Hummer h2 année 2009
+5
joebar
Québecois
Boul
Admin
stephane gaudillat
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Hummer h2 année 2009
Soit le bienvenue sur le Forum et merci pour ton adhésion au Club Hummerbox
Merci je suis nouveau je me présente stephane Gaudillat je possède hummer h2 année 2009 noir
Sois le bienvenu sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut et bienvenue, quelques photo de ta bête serait bien...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut et bienvenue, quelques photo de ta bête serait bien...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Merci pour votre accueil chaleureux pourriez vous m aider j ai les feux de jour qui ne fonctionne pas sur mon hummer h2 année 2009
Salut,
c'est "normal" sur les 2009 ( peut être que sur les autres aussi , mais en tous les cas sure sur le 2009 )
Il y a deux possibilités, soit tu as mal testé la fonction, ce que je veux dire c'est que si tu es à l’arrêt ça ne peut pas fonctionner.( même si le H2 est démarré )
il faut être en prise position "D" pour que ça fonctionne. as tu vérifié ?
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que soit ils ont été déconnecté ( pour l'homologation ) donc il faut vérifier le câblage.( vérifie aussi juste le fusible, il a pu être retiré )
Soit il y à le blocage "logiciel" sur les dernières versions c'est le cas ( ça doit se débloquer a la valise GM Tech 2 )
Moi ça ne fonctionnait pas quand je l'ai eu non plus, et maintenant c'est ok.
c'est "normal" sur les 2009 ( peut être que sur les autres aussi , mais en tous les cas sure sur le 2009 )
Il y a deux possibilités, soit tu as mal testé la fonction, ce que je veux dire c'est que si tu es à l’arrêt ça ne peut pas fonctionner.( même si le H2 est démarré )
il faut être en prise position "D" pour que ça fonctionne. as tu vérifié ?
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que soit ils ont été déconnecté ( pour l'homologation ) donc il faut vérifier le câblage.( vérifie aussi juste le fusible, il a pu être retiré )
Soit il y à le blocage "logiciel" sur les dernières versions c'est le cas ( ça doit se débloquer a la valise GM Tech 2 )
Moi ça ne fonctionnait pas quand je l'ai eu non plus, et maintenant c'est ok.
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je confirme sur mon 2006, il faut rouler pour que cela s'allume, c'est indiqué dans le manuel utilisateur, mais je ne sais plus où exactement.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je ne connais pas les différents modèles de H2 mais sur le livre du mien, il y a tout un tas d'explications sur ce que l'on peut programmer depuis le volant multifonctions... Et aussi et bien sûr les autres fonctions au tableau de bord.
Une étude attentive de ce livret d'utilisation permet déjà de répondre à quelques questions simples...
J'écris ça mais je n'ai pas encore étudié ce livret, je n'ai que lu en diagonale tout ce que l'on pouvait faire comme programmations et c'est assez complet.
Donc hormis faire avancer le véhicule avec quelques trucs essentiels comme les phares et les clignotants, je ne me sers pour l'instant de rien d'autre !
J'ai découvert quand même le lave glace la semaine dernière, après avoir fait plein d'appels de phare, entre autres !
On dit qu'un bon conducteur doit connaitre son véhicule avant de rouler avec, ben voilà, sur ce coup là je ne suis pas au top !
Une étude attentive de ce livret d'utilisation permet déjà de répondre à quelques questions simples...
J'écris ça mais je n'ai pas encore étudié ce livret, je n'ai que lu en diagonale tout ce que l'on pouvait faire comme programmations et c'est assez complet.
Donc hormis faire avancer le véhicule avec quelques trucs essentiels comme les phares et les clignotants, je ne me sers pour l'instant de rien d'autre !
J'ai découvert quand même le lave glace la semaine dernière, après avoir fait plein d'appels de phare, entre autres !
On dit qu'un bon conducteur doit connaitre son véhicule avant de rouler avec, ben voilà, sur ce coup là je ne suis pas au top !
ALF 05 a écrit:Je ne connais pas les différents modèles de H2 mais sur le livre du mien, il y a tout un tas d'explications sur ce que l'on peut programmer depuis le volant multifonctions... Et aussi et bien sûr les autres fonctions au tableau de bord.
J'ai découvert quand même la commande du lave glace la semaine dernière, après avoir fait plein d'appels de phare, entre autres !
J ai la revue du hummer 2009 mais il n'y a rien qui stipule le fonctionnement des feux de jour
Aïe...
Il y a, si je me souviens bien, une position "Auto" qui fait que ça doit s'allumer. Sur le mien, c'est toujours allumé dès que le moteur tourne, mais ce n'est pas un 2009.
Je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup plus...
Il y a, si je me souviens bien, une position "Auto" qui fait que ça doit s'allumer. Sur le mien, c'est toujours allumé dès que le moteur tourne, mais ce n'est pas un 2009.
Je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup plus...
Bienvenu à toi, je n'avais pas vu ton post.
Moi je dis vérifies les ampoules ou connexions
Moi je dis vérifies les ampoules ou connexions
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Autant c'est tout branché en série, et quand une seule ampoule claque, plus aucune ne fonctionne !
Je sors...
Je sors...
Et au fait la région Rhône Alpes s'agrandit, on commence à être bien
En fait nous sommes les meilleurs
En fait nous sommes les meilleurs
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
stephane gaudillat a écrit:Yes annecy très belle ville avec des jolies montagnes
J'habite à Lyon, mes parents à côté Chambéry, il y a la Suisse, le jura, Haute Savoie.... Et on se voit régulièrement
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2