Bonjour à Tous !
+4
H_ervé
isoparme
Admin
Centuripe
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à Tous !
Bonjour à tous !
Félicitation pour cette belle communauté et ce forum !
Aurelio 26 ans, à la recherche d'un H3 pour ma petite famille !
Je me suis inscris afin de trouver la configuration idéale ! Un v8 au GPL ou E85 me plairait bien !
Merci pour votre accueil
Au plaisir de vous lire !
Félicitation pour cette belle communauté et ce forum !
Aurelio 26 ans, à la recherche d'un H3 pour ma petite famille !
Je me suis inscris afin de trouver la configuration idéale ! Un v8 au GPL ou E85 me plairait bien !
Merci pour votre accueil
Au plaisir de vous lire !
Centuripe- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Bonjour à Tous !
Bonjour et bienvenu a toi
Réalisés ton rêve
Réalisés ton rêve
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
bonjour a tous
bienvenue parmi nous Aurélio
TICO 95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue et très bon choix !
Doumé PACA- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Aurelio ... soit le bienvenu ... j'opterai pour une adaptation E85 pour un H3 . Tant par la place perdu par le réservoir que pour la répartition des stations . Et le coup si tu devais le faire monter . Ensuite ' si tu as les moyens d'acheter un V8 Alpha .... fonce .... les autres sont aussi bien mais , le coup de pied au cul et le son en moins ....
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1