Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)
+9
thierry930
isoparme
silvery11
Québecois
Gabriel40
joebar
gigawawa
hmb49
tontoncola
13 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Le coin des plans pourris !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)
hmb49 a écrit:@gabriel, c'est toujours pareil, quand tu es pété de tunes ou simplement supposé l'être, les margoulins font la queue pour t'arnaquer.
mais bon, même si actuellement ça sent un peu fort la merde, c'est bénéfique car cela a le bon goût de nettoyer le paysage.
Oui enfin du vrai nettoyage serai difficile je pense la gangrène a commencer un disparaît un autre arrive ces triste
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)
Gabriel40 a écrit:hmb49 a écrit:vivement que les promesses de transparence de nos chères élites descendent en pluie fine sur tous ces margoulins... car au-delà de pourrir l'image des Hummer, c'est la profession de mécanicien qui ramasse au passage, et aussi les fonctionnaires qui passent pour des trafiquants. il faut être honêtes, toute cette histoire remue un peu trop la merde à mon goût, et je suis consterné d'apprendre que ça continue dans l'impunité la plus totale.....
allez, on se détend un brin :
Je suis d accord ces triste pour l image du Hummer je suis sur plusieur groupe de passion différente et le Hummer est celui qui m'a le plus déçu trop d'escro toûs le monde veux croqué dans le gâteau qui rapporte gros au détriment des passionnés
gabriel40 ?
Tu es copain avec jean sebastien sur Facebook .Et vu que tu like et commentes en permanence le Facebook de l'atelier du hummer qui est critiqué et la tu est d accord avec les personnes en détresse ?!
il y a pas un problème !?
Invité- Invité
Non il ni a pas de problème il a fait plein de la merde sur le Hummer de joebar je les dit je m'en cache pas apre moi j ai pa eu des problème avec lui donc pas de souci pour moi je me fait ma propre opinion je suis pas un mouton j écoute pas le berger. y a pas que lui qui fait de la merde y en a beaucoup d autre mais comme j ai dit au déçu cette voiture qui est le Hummer attire toujours plus d escro que l on crois à méditer
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je suis allez le voir ce Hummer a Andrezieux.
Je passe sur le problème de homologation mais le propriétaire novice je pense c'est lui meme fait berner sur l'achat de ce hummer.
Je pense qu'il a kiffé cette voiture il l'a acheté je crois il y a deux ans sans vraiment connaître et cest fait un peu arnaqué.
Il a cru acheter un 2005 alors que cest u 2003 du debut, jantes 24 pouces qui ne passent pas au CT vitres teintées avant qui passait en 2016 mais qui ne passent plus en 2017 élargisseurs de voies 2 pouces, châssis ultra rouillé voir perforé, craquement dans tous les sens des ponts transmissions....
Bref je suis désolé pour le propriétaire et si il est sur le forum je m'en excuse mais ce véhicule ne valait pas les 24500€ demandé lorsque je suis allez le voir il y a environ 2 mois.
Apres je crois qu'il ne faut pas baisser les bras lorsque lon recherche un Hummer, surtout ne pas acheter sur un coup de tete et faire appel a des connaisseurs.
Il y a des hummer qui sont connus et présentés depuis des années, qui appartiennent a des passionnés.
Moi meme en faisant super attention a tout verifier lors de l'achat j'ai ma boite qui a lâché et les vitesses étaient super souple aucun a coup tout en douceur.
Apres le hummer est un véhicule un peu hors norme qui a quand meme un certain cout a l'utilisation avec ses problèmes tout comme d'autres marques
Bon courage dans vos recherches
Je passe sur le problème de homologation mais le propriétaire novice je pense c'est lui meme fait berner sur l'achat de ce hummer.
Je pense qu'il a kiffé cette voiture il l'a acheté je crois il y a deux ans sans vraiment connaître et cest fait un peu arnaqué.
