bonne année 2015 a tous les amis Hummeristes de la Hummerbox
+18
IDOM77
Jimix
pharaon92
H2 du 13
Julius_Dorvaarkin
lionel90
LikeNothingElse
gigawawa
greg hanson
pascal65
damade
tony6767
Tomhmmwv
jeanseb
salbi01
SAMY32
tiasma
Québecois
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je souhaite a tous une bonne année 2015, quelle soit remplie de bonheurs et de santés pour vous et votre famille,
je vous montre une photo de mon H que j'ai bien hâte de sortir de mon garage a la fin de mois de mai
Francois
je vous montre une photo de mon H que j'ai bien hâte de sortir de mon garage a la fin de mois de mai
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: bonne année 2015 a tous les amis Hummeristes de la Hummerbox
Bonne annee a toi francois pourquoi tu sortirais pas ton h2 avant mai?
tiasma- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Parce que le ministère des transports et les municipalités mettre trop de marde sur les routes l'hiver, beaucoup de sable avec des roches énormément de sel, ce qui brise toute les peintures des autos, et la je ne parle pas de la corrosion en dessous du hummer, j'aime mieux pas le prendre,
Ici au Québec, les autos dure rarement plus de 12 ans en raison de la corrosion a cause de nos hivers qui dure presque six mois,
Francois
Ici au Québec, les autos dure rarement plus de 12 ans en raison de la corrosion a cause de nos hivers qui dure presque six mois,
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
cette année, les rois mages sont arrivés en Hummer...
bonne année à tous!
bonne année à tous!
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonne et heureuse année 2015 à tous les membres de la team Hummerbox.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
excellent la crèche!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et oui une bonne année 2015 pour tout hummeristes! En espérant que 2015 apportent un max de bonnes nouvelles, de sorties, d'upgrades en tout genre...et un peu plus de hummer en Bretagne aussi...
Pour ma part je commence fort, mon 2e GEP 6.5TD arrive dans 2 mois et depuis hier 1er janvier...je suis papa!!
tomhmmwv.
Pour ma part je commence fort, mon 2e GEP 6.5TD arrive dans 2 mois et depuis hier 1er janvier...je suis papa!!
tomhmmwv.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sincères félicitations.
Plein de joie et de bonheur.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salbi01 a écrit:Sincères félicitations.
Merci salbi01 c'est gentil de ta part!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Félicitation Tomhmmwv et à la maman aussi
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Meilleurs voeux à tous ,,, tu as raison Québecois ,,, mon Dodge 1500 RAM de l'année 2003 d'une première main au Canada et que j'ai récupéré en 2004 ,,, il avait 14 mois ,,, et il avait déjà tout le châssis piqué sans parler de la ligne d'échappement et toute la quincaillerie des ponts , l’intérieur des par chocs en acier chromés et autres ,,,, !!
damade- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Meilleurs voeux à tous ainsi qu'à vos familles.
Félicitations à l'heureux papa et surtout à la maman.
Pascal.
Félicitations à l'heureux papa et surtout à la maman.
Pascal.
pascal65- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Damade,
Et présentement ton Dodge ram 2003 dans quel état il est? s'il a passé sa vie en Europe, je suis sur qu'il doit être impeccable, une machine de 2003 ici au Québec, c'est rouillé en sacrement, a moins que le propriétaire soit extrêmement minutieux sur ses autos mais, ici comme je dis, si tu veux garder un véhicule propre longtemps, c'est de faire comme moi, le remisé l'hiver,
mais sacrement que je m'ennui de mon truck, un Hummer c'est spécial, j'ai 56 ans, et je n'ai jamais ressenti un tel plaisir a conduire un véhicule , je retombe en enfance quand j'embraque dedans , je roulerais pendant des heures sans m'arrêté,
Francois bonne année
Et présentement ton Dodge ram 2003 dans quel état il est? s'il a passé sa vie en Europe, je suis sur qu'il doit être impeccable, une machine de 2003 ici au Québec, c'est rouillé en sacrement, a moins que le propriétaire soit extrêmement minutieux sur ses autos mais, ici comme je dis, si tu veux garder un véhicule propre longtemps, c'est de faire comme moi, le remisé l'hiver,
mais sacrement que je m'ennui de mon truck, un Hummer c'est spécial, j'ai 56 ans, et je n'ai jamais ressenti un tel plaisir a conduire un véhicule , je retombe en enfance quand j'embraque dedans , je roulerais pendant des heures sans m'arrêté,
Francois bonne année
BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
LikeNothingElse- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
SAMY32 a écrit:cette année, les rois mages sont arrivés en Hummer...
bonne année à tous!
Sympa !
Chers Hummeristes, très bonne année 2015 à tous, plein de rencontres, de sorties et de balades avec nos H...
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonne année à tous !
Julius_Dorvaarkin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonne année à tous amis Hummeristes
Bonne et heureuse année à tous les amis hummeristes
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonne année a tous
pharaon92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonne année a tous !!
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
bonne et heureuse année a tous
Dom
Dom
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonne année 2015 à toute la communauté HUMMER
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
bonne année a tous
que cette année soit la plus prospère pour chacun de vous .
steph
que cette année soit la plus prospère pour chacun de vous .
steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 2 • 1, 2