présentation d'un nouveau en provenance de Belgique
+6
Boul
Québecois
salbi01
H_ervé
gigawawa
hummerwarmachine1990
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation d'un nouveau en provenance de Belgique
c'est pour lui donner un look plus aggressif, maintenant je me demandes si les connexions (câblage électrique, interrupteurs) sont déjà presents sur le véhicule pour activer les feux additionnels?
hummerwarmachine1990- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sergey.Kovalchuk- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tu as peut etre un interrupteur rajouté sur tableau de bord qui active les feux mais je ne connais pas la loi en Belgique.
Demande sur Facebook sur le groupe Hummerbox.
Il y a des Belges comme phil et Cindy il te répondrons mieux.
Demande sur Facebook sur le groupe Hummerbox.
Il y a des Belges comme phil et Cindy il te répondrons mieux.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Les projecteur sur parrebuffle et les rampe led sont recalée au controle technique ca j'en suis sur , les phare longue portée sur parrebuffle aussi, et le parre buffle aussi...la Belgique quoi, bon maintenant c'est la théorie. .. en pratique d'autre devrais nous en dire plus, Salbi ou Boul doivent savoir ca
Certains ont eu cette option très rare.hummerwarmachine1990 a écrit:c'est pour lui donner un look plus aggressif, maintenant je me demandes si les connexions (câblage électrique, interrupteurs) sont déjà presents sur le véhicule pour activer les feux additionnels?
Et si tu parcours la partie technique Hummer H2, tu as toutes les réponses :
https://www.hummerbox.com/f34-electrique-eclairage
Pour une barre les sur le toit,il faut un interrupteur.Mais tu auras quand même une remarque sur la feuille de contrôle. Éclairage interdit sur voie publique.d' où l'interrupteur .
Pare buffle inox,moi il passait avec,ainsi que les feux oranges sur le toit.
Pare buffle inox,moi il passait avec,ainsi que les feux oranges sur le toit.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
petite promenade en Grand Duché de Luxembourg
https://i.servimg.com/u/f62/19/65/76/47/29540910.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/65/76/47/29542710.jpg
Après un petit problème de câble électrique qui m'a fait perdre une bonne partie du samedi, une petite promenade à Vianden qui a fait beaucoup de bien.
https://i.servimg.com/u/f62/19/65/76/47/29542710.jpg
Après un petit problème de câble électrique qui m'a fait perdre une bonne partie du samedi, une petite promenade à Vianden qui a fait beaucoup de bien.
hummerwarmachine1990- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut !
Etant moi meme proprio d'un H2 ( SUV par contre ) , nos Hummer ont la meme base me semble t il , peux tu m indiquer quel modele de cuve se trouve sous le tien ?
Cela fait plus d un an maintenant que je suis en sa possession, et il est deposé depuis hier chez l installateur, attendant ma decision quant a la cuve ..
Merci !
Etant moi meme proprio d'un H2 ( SUV par contre ) , nos Hummer ont la meme base me semble t il , peux tu m indiquer quel modele de cuve se trouve sous le tien ?
Cela fait plus d un an maintenant que je suis en sa possession, et il est deposé depuis hier chez l installateur, attendant ma decision quant a la cuve ..
Merci !
bongo3298- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
bongo3298 a écrit:Salut !
Merci !
Moi j'ai vu un SUT équipé avec cuve dans le coffre.
Tu as un suv, garde la suspension pneumatique et mets dans le coffre. tu l'habilles avec un caisson et tu gardes l'intégralité des fonctions.
En plus non seulement tu enlèves ton compresseur mais je ne sais pas si en plus il ne faut pas modifier l'échappement
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
J ai finalement opté ce matin pour une cuve de 90L en lieu et place du compresseur ..
Mon compresseur etait déjà démonté ; l ancien proprio a installé un systeme de bypass avec gonfleur manuel, me permettant de conserver mes coussins.
Par la suite je compte installer un petit compresseur, du coup sans detection de niveau, mais qui pourrait bien s averer pratique!
Le coffre du H2 est a mon sens beaucoup trop petit que pour y recevoir une cuve..
Bon a savoir aussi , l echappement n a pas lieu d etre modifié en cas d installation au niveau du compresseur
Mon compresseur etait déjà démonté ; l ancien proprio a installé un systeme de bypass avec gonfleur manuel, me permettant de conserver mes coussins.
Par la suite je compte installer un petit compresseur, du coup sans detection de niveau, mais qui pourrait bien s averer pratique!
Le coffre du H2 est a mon sens beaucoup trop petit que pour y recevoir une cuve..
Bon a savoir aussi , l echappement n a pas lieu d etre modifié en cas d installation au niveau du compresseur
bongo3298- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
J'avais discuté avec le patron de Alfort GPL, qui installe du matériel Hollandais, il me disait que l'échappement devait être modifié, à moins que je me trompe
Page 2 sur 2 • 1, 2