bonjour a tous amis hummeriste
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous amis hummeriste
bonjour
si vous voyez des erreurs dans les post qui sont avec le logo Note: ou vérroullié n hésitez pas a m envoyer une message en mp.
si vous avez un complément d information n hésitez pas non plus a le mettre dans le post concerné ci celui-ci n est pas vérroullié.
l erreur est humaine donc il peux y avoir des erreurs
dans l attente de vos remarques
le mécanicien
si vous voyez des erreurs dans les post qui sont avec le logo Note: ou vérroullié n hésitez pas a m envoyer une message en mp.
si vous avez un complément d information n hésitez pas non plus a le mettre dans le post concerné ci celui-ci n est pas vérroullié.
le mécanicien
mecanicien- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: bonjour a tous amis hummeriste
mecanicien a écrit:bonjour
si vous voyez des erreurs dans les post qui sont avec le logo Note: ou verrouillé n hésitez pas a m envoyer une message en mp.
si vous avez un complément d information n hésitez pas non plus a le mettre dans le post concerné ci celui-ci n est pas verrouillé.
le mécanicien
Moi j'ai une remarque !
Tu fait un job enorme ! Et tres pro , se sentir soutenu par un pro.. en ce qui me concerne me rassure beaucoup , super initiatives, j'espere que tu tiendra le choc et nous supporteras.. encore bravos au mecano et a l'ignitiateur de cette update
Vala l'é dis
Tu fait un job enorme ! Et tres pro , se sentir soutenu par un pro.. en ce qui me concerne me rassure beaucoup , super initiatives, j'espere que tu tiendra le choc et nous supporteras.. encore bravos au mecano et a l'ignitiateur de cette update
Vala l'é dis
Dernière édition par isoparme le Mer 12 Avr 2017 - 22:56, édité 1 fois
Très bonne initiative de la part des administrateurs de ce forum, Avoir un mécano sur place désigné spécialement aux membres afin de nous aidés a trouver la solution a nos problèmes et a ce réparer nous mêmes quand on le peut... du coup on économisent beaucoup de $$$$ et ce n'est pas toujours évident quand on est dans des régions éloignés...
Bienvenue le mécano...
Bienvenue le mécano...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points