Il a cru acheter un 2005 alors que cest u 2003 du debut, jantes 24 pouces qui ne passent pas au CT vitres teintées avant qui passait en 2016 mais qui ne passent plus en 2017 élargisseurs de voies 2 pouces, châssis ultra rouillé voir perforé, craquement dans tous les sens des ponts transmissions....
Bref je suis désolé pour le propriétaire et si il est sur le forum je m'en excuse mais ce véhicule ne valait pas les 24500€ demandé lorsque je suis allez le voir il y a environ 2 mois.
Apres je crois qu'il ne faut pas baisser les bras lorsque lon recherche un Hummer, surtout ne pas acheter sur un coup de tete et faire appel a des connaisseurs.
Il y a des hummer qui sont connus et présentés depuis des années, qui appartiennent a des passionnés.
Moi meme en faisant super attention a tout verifier lors de l'achat j'ai ma boite qui a lâché et les vitesses étaient super souple aucun a coup tout en douceur.
Apres le hummer est un véhicule un peu hors norme qui a quand meme un certain cout a l'utilisation avec ses problèmes tout comme d'autres marques
Bon courage dans vos recherches
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
un certain mr Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX se fait passer pour le président du Club Hummerbox !!!
Bonjour a tous,
je joins ce post pour compléter ce qui a déjà été écrit au sujet de cette arnaque concernant la vente et les réparations de plusiers hummers H2.
j'ai eu l'occasion d'essayer ce fameux H2 gris mat dans les environs de st Etienne tout d'abord un modèle 2003 vendu pour 2005 dans un état général plus que moyen (masticage sous la peinture, importante oxydation du châssis, etc...) et donc ce véhicule était au dire du vendeur passé entre les mains du président du club "hummerbox" un certain mr jean seb Guillou !? à mon grand étonnement ! ... en cette période d'élections je me suis dit encore un président de plus !!
bon j’arrête de plaisanter c'est moins drôle pour Tony notre véritable president du Club qui a tout mon soutien car je sais que ce n'est vraiment pas évident de gérer ce genre situation.
bon courage a toi Tony et longue vie au club !!
je joins ce post pour compléter ce qui a déjà été écrit au sujet de cette arnaque concernant la vente et les réparations de plusiers hummers H2.
j'ai eu l'occasion d'essayer ce fameux H2 gris mat dans les environs de st Etienne tout d'abord un modèle 2003 vendu pour 2005 dans un état général plus que moyen (masticage sous la peinture, importante oxydation du châssis, etc...) et donc ce véhicule était au dire du vendeur passé entre les mains du président du club "hummerbox" un certain mr jean seb Guillou !? à mon grand étonnement ! ... en cette période d'élections je me suis dit encore un président de plus !!
bon j’arrête de plaisanter c'est moins drôle pour Tony notre véritable president du Club qui a tout mon soutien car je sais que ce n'est vraiment pas évident de gérer ce genre situation.
scorpionbiker73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Gabriel40 a écrit:Non il ni a pas de problème il a fait plein de la merde sur le Hummer de joebar je les dit je m'en cache pas apre moi j ai pa eu des problème avec lui donc pas de souci pour moi je me fait ma propre opinion je suis pas un mouton j écoute pas le berger. y a pas que lui qui fait de la merde y en a beaucoup d autre mais comme j ai dit au déçu cette voiture qui est le Hummer attire toujours plus d escro que l on crois à méditer
Evidemment gabriel défendra toujours son copain jean seb ledoux (nouveau pseudo sur Facebook afin de noyer le poisson)... puisqu'il vend son Hummer H2 avec des fausses factures de l'atelier du hummer ! ... qui n'a jamais eu d'existence légale ou local existant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un acheteur m'avait demandé ce que j'en pensais des factures du Hummer de Gabriel , j'avais préféré m'abstenir sur celle produite ci-dessus par le fameux atelier ... mais on ne peut plus laisser tout passer aujourd'hui !
Voila ça c'est fait et dit ! vu les derniers agissements de Gabriel à l'encontre du club ! ... c'est pitoyable de se comporter comme ça !
scorpionbiker73 a écrit:Bonjour a tous,
Merci pour ce témoignage et en effet nous passerions bien de tout cela , et concentrons nous désormais sur l'avenir du club
juste pour infos on appelle carte grise frauduleuse un titre de circulation obtenus grâce a de faut document comme un faut PV de RTI (très facile il y as quelques mois ) et la complicités d'un con (qui prends tous les risque) a la préfecture car avec les faut PV pas de trace informatique dans les fichiers des DREAL .
nhs- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
bonjour NHS, et soit le bienvenu parmi nous.
pense à nous présenter ton Hummer si tu en as un (les photos sont toujours appréciées) ou à nous expliquer ton projet, on est toujours heureux de voir un membre de plus rejoindre la liste des proprios de H.
et merci pour cette info très claire.
pense à nous présenter ton Hummer si tu en as un (les photos sont toujours appréciées) ou à nous expliquer ton projet, on est toujours heureux de voir un membre de plus rejoindre la liste des proprios de H.
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hmb49 a écrit:bonjour NHS, et soit le bienvenu parmi nous.
désolé mais c'est moi qui est posté une erreur car ce pseudo a été crée juste le temps de retrouver l'accès a mon pseudo suite a la fermeture de mon compte (par erreur ) par l'administrateur du forum .
silvery11- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Proposition de jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) pour à nouveau une homologation de complaisance avec l'atelier du hummer
Des nouvelles ? sylvery ?
Et rebondissement ; Il y a une petite semaine , nous avons reçu un petit coup de fil d'un propriétaire de Hummer immatriculé en plaque étrangère qui a eu une proposition de jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) pour à nouveau une homologation de complaisance !? .
... nous commençons à présumer qu' il y a surement aujourd'hui plusieurs Hummer qui ont été homologué par jean seb . Donc à éviter puis à signaler rapidement car bientôt ces Hummer seront bloqués administrativement .
eh oui jean seb a proposé que ce dernier envoie "un chèque de 4000€ pour homologuer un Hummer H2" dixit le propriétaire de Hummer , et , tout ça une fois de plus sans passer le Hummer à la Drire et l'Utac . "Il n'y a aucun problème " pour l'atelier du Hummer apparemment .
Evidemment ce propriétaire a eu un doute et nous lui avons déconseillé .
Nous espérons que ce propriétaire témoigne sur le forum Hummerbox comme il nous l'a promis .
Si d'autres propriétaires veulent témoigner ; Vous pouvez le faire ici .
Et rebondissement ; Il y a une petite semaine , nous avons reçu un petit coup de fil d'un propriétaire de Hummer immatriculé en plaque étrangère qui a eu une proposition de jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) pour à nouveau une homologation de complaisance !? .
... nous commençons à présumer qu' il y a surement aujourd'hui plusieurs Hummer qui ont été homologué par jean seb . Donc à éviter puis à signaler rapidement car bientôt ces Hummer seront bloqués administrativement .
eh oui jean seb a proposé que ce dernier envoie "un chèque de 4000€ pour homologuer un Hummer H2" dixit le propriétaire de Hummer , et , tout ça une fois de plus sans passer le Hummer à la Drire et l'Utac . "Il n'y a aucun problème " pour l'atelier du Hummer apparemment .
Evidemment ce propriétaire a eu un doute et nous lui avons déconseillé .
Nous espérons que ce propriétaire témoigne sur le forum Hummerbox comme il nous l'a promis .
Si d'autres propriétaires veulent témoigner ; Vous pouvez le faire ici .
bon de mon coté j'ai passé les infos a la DREAL qui doit faire suivre le dossier après ça dépasse mes compétences et mes prérogatives
silvery11- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 2 sur 2 • 1, 2