu voyagé, j'avais dû l'immatriculer aussi au Luxembourg et donc refaire l'homologation aussi là-bas car ce n'est pas la même.
Actuellement, il est possible de l'immatriculer dans n'importe quel pays d'Europe sans aucun souci.
Pour le moment la vente ne se fait que sur la Hummerbox, je ne souhaite pas le mettre en annonce sur d'autres sites afin d’éviter les pertes de temps.
Je n'ai pas envie d'avoir à expliquer pendant des heures à des "clients", par exemple que le modèle à 30 000 € de moins sur le "bon coin" ce n'est pas le même.......
Je tiens à rester entre passionnés, ou je pense que les explications seront bien plus simples.
Mais dans un intérêt commun, afin d’éviter les questions inutiles ou pertes de temps, je précise que son tarif est bien au-delà des 50 000€
Je peux assurer à son futur acquéreur qu'il ne rencontrera aucun souci, mais vraiment aucun souci avec cette voiture.
J'insiste sur le fait que c'est une voiture "neuve" et que la moindre chose a été changée ou modifiée dans le but de lui apporter plus de performance que l'origine et plus de fiabilité.
Je suis disponible en MP et si intéressé par téléphone ensuite.
n’hésitez surtout pas si vous avez des questions.
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