Réservoir de liquide de frein sur hummer
Page 1 sur 1
Réservoir de liquide de frein sur hummer
J'ai commencé à m'occuper de changer le lookheed en aspirant le bocal mais il se trouve que celui du H2 est cloisonné.... J'ai donc aspiré sous le bouchon mais côté calandre il doit rester 3 cm. Comme la surface intérieure du bocal n'est pas très propre je voulais du coup enlever ce bocal, et pour le vider et pour bien le nettoyer. Mais en y regardant bien il semble qu'il soit maintenu sur le maître cylindre par 2 goupilles....??? Comme j'ai l'installation gpl juste a coté, je ne crois pas pouvoir utiliser un chasse traditionnel. Y a-t-il une astuce pour le vider complètement ou pour le déposer?
Merci de me faire profiter de votre expérience
Merci de me faire profiter de votre expérience
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Réservoir de liquide de frein sur hummer
Je viens de feuilleter le manuel technique, il semblerait assez facile de déposer le maitre cylindre : 2 écrous, 2 durites et la prise de niveau....Quelqu'un l'a déjà fait?
thierry930- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup