Plus de liquide lave glace qui sort sur Hummer H2
2 participants
Page 1 sur 1
Plus de liquide lave glace qui sort sur Hummer H2
Bonjour à tous,
Ce matin je mets en route le H et surprise, alors que j'ai du lave glace dans le réservoir, lorsque n'actionne le commodo pour lancer l'arrosage du pare brise, rien ne se passe. Hier tout fonctionnait bien pourtant.
Savez vous si il y a un fusible à vérifier et si oui ou je dois regarder svp?
Merci d'avance pour vos conseils......
Alex.
Ce matin je mets en route le H et surprise, alors que j'ai du lave glace dans le réservoir, lorsque n'actionne le commodo pour lancer l'arrosage du pare brise, rien ne se passe. Hier tout fonctionnait bien pourtant.
Savez vous si il y a un fusible à vérifier et si oui ou je dois regarder svp?
Merci d'avance pour vos conseils......
Alex.
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Plus de liquide lave glace qui sort sur Hummer H2
Salut,
Pour le fusible "easy" il suffit juste de regarder sous ton capot coter conducteur et le fusible concerné est celui indiquer "W/S Wash" c'est celui de la pompe de lave glace.
si après vérification tout est normal alors il faudra te pencher sur le moteur de lave glace lui même pour cela suis ma vidéo a ce lien la :
https://www.hummerbox.com/t1501-comment-remplacer-le-moteur-de-lave-glace?highlight=lave+glace
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
Pour le fusible "easy" il suffit juste de regarder sous ton capot coter conducteur et le fusible concerné est celui indiquer "W/S Wash" c'est celui de la pompe de lave glace.
si après vérification tout est normal alors il faudra te pencher sur le moteur de lave glace lui même pour cela suis ma vidéo a ce lien la :
https://www.hummerbox.com/t1501-comment-remplacer-le-moteur-de-lave-glace?highlight=lave+glace
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Plus de liquide lave glace qui sort sur Hummer H2
Super. Merci pour ta réponse. Je vais regarder des qu'il ne pleuvra plus. Encore une fois merci.......je te tiens au courant......
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox